Bon, j'ai pas ltemps de parler, jdois aller aux putes... Comme vous lsavez dadoo devait faire une texte...blalbalablabla, il l'a fait, je le met à disposition.
Le defis a été validé une nouvelle fois

Demain, recrue dooda, surveillez bien omlive, un flash defis surprise vous attendra peut etre

Rira bien celui qui rigolera bien plus tard!
repoooOOoo
Defis de la recrue dadoo:
dure journée de travail pour les malheureuse recrues…
Uu programme: lever tres difficile à 5h00 du matin,ca calme surtout apres avoir fait la fete toute la nuit avec marlene (strip et … nan je ne suis pas une balance et puis c’est personnel) ! quand elle boit elle est compete la coquine. Baioko toujours egal a lui-même reste enveloppé dans son sac de couchage il ce prend pour un snikers(chouchou si tu nous lis…).Obi toujours dans ses ebat amoureux a remplacé goku par pancho, en effet,il avait trop fait d'avances a goku qui,devant tant d'insistance est parti se cacher en Angleterre ayant trop peur de se faire violer. Letrépied voyant son amour de toujours,obi essayer de le tromper(et avec pancho en plus!!) se met a draguer flashy qui fut repéché par tout omlive apres avoir ecrasé jini et lui etre passé desus aussi...(la pauvre elle prenait cette histoire a cœur et a cru que flashy pouvait l'aider...).Letrepied fit 100pompes dans la merde en plus car il ne voulais pas quitter son costume de carnaval conçu spécialement pour féter dignement le départ tant attendu de jini .Il Fallait voir ca,un superbe costume composé d'un string posé sur sa tete avec des plumes par dessus,il n'y a que le trepied pour etre aussi ridicule et nous permettre de rire un bon coup.Revenons a nos moutons ! dès le lever notre cher chef yema nous leve au son du clairon (avec son cul oé ^^ ), nous devons faire notre lit nous habiller (ma foie si on appelle ca des habits) et nous raser(avec du silex ils sont radin la prod).Ensuite il nous fait une visite « surprise » (tout les matins) et verifie si le lit est fait (et surtout voir marlene dans l'intimitée).
Arrivé dehors (pluie ou pas) petit garde a vous quotidien et il s’approche tout toucher notre barbe (et les seins de marlène aussi). Gare a celui qui n’est pas rasé,le chef yéma est terrible dans ses sanctions disciplinaires:il te fait un mawachigueri puis enchaine un tay coku shudan dans la tete
Ensuite apres toutes ces verifications au plus profond de certain(e) nous faisons avec joie les 500 pompes donné par notre chere et tendre chef yema.
Les pompes terminé c’est le parcours du combatant si vous saviez combien de recrues ont abandonés au premier tour … tout le monde n'a pas un corps de reve,n'est pas un athlete comme nnotre bon chef yéma. Le parcours du combatant commence par une escalade de corde,très compliqué puis on enchaine directement par une splendide roulade dans la merde.Pas le temps de souffler,a peine la boue franchie,nous nous attaquons a un mur de 5 mètres que nous devons franchir a main nue (en parlant de main , une main virile pousse marlene par les fesses de temps en temps pour monter) et finir en beautée apres un roulé boulé genre lolote pour passer la ligne d’arrivé.
Ceci nous prend jusqu'à 15h de l’apres-midi.Notre chef dans son extreme générositée nous laisse quand meme manger un morceau de pain sec et de l’eau. La pause ne doit pas dépasser 5min .Pour reprendre nous devons faire un defi dans l’eau,le chef yéma en plus d'être un athlète est malin,cela lui permet de mater marlène en toute impunitée,nous barbotons quelques instants puis le chef donne ses ordres:la mission sera de nager sur 5 kilomètres.Bizzarement,marlène est dispensée et reste avec le chef yéma sur le rivage.Tandis que nous nous éloignons,nous perçevons des petits cris perçants...Enfin la nuit tombe (attention il va faire tout noir ! ) et nous nous reunisson tous autour d’un feu de camp et notre chef nous fait des demonstration de force en faisant des bras de fer il bat tout le monde il est trop fort ce mec ! il casse un mur de brique avec la tete,quel homme!!Marlène en est toute retournée,a moins que ce ne soit le chef qui ne la retourne,nous somme trop bourré pour le savoir...
Et nous allons tous nous couché vers 3h du matin pour etre relevé a 5h00 Mais avant d'aller nous coucher nous retrouvons flashy et le trepied qui avaient disparus depuis un moment déja:ils etaient enlassé dans une vieille grotte avec des rouleaux de sopalin une boite de kiri vide et une boite des nouveau chewing gum « manix ».Malgré ces aventures,le chef reste imperturbable et vient nous réveiller a 5 heures tappante Increvable ce chef,marlène toute gillerette semble en pleine forme pour une nouvelle journée d'aventure en compagnie du chef
Je cris haut et fort,le chef yéma est un surhomme,un demi dieu,certainement le meilleur chef que l'armée compte dans ses rangs!!
Sur ce je retourne a mes pompes comme le prouve ma photo
Ps : ma lolote tu nous manque
Recrue dadoo
Bon j'y go, la Jeep m'attend