Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Avr 2005, 13:22

ROCCA, C'elle des interupteur jla connaissais mais plus moyen de me souvenir comment on fait :(

24 Avr 2005, 13:22

pi etre c'est une lumierre ou il suffi de taper dans ses mains ?

24 Avr 2005, 13:24

non en faite y a une histoire de laisser l ampoule chauffer

24 Avr 2005, 13:27

ROCCA, il me semblé bien :) mais quoi faire des interupteurs jme souvien plu :(

24 Avr 2005, 13:27

je donne la réponse ou je te laisse cogiter? :D

24 Avr 2005, 13:41

ROCCA, laisse laisse je retrouverai la réponse dans mon esprit tourmenté :mrgreen:

24 Avr 2005, 13:42

bien :wink:

24 Avr 2005, 13:49

pour l histoire des portes :

faut demander au mec qui est à l entrée du paradis par ex ou de l enfer c est pareil "si je demande à l'autre de me montrer la porte du paradis laquelle va t il me montrer ?" si il dit la vérité il te dira qu il va te montré la porte de l enfer vu que l autre sera le menteur dc il faudra prendre l autre porte par contre si c est le menteur il te dira qu il va te montrer la porte de l'enfer mais comme ca sera celui qui dit la vérité il va te montrer la bonne porte dc dans les 2 cas faut prendre l autre porte.

je sais pas si j ai étais clair

24 Avr 2005, 13:50

pour l interrupteur :

on allume le 1er pdt un petit moment ensuite on l éteint, on allume le deuxieme on ouvre la porte sur la lampe est allumée c est le deuxieme sinon on va touché la lampe si elle est chaude c est le premier sinon le troisieme.

derien :mrgreen:

25 Avr 2005, 21:40

kawabunga, et les mythomanes ? ha tu fais moi le cake là :mrgreen:

25 Avr 2005, 21:45

Un homme veut traverser une pont ou il y a ecrit ne pas passer a 2 sinon le pont se casse.
L'homme passe, le pont se casse.
Pourquoi ?

25 Avr 2005, 21:46

c'était une femme enceinte?
ya un mec qui passé dans l'autre sens?

25 Avr 2005, 21:48

Obi1, non
Obi1, non

25 Avr 2005, 21:57

Jini, car il a comptais que jusqu'a 2

25 Avr 2005, 21:59

Énigme R240 : Le procès du siècle °°

La plus terrible prise d'otage du monde, qui dure depuis plusieurs semaines, est sur le point de prendre fin. Le preneur d'otages vient d'être retrouvé et l'endroit où il se trouve est encerclé par la police, il ne peut définitivement plus s'échapper. Le commissaire de police prit son haut-parleur et s'adressa au criminel :

"Rends-toi immédiatement, sinon je donne l'assaut et tu seras exécuté sur-le-champ. Mais tu as été si fort, si intelligent, tu as su déjouer tous les piéges qu'on t'a tendus avec tant d'habileté que je vais te donner une chance d'éviter le massacre : Tu vas me donner une phrase. Si cette phrase est vraie, tu passeras sur la chaise électrique; si cette phrase est fausse, tu seras abattu sur-le-champ d'un coup de pistolet; si tu ne dis rien, j'envoie une grenade et tu périras à coup sûr dans l'explosion; si tu dis quelque chose que je ne puisse vérifier, je t'égorge à l'aide de mon couteau; si ce que tu dis n'est pas grammaticalement correct tu seras battu à mort; enfin, si ce que tu dis est un paradoxe ou une énigme, nous te ferons ingurgiter du cyanure. Et n'essaie pas de spéculer sur ce que j'ai le droit de faire ou non, j'ai carte blanche. Tu as une heure pour répondre."

Que doit répondre le criminel pour survivre à ce commissaire sanguinaire?

25 Avr 2005, 22:00

Jini, l homme c ton pere?

25 Avr 2005, 22:01

ROCCA, j'ai pas de pere

25 Avr 2005, 22:05

l homme est trop gros?

25 Avr 2005, 22:11

ROCCA, non , un indice ?

25 Avr 2005, 22:19

obi1 l a dis
il fallait pas passer au bout de 2 seconde
Répondre