bon ils ont fermé mon topic préféré
sous pretexte "je vous croyez assez garnd pour revenir au sujet"
(je precise que le sujet c'etait "j'accuse diouf de tous les maux de la planete" et qu'il se trouvait ds le topic mercato.....)
apres toutes mes théories, j'etais sur qu'on n'allait me sortir qu'une experimentation extraterrester sur le comportement des brebis lorsqu'elles se retrouvente autour d'une minuscule parcelle d'herbe dessechée, finalement ce n'est que parceque l'on est pas revenu au topic
, je suis decu et je suis sur que fuku, jod.ko et tous ceux qui ont participé a ce vaste projet le dont aussi.
partagez avec nous ce moment de pur tristesse amis de la FF.
je tien a precisez qu'etant un peu parano, j'ACCUSE la FF de nous avoir denoncé pour garder le monopole de la "floodation". Je vous siganle qu'un monopole s'il n'est pas d'etat, est voué a partagé son pouvoir de marché avec d'autres (oligopole) ou si la pression des entrants devient trop forte et qu'il n'y a pas de barriere etatique a l'entrée, on atteindra un systeme de concurrence pur est parfaite. Je vous le dis donc tout haut LA FF MOURRA UN JOUR AU L'AUTRE ET NOUS ON SERA LA A RIGOLER SUR SA TOMBE.
ca s'appelle un monticule de conneries
ps: plus jamais d'exams de ma vie (quoi que septembre...)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir