Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Je viens de rentrer chez moi et j'ai appris que j'etais nominé.
Je tenais donc a remercier mes parents pour m'avoir mis au monde.
Mes amis sans qui je ne serais pas la.
Le public pour son soutien.
Je tiens a remercier mon chien de prairie qui se prenomme zbouby.
Et je tiens a vous dire que si vous votez pour moi je tacherais de donner le meilleur de moi.
Je remercie egalement tous mes colocataires meme si ceux qui ont voté contre moi ( et dieu sait qu'ils doivent etre nombreux).
merci a tous
Figoal a écrit:flashylami a écrit:Je viens de rentrer chez moi et j'ai appris que j'etais nominé.
Je tenais donc a remercier mes parents pour m'avoir mis au monde.
Mes amis sans qui je ne serais pas la.
Le public pour son soutien.
Je tiens a remercier mon chien de prairie qui se prenomme zbouby.
Et je tiens a vous dire que si vous votez pour moi je tacherais de donner le meilleur de moi.
Je remercie egalement tous mes colocataires meme si ceux qui ont voté contre moi ( et dieu sait qu'ils doivent etre nombreux).
merci a tous
oh arrête de déprimer , tu vas t'en sortir
tu vas quand même pas perdre contre une olive
et pense pas que tout le monde t'a nominé. la deuxième place s'est jouée à une voix....... et le nombre de votes que tu as contre toi n'est pas aussi élevé que tu pourrais le croire
flashylami a écrit:normalement t'avais dit que tu donnais aux nominés le nom de ceux qui ont voté pour eux.
Alors j'attends.
Et de plus je porte une reclamation.
Comme ben becker n'a pas voté il devrait etre nominé aussi avec superolive
Figoal a écrit:flashylami a écrit:normalement t'avais dit que tu donnais aux nominés le nom de ceux qui ont voté pour eux.
Alors j'attends.
Et de plus je porte une reclamation.
Comme ben becker n'a pas voté il devrait etre nominé aussi avec superolive
1- j'ai dit que je donnerai à celui qui part le nom de ceux qui ont voté pour lui, j'ai jamais dit que je montrerai les différents votes
2- en quoi le fait que ben n'ait pas voté devrait lui valoir une nomination
Moonwalker a écrit:et si personne vote ?
Boobie_the_Chicken a écrit:Moonwalker a écrit:et si personne vote ?
Les omliveurs choisiront entre tous les participants restants
Figoal a écrit:dans le loft les candidats étaient disponibles 24h sur 24, ici ce n'est pas le cas.
Si ben n'a pas voté pour quelque raison que ce soit ça le regarde. D'ailleurs si vous voulez pas voter vous avez le droit.......... ça ne donnera que plus de poids aux votes des autres
Figoal a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Moonwalker a écrit:et si personne vote ?
Les omliveurs choisiront entre tous les participants restants
tout le monde sera nominé
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, tsi-na-pah et 181 invités