Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:ca fait qd meme un pitie de changer les regle car ferrari sont les meilleurs. C'est comme si la ligue apres les champ de l'ol decidait de les faire commencer le champ avec 20 pts de retard car les autres equipes sont trop bidons
p'tain il sait ecrire ET donner son avis?Dyser a écrit:Les regles ont été changées pour redonner de l'interet à ce sport, avant j'aimais bien la F1 mais bon vu le suspens (combien de tours reussira à mettre shumi au 2eme) c'était pas tres interessant, maintenant on a du spectacle et il faut attendre la fin du GP pour connaitre le vainqueur, ce qui tient un peu plus en eveille. Ferrarri est desormais au niveau des autres ecuries, ce qui permet d'avoir des courses "justes" et egales pour tous, perso je vois rien à redire sur ces nouvelles regles, au contraire, vive la F1!
Rafael a écrit:C'est quand même dommage qu'ils aient supprimés le changement de pneus en course, c'était vraiment la où les écuries pouvaient faire basculer une course suivant la stratégie adoptée !
dire que ferrari et schumarer sont fini me semble etre un raccourci bien rapide
juste pour signaler un truc,alonso était en pole,schumi était 13eme
OK alonso a super bien résisté mais si schumi s'était pas loupé en qualif il aurait jamais gagné le GP
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités