aaaaaaaaahhhhhhhh!!!
merci de rappeler les fondamentaux
enfoiré
Bon même si c'est con ce que je vais dire: qui a fini 2ème de L1 ?
Modérateur: Modérateurs
aaaaaaaaahhhhhhhh!!!
Aurelsaviola a écrit:aaaaaaaaahhhhhhhh!!!
enfoiré
Bon même si c'est con ce que je vais dire: qui a fini 2ème de L1 ?
Les skyblogs dans quelques mois ca n'existera plus
beenie, nan c'est pas pourrie, tu pourrai etre grandement etonné depuis une dizaine d'année lille se développe de façon impresionnante !
Deja il y a 15ans réhabilitation du lille ancien (un coupe gorge a l'epoque) en quartier chicos ou tu trouve toute les boutiques de luxe
Puis construction d'immeubles d'affaires, d'un centre commercial en plein centre ville, d'une gare TGV a coté de la gare sncf, d'un zenith et d'une immense tour pour le Credit Lyonnais....
Toutes ses constructions en entrainent aujourd'hui de nouvelles, (hotel de luxe, nouveaux bureau....) ainsi que plein de voie d'acces, Lille pour moi est une des villes les mieu déservi, en plus les autoroute sont gratos !
Aujourd'hui il semblerai que la priorité soit donné a la qualité de vie, avec la construction et l'aménagement de Parc, la réha du bois de boulogne (nous aussi on a notre bois ! ) mais aussi au desengorgement du centre en foutant plein de rue pietonne, des larges trotoir (large comme 3 voie) et le stationement payant
Au delas de Lille en elle meme tu as la métropole, déja tu peu aller dans toute les principales villes par les 2 lignes de Metro (automatique, dont une va jusqua la Belgique) les 2 ligne de tram, ensuite le reseau est complété par plein de ligne de bus. Chaque ville de la proche métropole a sa spécificité (ça je pense que c'est partout pareil) comme le dit le Mental Kombat dans "le froid , la rue" Ta des quartiers pour les putes, ta des quartiers a bourgeois....
Apres Niveau Mentalité, je dirais que dans l'aglo ça va ! en effet Lille est une ville super etudiante et jeune ou toutes les occazions de retourné le centre ville sont bonne (braderie, fétes de la zik et concert gratos en pagailles tout le long de l'année) , tu as plein de bars, plein de zouzs et le jeudi soir ça vaut le coup de faire un tour !
Toutes les images négative sur le nord (prolo, rochton, kéké, beaufs) ne s'applique pas a l'aglo, mais au reste.... (le 62, le valenciennois, le dunquerkoi ....)
PS: T'inkiet heureusement que ya la proximité avec la belgique, pasque les belges sont super sympas (un peu nié) leur clope sont pas cher, ils ont des night shop (tenu par des paskistanai ) , zon des vrai boites ou on passe du vrai son, et sont pas loin de la cher Hollande
Franchement Lille ça vaut qd meme bien le coup ! (a part ce putain de temps !) et tu devrai venir pour la braderie , c'est un truc a faire dans sa vie qd on aime voyager comme toi !
Dessnoman a écrit:Pourquoi ca existera plus?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités