Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Avr 2005, 16:07
jod.ko a écrit:Sinon, tu m'as deja insulté il me semble
Jodko.
Si c'était le seul...
20 Avr 2005, 16:14
Re
jock, tes interventions me manquaient
20 Avr 2005, 18:27
jock, j'ai pas suivi l'embrouille et j'ai rien a te reprocher donc je n'ai pas a accepter tes excuses
mais bon c'est bien de ta part de les faire
20 Avr 2005, 18:48
ba si les actes suivent ya no pb mais si c'est pour repartir comme avant laisse tomber
mais je veut bien croire que c'est sincère
le titre est un peu prétentieux,certains vont vouloir faire des miracles après
20 Avr 2005, 18:50
moi jpardonne pas
jsuis pas dieu
20 Avr 2005, 19:16
moi je suis content on avait viré arameen alors nimporte qui peut revenir
du moment que ce cono revient pas
20 Avr 2005, 19:38
Obi1 a écrit:moi jpardonne pas
jsuis pas dieu
Que tu sois pas Dieu, on s'en doutait...
Quant à tes sarcasmes, ils sont représentatifs d'un certain état d'esprit... maintenant si tu as une rancoeur contre moi ou je ne sais quoi, on est bien d'accord tu es libre de garder tes aigreurs ou ta ferméture à l'autre...
en ce qui me concerne, tu m'indiffères... alors ton pardon...
20 Avr 2005, 19:49
jock, moi j't'aime bien...
Après, te rabaisse pas et tes excuses certes t'honores, mais ne sont pas utiles.
On est sur un forum, nos attaques personnelles font moins mal que dans la vie "réelle"...
T'as des avis tranchés ? Et alors ?! Continue à dire ce que tu penses, que t'aimes ou t'aimes pas, mais évite juste de dériver de la charte.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais j'voulais juste dire ça.
T'as une grande gueule mais un style original et entier, perso j'adhère même si jsuis pas toujours d'accord avec toi et tes interventions.
20 Avr 2005, 20:00
c cool,
tibtib09,
je ne me rabaisse pas, je suis juste sincère, maintenant, ça n"empêchera ni mon franc parler ni de développer ce qui me semble bon et juste à titre personnel, et ce, même si tous les avis sont contraires...
je suis pour la divergence dans les points de vus mais dans le respect et en toute intelligence... même si parfois la passion déborde...
à ce titre je me suis foutu sur la gueule avec Pintagone, mais je le remercie de s'être inquiéter du pourquoi et du comment de mon bannissement...
Modifié en dernier par
jock le 20 Avr 2005, 20:44, modifié 1 fois.
20 Avr 2005, 20:19
jock, sans
jock, le forum ne serait pas le meme
20 Avr 2005, 20:45
ah il est revenu
re bienvenue Jock, on delirait bcoup moins sans toi
PS: tu me decois qd meme: je m'attendais a ton retour sous un autre pseudo
20 Avr 2005, 20:53
jock, heuresement que je te suis indiférent...
sur ce qui concerne le pourquoi de ton banissement il n'y avait pas a chercher bien loin pour savoir pourquoi, mon état d'esprit il est comme il est et si il te plait pas j'en ai rien a battre
20 Avr 2005, 21:02
les hostilités redémarrent et c'est ob1 qui en donne le coup d'envoi...
20 Avr 2005, 21:07
Je ne suis pas d'accord. En faisant ce topic dont l'utilité est ce qu'elle est, tu t'exposais a recevoir des avis négatifs, et c'est toi en relevant de la maniere dont tu l'as fait la remarque d'Obi1 qui a redonné le coup d'envoi.
Tu as toujours autant de verve et de bagout, et tu joues toujours aussi bien avec les situations. Bref, on repart de la ou on s'etait arreté, et rien n'a changé.
Jodko.
20 Avr 2005, 21:19
La doublette jock et beenie sont revenue
re salut
ainsi que tibtib
c'est le trepied qui va etre heureux
20 Avr 2005, 21:55
je me sens pas assez saint pour égaler dieu...
DONC JE T'EMMERDE!!!! CASSE TOI!!!! JE VEU PA DE TOI ICI!!! NON MAIS!!! TU TE PREN POUR QUI!!!! KEN ON BANNE C'EST POUR LA VIE!!!
mais au fait, t'es qui???
20 Avr 2005, 21:59
jock, cherche pas la merde et j'irai pas a la chercher chez toi ( surtout que c'est pas dur )
20 Avr 2005, 22:03
Obi1 a écrit:jock, cherche pas la merde et j'irai pas a la chercher chez toi ( surtout que c'est pas dur )
tu m'insultes, je m'excuse et tu m'insultes, on aura tout vu...
un ban pour ob1
20 Avr 2005, 22:05
jod.ko a écrit:Je ne suis pas d'accord. En faisant ce topic dont l'utilité est ce qu'elle est, tu t'exposais a recevoir des avis négatifs, et c'est toi en relevant de la maniere dont tu l'as fait la remarque d'Obi1 qui a redonné le coup d'envoi.
Tu as toujours autant de verve et de bagout, et tu joues toujours aussi bien avec les situations. Bref, on repart de la ou on s'etait arreté, et rien n'a changé.
Jodko.
non, jodko tu te trompes, j'étais sincère... toi je comprends que tu ne m'aimes pas quoique là, tu pourrais faire un effort...