Modérateur: Modérateurs
jock a écrit:et ton argument avec ce topic que tu ressors à tout bout de champ essayant de me faire passer pour raciste, facho ou je ne sais quoi, ne tient pas... car je suis tout sauf ça...
superolive a écrit:jock, j'ai trouvé un bon site pour toi, il y a peut être un forum où tu pourras te faire des amis :
http://www.calimero.com
ideh a écrit::shock: il est encore la lui??
tu croyais quoi, la boite sans ideh ?
Lis sous mon avatar... si tu sais lire...
jock a écrit:tu es un peu obsessionnel et obtus, beenie, c'est dommage... et ton argument avec ce topic que tu ressors à tout bout de champ essayant de me faire passer pour raciste, facho ou je ne sais quoi, ne tient pas... car je suis tout sauf ça...
je me suis excusé pour ton banissement puisque j'en suis à l'origine mais pas responsable...
maintenant on a une passion commune c'est l'OM... on parle plus politique, religion ou autre sujet sensible prêtant à caution... c'est mieux comme ça...
le mot racaille t'a déplu... peut-être en es tu une ? je ne pense pas...
pour moi, le mot racaille est péjoratif, voir le dico... mais je ne fais pas de généralités contrairement à toi...
la vie c'est pas tout noir ou tout blanc... il y a quelques nuances... même beaucoup...
je les citerais Beenie, om forever, superolive, ob1, jodko, ideh, rat luciano, crikken ??? pascalouch, gigi ??? fukusan ryo saeba, shinjuku, il yen a peut être quelques autres... evidemment c'est ceux qui squattent le forum
fukusan a écrit:jock a écrit:tu es un peu obsessionnel et obtus, beenie, c'est dommage... et ton argument avec ce topic que tu ressors à tout bout de champ essayant de me faire passer pour raciste, facho ou je ne sais quoi, ne tient pas... car je suis tout sauf ça...
je me suis excusé pour ton banissement puisque j'en suis à l'origine mais pas responsable...
maintenant on a une passion commune c'est l'OM... on parle plus politique, religion ou autre sujet sensible prêtant à caution... c'est mieux comme ça...
le mot racaille t'a déplu... peut-être en es tu une ? je ne pense pas...
pour moi, le mot racaille est péjoratif, voir le dico... mais je ne fais pas de généralités contrairement à toi...
la vie c'est pas tout noir ou tout blanc... il y a quelques nuances... même beaucoup...
1/Bamogo, luyindula, encore là ce sont des joueurs assimilés français @ Jock
2/JE NE SUIS PAS RACISTE... MA NANA EST MAROCAINE @Jock
3/Le Truc sur les racailles
4/Tes blagues pourris sur les asiat'je les citerais Beenie, om forever, superolive, ob1, jodko, ideh, rat luciano, crikken ??? pascalouch, gigi ??? fukusan ryo saeba, shinjuku, il yen a peut être quelques autres... evidemment c'est ceux qui squattent le forum
fier d'être dans la liste malheuresement
Ryo Saeba a écrit:je suis dans la liste
mais je ne suis pas asiatique
ROCCA a écrit:moi jen fait pas partie ..jock a peur des représailles
arrete toi la. Tu risques un ban sans preavis.fukusan a écrit:C'est explicite non ?
les racailles, tu vas en centre ville à marseille le soir, sur les champs et partout où ils errent ou dealent, et tu les voit, je vais pas en faire une description physique ou identitaire@Jock
JE NE SUIS PAS RACISTE... MA NANA EST MAROCAINE @Jock
Bamogo, luyindula, encore là ce sont des joueurs assimilés français @ Jock
Après tu ose dire que t'as rien à te reprocher. Je m'abaisserais pas à t'insulter comme toi. Complait toi dans ton éternel rôle de victime....
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 135 invités