Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

C'est la catastrophe !

22 Avr 2005, 08:11

Vendredi 22 Avril 2005 , ce titre à la une de La Provence :
Francis Lalanne, le marseillais !

Déjà qu'on avait Patrick Bosso, Patrick Fiori, JP Foucaut, Jean Marc Morandini, Lionel Tonini, maintenant on nous refile Francis Lalanne :shock:

Il ne manque plus qu'on "marseillise" Jean Claude Van Dam, et ce sera la totale :)

22 Avr 2005, 08:27

Oh putain :shock:

22 Avr 2005, 08:36

Mais on s'en fout

J'avais eu peur que ce soit pour Barthez,la catastrophe.

22 Avr 2005, 09:59

Il est carté SW :roll: #-o

22 Avr 2005, 10:06

aie aie aie !
Argentina a raison qd il dit qu'il y a de plus en plus de mastre au stade :mrgreen:

tu m'etonne que les joueurs ont pas envie de bouger , zon peur qu'il leur compose une chansson comme pour karembeu :mrgreen:

22 Avr 2005, 11:02

il va chanter des musique pr l'om :ptdr:
mais ca fait longtemps qu'il est pour l'om
a 48jour 48nuits chai pas quoi le truc qu'il faisait a anal + y avait lui et joney star
ba lalane allait au velodrome et c'est meme le pote a ............;loebeuf :mrgreen:

Re: C'est la catastrophe !

22 Avr 2005, 11:12

The Thing a écrit:
Déjà qu'on avait Patrick Bosso, Patrick Fiori, JP Foucaut, Jean Marc Morandini, Lionel Tonini, maintenant on nous refile Francis Lalanne :shock:

Il ne manque plus qu'on "marseillise" Jean Claude Van Dam, et ce sera la totale :)

Merci de ne pas oublier Corbier dans la liste :)

Re: C'est la catastrophe !

22 Avr 2005, 11:37

Rafael a écrit:
The Thing a écrit:

Merci de ne pas oublier Corbier dans la liste :)

corbier n'est pas un supporter olympien :!:

22 Avr 2005, 12:29

Ohhhhhhh Nakataaaaa toi le judaaaaaaa qui trompaaaaaaaaa ton propre gardien pour les foutussssss parisiiiiiiiennnssssssssss, oh oh ohhhhhhhhhhhhhhhh toi fiorese précis commmeee la braise....

Désolé.

22 Avr 2005, 12:32

En exclu les 2 premiers titres

Pense au ballon et tape dedans ( sur l'air de pense a moi comme je t'aime )
et Pardonne leur Fabrice ( sur l'air de la chanson fait pour Karembeu )

22 Avr 2005, 14:25

Obi1, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

23 Avr 2005, 01:06

il est o sw87 quel honte pour les winners #-o

23 Avr 2005, 01:08

il etait pas a Nice? :shock:

23 Avr 2005, 01:21

argentina a écrit:

il est o sw87 quel honte pour les winners #-o

Oui d'ailleur je l'avais vu a Goteborg :(
M'en fou jétais au Dodgers ce jour la

23 Avr 2005, 01:24

Baioko, il etait a newcastle

23 Avr 2005, 01:26

nous les mtp heureusement que on a des gars comme manu chao et gari du massilia sond system pour reprezenter

23 Avr 2005, 02:18

question con: pkoi lalanne ne pourrait il pas etre un bon supporter?

23 Avr 2005, 09:18

beenie a écrit:question con: pkoi lalanne ne pourrait il pas etre un bon supporter?

réponse argentine : parce que c'est un mastre :lol:

23 Avr 2005, 09:42

dadoo a écrit:il va chanter des musique pr l'om :ptdr:
mais ca fait longtemps qu'il est pour l'om
a 48jour 48nuits chai pas quoi le truc qu'il faisait a anal + y avait lui et joney star
ba lalane allait au velodrome et c'est meme le pote a ............;loebeuf :mrgreen:

C'était pas ça le titre lol c'est 60jours 60nuits

Et puis dans la liste on oublie Michel Druker "magnifique", Brahim Asloum, Clara Morgane, Vincent McDoum :ptdr: nan celui la ct pour rire un bon coup :mrgreen:

Et puis de toute façon qu'est-ce qu'on s'en fou de savoir qui est pour l'OM ou pas dans les gens qui passent à la télé ou à la radio... :roll:

23 Avr 2005, 09:55

Et puis dans la liste on oublie Michel Druker "magnifique", Brahim Asloum, Clara Morgane, Vincent McDoum nan celui la ct pour rire un bon coup

Heu... Vincent McDoom je crois pas que ce soit une blague parce que je l'ai vu pour le match OM-Lille... Il doit venir en esperant voir Olmeta :mrgreen:
Répondre