Sinon Jordy il est ou ce mec ??? serieusement on le voie jamais à l'image !! n'empéche il doit bien se sentir seul , ya personne qui a "presque " son age.
Il a construit un truc pour que la chienne accouche dedans cool non?!
Modérateur: Modérateurs
Sinon Jordy il est ou ce mec ??? serieusement on le voie jamais à l'image !! n'empéche il doit bien se sentir seul , ya personne qui a "presque " son age.
sinon je retire ce que j'ai dit sur mallo pasque la elle c trop tapé la honte qd dechavanne lui a annoncé sa nomin
Dyser a écrit:sinon je retire ce que j'ai dit sur mallo pasque la elle c trop tapé la honte qd dechavanne lui a annoncé sa nomin
M'en parle pas j'avais honte pour elle
Axe a écrit::ptdr: la régine elle a trop une voie de déssin animé qd elle se marre, en fait pour les connaisseur on dirait LUNCH (méchante) dans DBZ
sinon je retire ce que j'ai dit sur mallo pasque la elle c trop tapé la honte qd dechavanne lui a annoncé sa nomin
Baioko a écrit:Tgabs_64, c'est celle de l'année derniere ça non ?
Tgabs_64 a écrit:Baioko a écrit:Tgabs_64, c'est celle de l'année derniere ça non ?
cette année,m'semble
enfin bon,meme si c celle de l'année derniere,c foutage de gueule quand meme
TF1 ne sais plus quoi inventer pour attirer le cerveau humain....
A quand un menage dans tout ces pseudo merde d'emission
Baioko a écrit:Tgabs_64 a écrit:Baioko a écrit:Tgabs_64, c'est celle de l'année derniere ça non ?
cette année,m'semble
enfin bon,meme si c celle de l'année derniere,c foutage de gueule quand meme
TF1 ne sais plus quoi inventer pour attirer le cerveau humain....
A quand un menage dans tout ces pseudo merde d'emission
Sa doit etre celle de l'année derniere vu que dans celle de cette année il y a un moulin chose que je ne voit pas...
OMbruce me l'avais déja dis qu'il y avait un hotel 5 étoiles deriere mais je croyais pas que c'était a ce point
C'est vraiment abusé sérieux
Dyser a écrit:Ryo Saeba a écrit:
Tgabs_64 a écrit:les dessous de la ferme.....
Baioko a écrit:Dyser a écrit:sinon je retire ce que j'ai dit sur mallo pasque la elle c trop tapé la honte qd dechavanne lui a annoncé sa nomin
M'en parle pas j'avais honte pour elle
Tu m'étonne, elle s'et affiché cette conne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités