Waddle76 a écrit:un mec qui poste just pour augmenter son capital postca msaoule ..
Waddle76 a écrit:bonne nuit en tout cas tout lmonde
Modérateur: Modérateurs
Waddle76 a écrit:
un mec qui poste just pour augmenter son capital postca msaoule ..
Waddle76 a écrit:
bonne nuit en tout cas tout lmonde
Waddle76 a écrit:Waddle76 a écrit:
un mec qui poste just pour augmenter son capital postca msaoule ..
Waddle76 a écrit:
bonne nuit en tout cas tout lmonde
Ah oui d'accord .... alors lui il a l'oscar.. il fait aucune difference entre la politesse et un smiley...
beenie a écrit:arrete toi la. Tu risques un ban sans preavis.fukusan a écrit:C'est explicite non ?
les racailles, tu vas en centre ville à marseille le soir, sur les champs et partout où ils errent ou dealent, et tu les voit, je vais pas en faire une description physique ou identitaire@Jock
JE NE SUIS PAS RACISTE... MA NANA EST MAROCAINE @Jock
Bamogo, luyindula, encore là ce sont des joueurs assimilés français @ Jock
Après tu ose dire que t'as rien à te reprocher. Je m'abaisserais pas à t'insulter comme toi. Complait toi dans ton éternel rôle de victime....
fukusan a écrit:beenie a écrit:arrete toi la. Tu risques un ban sans preavis.fukusan a écrit:C'est explicite non ?
les racailles, tu vas en centre ville à marseille le soir, sur les champs et partout où ils errent ou dealent, et tu les voit, je vais pas en faire une description physique ou identitaire@Jock
JE NE SUIS PAS RACISTE... MA NANA EST MAROCAINE @Jock
Bamogo, luyindula, encore là ce sont des joueurs assimilés français @ Jock
Après tu ose dire que t'as rien à te reprocher. Je m'abaisserais pas à t'insulter comme toi. Complait toi dans ton éternel rôle de victime....
C'est ce que je me suis dit après coup.
Merci pour l'oscar, mais je ne m'y attendais pas, je n'ai rien préparé... Je remercie tous ceux qui m'ont aidé, qui m'ont soutenu dans les moments difficiles, à mes proches, etc...
Apparemment toi aussi tu as quelques problèmes avec les smileys, mon post que tu cites ci-dessus était ironique (d'où le à la fin)
Je plaisantais !
Donc range ton once d'agressivité, et entraîne toi si un jour tu veux prétendre à l'oscar du second degré
Et bonne nuit bien sûr
Waddle76, il s'auto casse
Waddle76 a écrit:Merci pour l'oscar, mais je ne m'y attendais pas, je n'ai rien préparé... Je remercie tous ceux qui m'ont aidé, qui m'ont soutenu dans les moments difficiles, à mes proches, etc...
Apparemment toi aussi tu as quelques problèmes avec les smileys, mon post que tu cites ci-dessus était ironique (d'où le à la fin)
Je plaisantais !
Donc range ton once d'agressivité, et entraîne toi si un jour tu veux prétendre à l'oscar du second degré
Et bonne nuit bien sûr
merci toi aussiWaddle76, il s'auto casse
mais toi tu parles vraiment pr rien dire... enfin bon t'es un gamin de 18 ans ... jvais pas perdre mon temps avec toi
je pense que passer 30 ans on se sent un peu seul sur ce forum...
1 Pour les racailles, j'enfonce une porte ouverte... racisme ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités