allez tous sur le site de jinI. Il est trop drole. J'ai pas pu m'empecher de lire en entier les trucs sur 2Pac. Il parait qu'il avait comme "ennemis"... les backstreet boyz
backstreet on repris le sample de i aint mad at cha pour faire don't leave me girl
et rien ne vaut l original de 2pac
de tte façon y a plein de melodie de 2pac qui ont ete reprise et qu on pense que ce sont les "copieurs" qui l ont inventé
je suis sur que pour me and my girlfriend de jay z y en a plein qui pensé qu il l avait crée tt seul de bout en bout le gay z
En tout cas , la reprise de hail mary est 1 horreur.
Fodrait ptet kils arretent de cracher sur ja rule ki soit disant copie sur pac et apres se mettre a sortir des duos ou a produire ses chansons.
De plus , je trouve ke les albums posthumes nont pas leur place dans le commerce car souvent ce sont des chanons ke les auteurs ne voulaient pas integrer dans leurs albums donc je ne voit pas de kelle droit des personnes se permettent de sortir des chanons de tupac. Surtout eminem...
Bref sinon all eyes on me , un incontournable ecrit en 3 semaine seulement!! CA laisse reveur kan on voit la date des sorties toujours repoussé ou avancé kan les cds sont deja en circulation sur le net ( Jay z obligé davancer la sortie de black album de 2 semaines)
Franchement moi g kiffé les 2 cd de all eyes on me meme si ils oraient pu reduire a 18 chanons mais bon , il a surement voulu innover.Puis il avait beaucoup a dire vu kil était en prison kan il a ecrit cet album.
Franchement moi g kiffé les 2 cd de all eyes on me meme si ils oraient pu reduire a 18 chanons mais bon , il a surement voulu innover.Puis il avait beaucoup a dire vu kil était en prison kan il a ecrit cet album.
when we ride sur le cd 2, elle fait tres mal.
de + c est le premier album rap 2cd et je pense que c est le + vendu encore a l heure actuel dans sa categorie ( suis plus sur mais je pense)