Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Mai 2005, 22:10

floodeurs ! :shock:

22 Mai 2005, 22:10

new page ! 8)

22 Mai 2005, 22:12

pour ceux qui ont pas encore vu, allez voir les nouvelles bannieres, faut qu'on choisisse pour la saison prochaine

22 Mai 2005, 22:13

Elles me plaisent pas des masses...

22 Mai 2005, 22:15

JPP REVIENS, Obi1 attend vos propositions

22 Mai 2005, 22:46

obi a de droles de penchant :ptdr:

23 Mai 2005, 07:29

JPP REVIENS, propose :wink:

23 Mai 2005, 08:39

Pourquoi vous changeriez pas les couleurs :?:

Cela apporterait une deuxieme jeunesse, du neuf tout en conservant son identité... 8)

Le design est primordial 8)

23 Mai 2005, 09:13

pour ceux qui ont pas encore vu, allez voir les nouvelles bannieres, faut qu'on choisisse pour la saison prochaine

et ça se trouve ou?

pas dmc bandes d'ospedé sessouels

23 Mai 2005, 09:23

bon j'ai trouvé tout seul comme un grand :mrgreen:

sinon y'a du tigrou et du jod.ko qui ont un flood powaa
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 65&start=0

pancho je me souviens d'une discu à propos de ça tu n'a pas changé d'avis? :wink:

25 Mai 2005, 07:15

bon sinon je vous emmerdent bandes de ptits slips 8)

25 Mai 2005, 11:46

abble, ce sujet est a debattre dans notre repere secret

25 Mai 2005, 12:43

bon ils ont fermé mon topic préféré :( sous pretexte "je vous croyez assez garnd pour revenir au sujet" :lol: (je precise que le sujet c'etait "j'accuse diouf de tous les maux de la planete" et qu'il se trouvait ds le topic mercato.....)

apres toutes mes théories, j'etais sur qu'on n'allait me sortir qu'une experimentation extraterrester sur le comportement des brebis lorsqu'elles se retrouvente autour d'une minuscule parcelle d'herbe dessechée, finalement ce n'est que parceque l'on est pas revenu au topic :| , je suis decu et je suis sur que fuku, jod.ko et tous ceux qui ont participé a ce vaste projet le dont aussi.
partagez avec nous ce moment de pur tristesse amis de la FF.

je tien a precisez qu'etant un peu parano, j'ACCUSE la FF de nous avoir denoncé pour garder le monopole de la "floodation". Je vous siganle qu'un monopole s'il n'est pas d'etat, est voué a partagé son pouvoir de marché avec d'autres (oligopole) ou si la pression des entrants devient trop forte et qu'il n'y a pas de barriere etatique a l'entrée, on atteindra un systeme de concurrence pur est parfaite. Je vous le dis donc tout haut LA FF MOURRA UN JOUR AU L'AUTRE ET NOUS ON SERA LA A RIGOLER SUR SA TOMBE.

8)
ca s'appelle un monticule de conneries :mrgreen:

ps: plus jamais d'exams de ma vie (quoi que septembre...) :roll:

25 Mai 2005, 16:15

tigrou, j'ai pas lu,trop long :) 8)

25 Mai 2005, 16:29

j'ACCUSE la FF de nous avoir denoncé pour garder le monopole de la "floodation

impssible j'y etait
represent 8)

25 Mai 2005, 17:33

Ben un topic comme ça dans le café serait passé, mais dans le mercato...

25 Mai 2005, 20:40

C'est clair, amis FF, ne salissons pas notre image, défoulez vous dans ce topic, mais ne partez pas trop en couille ailleurs...

FF powaa 8)

Pour les non FF, defoulez vous, faites vous ban, mais nous n'avons aucun rapport avec cette pollution de bas étage 8)

26 Mai 2005, 02:34

Pancho11 a écrit:Ben un topic comme ça dans le café serait passé, mais dans le mercato...

en meme temp^s on ne l'a pas ouvert le topic (un gars qui s'appelle feng et qui a une dent contre diouf)
et puis nous on a tenu 10 jour et 15 pages, je ne crois pas que la FF est fait mieux recemment 8)

vous avez le droit de m'appeler maitre 8)

26 Mai 2005, 08:12

je ne crois pas que la FF est fait mieux recemment

:shock:
mouhahaha
vous avez le droit de m'appeler maitre

re-mouhahaha
il ne peut en rester qu'un 8)

26 Mai 2005, 08:55

il ne peut en rester qu'un

8)
Sujet verrouillé