Modérateur: Modérateurs
moi si je croise abble, avec ses béquilles ,tu peux etre sur que je lui met un low-kick direct dans les tibias
abble a écrit:moi si je croise abble, avec ses béquilles ,tu peux etre sur que je lui met un low-kick direct dans les tibias
meme pas peur et je rigolais pas de mes blagues moisies, je faisait un up discret
et là s'abattent les pluies diluviennes de fiel et les flots de paroles visqueuses de pré ados mal dans leur peau et étudiants qui se croient branchés car la politisation est à la mode...
je vous parle meme pas des pseudo-moderateurs qui à l'instar des petits gradés policiers, gendarmes ou pions se permettent de se prendre pour des hommes car ils peuvent périodiquement prendre des décisions....
revenez me voir quand vous serez des hommes bandes de tarlouzes
goku a écrit:Quand papy fait de la résistanceabble a écrit:moi si je croise abble, avec ses béquilles ,tu peux etre sur que je lui met un low-kick direct dans les tibias
meme pas peur et je rigolais pas de mes blagues moisies, je faisait un up discret
et là s'abattent les pluies diluviennes de fiel et les flots de paroles visqueuses de pré ados mal dans leur peau et étudiants qui se croient branchés car la politisation est à la mode...
je vous parle meme pas des pseudo-moderateurs qui à l'instar des petits gradés policiers, gendarmes ou pions se permettent de se prendre pour des hommes car ils peuvent périodiquement prendre des décisions....
revenez me voir quand vous serez des hommes bandes de tarlouzes
abble a écrit:putain ça fait du bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités