Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Juin 2005, 23:54

aaaaaaaaahhhhhhhh!!!

merci de rappeler les fondamentaux

enfoiré :evil:
Bon même si c'est con ce que je vais dire: qui a fini 2ème de L1 ? 8)

06 Juin 2005, 12:09

Aurelsaviola a écrit:
aaaaaaaaahhhhhhhh!!!

merci de rappeler les fondamentaux

enfoiré :evil:
Bon même si c'est con ce que je vais dire: qui a fini 2ème de L1 ? 8)

le club pourri d'une ville pourrie... :wink:

06 Juin 2005, 12:49

#-o

06 Juin 2005, 13:56

Je connais pas encore Lille. Cette ville est si pourrie que ca? C'est sur qu'etant proche de dunkerque, de la belgique et Valenciennes, elle est pas favorisee...

06 Juin 2005, 14:21

loin de la mon chere beenie, et tu dois mal connaitre la belgique parce que outre quievrain les fetes sont dignes de ton label lourd 8)

06 Juin 2005, 14:28

beenie, nan c'est pas pourrie, tu pourrai etre grandement etonné depuis une dizaine d'année lille se développe de façon impresionnante !

Deja il y a 15ans réhabilitation du lille ancien (un coupe gorge a l'epoque) en quartier chicos ou tu trouve toute les boutiques de luxe
Puis construction d'immeubles d'affaires, d'un centre commercial en plein centre ville, d'une gare TGV a coté de la gare sncf, d'un zenith et d'une immense tour pour le Credit Lyonnais....

Toutes ses constructions en entrainent aujourd'hui de nouvelles, (hotel de luxe, nouveaux bureau....) ainsi que plein de voie d'acces, Lille pour moi est une des villes les mieu déservi, en plus les autoroute sont gratos !

Aujourd'hui il semblerai que la priorité soit donné a la qualité de vie, avec la construction et l'aménagement de Parc, la réha du bois de boulogne (nous aussi on a notre bois ! :mrgreen: ) mais aussi au desengorgement du centre en foutant plein de rue pietonne, des larges trotoir (large comme 3 voie) et le stationement payant :evil:

Au delas de Lille en elle meme tu as la métropole, déja tu peu aller dans toute les principales villes par les 2 lignes de Metro (automatique, dont une va jusqua la Belgique) les 2 ligne de tram, ensuite le reseau est complété par plein de ligne de bus. Chaque ville de la proche métropole a sa spécificité (ça je pense que c'est partout pareil) comme le dit le Mental Kombat dans "le froid , la rue" Ta des quartiers pour les putes, ta des quartiers a bourgeois.... :mrgreen:

Apres Niveau Mentalité, je dirais que dans l'aglo ça va ! en effet Lille est une ville super etudiante et jeune ou toutes les occazions de retourné le centre ville sont bonne (braderie, fétes de la zik et concert gratos en pagailles tout le long de l'année) , tu as plein de bars, plein de zouzs et le jeudi soir ça vaut le coup de faire un tour !

Toutes les images négative sur le nord (prolo, rochton, kéké, beaufs) ne s'applique pas a l'aglo, mais au reste.... (le 62, le valenciennois, le dunquerkoi ....)

PS: T'inkiet heureusement que ya la proximité avec la belgique, pasque les belges sont super sympas (un peu nié) leur clope sont pas cher, ils ont des night shop (tenu par des paskistanai :mrgreen: ) , zon des vrai boites ou on passe du vrai son, et sont pas loin de la cher Hollande

Franchement Lille ça vaut qd meme bien le coup ! (a part ce putain de temps !) et tu devrai venir pour la braderie , c'est un truc a faire dans sa vie qd on aime voyager comme toi ! :wink:

06 Juin 2005, 20:07

Les skyblogs dans quelques mois ca n'existera plus =D>

06 Juin 2005, 20:15

eternal-darkman, pourquoi?
en attendant http://flankeur.skyblog.com/

06 Juin 2005, 20:15

Axe, tu m'as convaincu. Qd c'est la braderie?

06 Juin 2005, 20:17

beenie, en semptembre le 1er week end

06 Juin 2005, 20:18

The Flankeur, il sert a rien ton blog. Il fait pas rire, il fait pas pitie.

06 Juin 2005, 20:18

Axe, toi tu pense comme moi. mais le tps je te jure il me deprime.

06 Juin 2005, 20:20

beenie, il fai deja pas pitié. c'est deja ca

06 Juin 2005, 20:21

Les skyblogs dans quelques mois ca n'existera plus

Et le "laisser des coms les mecs" ca existera toujours ?
Sans blogs, on va beaucoup moins se marrer en tout cas

06 Juin 2005, 20:35

Pourquoi ca existera plus? :|

06 Juin 2005, 20:41

la braderie c'est un tres bon moment, à y aller au moins une fois :!:

06 Juin 2005, 22:17

beenie, ravis de t'avoir convaincu man ! la braderie c'est le 1er week end de septembre , on aura l'occaz d'en reparler mais si tu veut un guide ou un contact sur place n'hesité pas !

super la fin des blogs ! comme dit le trep on entendra pu cette phrase de merde "lachez vos comm's" pfffffff

The Flankeur, comment ça je pense comme toi ?

07 Juin 2005, 00:47

beenie, nan c'est pas pourrie, tu pourrai etre grandement etonné depuis une dizaine d'année lille se développe de façon impresionnante !

Deja il y a 15ans réhabilitation du lille ancien (un coupe gorge a l'epoque) en quartier chicos ou tu trouve toute les boutiques de luxe
Puis construction d'immeubles d'affaires, d'un centre commercial en plein centre ville, d'une gare TGV a coté de la gare sncf, d'un zenith et d'une immense tour pour le Credit Lyonnais....

Toutes ses constructions en entrainent aujourd'hui de nouvelles, (hotel de luxe, nouveaux bureau....) ainsi que plein de voie d'acces, Lille pour moi est une des villes les mieu déservi, en plus les autoroute sont gratos !

Aujourd'hui il semblerai que la priorité soit donné a la qualité de vie, avec la construction et l'aménagement de Parc, la réha du bois de boulogne (nous aussi on a notre bois ! ) mais aussi au desengorgement du centre en foutant plein de rue pietonne, des larges trotoir (large comme 3 voie) et le stationement payant

Au delas de Lille en elle meme tu as la métropole, déja tu peu aller dans toute les principales villes par les 2 lignes de Metro (automatique, dont une va jusqua la Belgique) les 2 ligne de tram, ensuite le reseau est complété par plein de ligne de bus. Chaque ville de la proche métropole a sa spécificité (ça je pense que c'est partout pareil) comme le dit le Mental Kombat dans "le froid , la rue" Ta des quartiers pour les putes, ta des quartiers a bourgeois....

Apres Niveau Mentalité, je dirais que dans l'aglo ça va ! en effet Lille est une ville super etudiante et jeune ou toutes les occazions de retourné le centre ville sont bonne (braderie, fétes de la zik et concert gratos en pagailles tout le long de l'année) , tu as plein de bars, plein de zouzs et le jeudi soir ça vaut le coup de faire un tour !

Toutes les images négative sur le nord (prolo, rochton, kéké, beaufs) ne s'applique pas a l'aglo, mais au reste.... (le 62, le valenciennois, le dunquerkoi ....)

PS: T'inkiet heureusement que ya la proximité avec la belgique, pasque les belges sont super sympas (un peu nié) leur clope sont pas cher, ils ont des night shop (tenu par des paskistanai ) , zon des vrai boites ou on passe du vrai son, et sont pas loin de la cher Hollande

Franchement Lille ça vaut qd meme bien le coup ! (a part ce putain de temps !) et tu devrai venir pour la braderie , c'est un truc a faire dans sa vie qd on aime voyager comme toi !

rie, à ajouter, tout est dit. Lille c'est du lourd! 8)

07 Juin 2005, 12:47

Dessnoman a écrit:Pourquoi ca existera plus? :|

Décision de justice. Le nom sky ne leur appartient pas, ils ont seulement le droit de l'utiliser avec rock. Donc plus de skyblog sinon 2500 € d'amende par utilisation illégale :D
Si ca en reste là, ils seront obligés de changer de nom et soit on aura très clairement skyrockblog qui va permettre de bien faire comprendre qu'il s'agit des blogs de cette radio ou soit blog-qqch
Bref, tant mieux, ca évitera aux gens de d'assimiler blog à skyblog, qu'au même qu'un funblog ou autre ils ne font qu'une simple utilisation du principe qu'ils n'ont en aucun cas inventé et qu'il n'y a pas 95% de blogs rédigés en sms...

07 Juin 2005, 13:09

eternal-darkman, tu aurais pas des details sur cette decision car si le domaine skyblog.com a ete enregistre par eux, je vois pas ou est le pb?
Meme si cette decision est confirmer les blogs perdureront. Je pense pas qu'un simple chnt de noms les reduisent a neant
Répondre