Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Avr 2005, 09:52

je dirai plus simplement en dessous de dieu, il est bcp plus facile detre rancunier que de pardonner...

26 Avr 2005, 09:16

Moundir33 a écrit:
abble a écrit:on peut voir une fois de plus que les sujets politico-sensibles n'ont rien à faire sur un forum de foot (meme si flashy n'a pas voulu emmener son topic vers ce derapage), on a dejà du mal à s'entendre sur le meme club.

doit-on se priver de discuter de certains domaines car ils sont propices aux dérapages?
Au contraire,je trouve qu'ils sont un bon moyen de savoir avec qui on a affaire. Le café sert jsutement à parler d'autre chose que de foot (il y a le général pour ça,tu le sais bien),et la force d'OMlive est que la communauté ne parle pas seulement de foot, mais aussi d'autres sujets. Notre dénominateur commun est l'OM, mais on peut être amené à partager autre chose que des compos

D'autant plus qu'a la base le topic n'avait absolument aucun attrait à la politique ni à la religion :roll:

26 Avr 2005, 09:33

flashylami, enf**re!!!!!
c'est a cause de toi que je me suis fait ban :twisted:

26 Avr 2005, 10:13

beenie a écrit:flashylami, enf**re!!!!!
c'est a cause de toi que je me suis fait ban :twisted:

lol le rancunier :P

26 Avr 2005, 10:46

beenie, c'est pas de ma faute si tu t'es mis a insulter jock sans raison :wink:

26 Avr 2005, 10:50

flashylami, si si, il en avait des raisons et plein...
au fait maintenant il me zappe... il a encore ses raisons...

26 Avr 2005, 10:58

flashylami a écrit:beenie, c'est pas de ma faute si tu t'es mis a insulter jock sans raison :wink:
t'es deja bourre a cette heure? :shock:

de quelles insultes parles tu?

26 Avr 2005, 11:06

jock a écrit:flashylami, si si, il en avait des raisons et plein...

je crois qu'on est nombreux désormais à te zapper Jock :wink:

26 Avr 2005, 14:25

beenie, allez mens pas.

Avoues maintenant que tu as ete odieux avec jock et qu'a ce titre tu as mérité ton ban 8)

26 Avr 2005, 18:20

superolive, bha ma foi :mrgreen: on est bien aussi :mrgreen:

26 Avr 2005, 19:55

superolive a écrit:

pourtant je me suis excusé et je pense avoir ravaler ma morgue, mais bon je vais quitter le forum... effectivement si vous vous êtes donné le mot pour plus débattre avec moi, je trouve ça con mais ça prouve votre niveau de conscience et votre niveau d'ouverture à ceux ou ce qui ne vous ressemblent pas...
c'est ça restez entre vous...
et participez au jeu de bocolini, c'est plus intéressant... et ça va vous enrichir... surtout toi superolive qui es une des grandes personnalités du forum...
maintenant , salut à tous

26 Avr 2005, 20:54

jock, si tu refuse le combat , tu donne raison a ceux qui veulent ton depart

27 Avr 2005, 09:38

jock a écrit:
superolive a écrit:

pourtant je me suis excusé et je pense avoir ravaler ma morgue, mais bon je vais quitter le forum... effectivement si vous vous êtes donné le mot pour plus débattre avec moi, je trouve ça con mais ça prouve votre niveau de conscience et votre niveau d'ouverture à ceux ou ce qui ne vous ressemblent pas...
c'est ça restez entre vous...
et participez au jeu de bocolini, c'est plus intéressant... et ça va vous enrichir... surtout toi superolive qui es une des grandes personnalités du forum...
maintenant , salut à tous

1/ on ne s'est pas donné le mot, c'est que perso je ne vois pas l'interet de discuter avec toi , tu es engoncé dans ton petit monde négatif

2/ je ne suis peut être pas une grande personnalité de ce forum, mais en même temps j'ai pas besoin de refouler mes petites frustrations en postant ici :wink:

3/ :coucou: mais de toute façon tu revienddras sous un autre pseudo et tu seras vite démasqué vu la monotonie de tes posts :wink:

27 Avr 2005, 11:36

:coucou: :coucou: jock

27 Avr 2005, 11:40

jock, ca fait 2 jours que tu dis que tu pars, elles sont pas prête tes valises ou quoi ?

27 Avr 2005, 15:47

Travis Bickle a écrit:jock, si tu refuse le combat , tu donne raison a ceux qui veulent ton depart

t'as bien raison...

27 Avr 2005, 15:49

comme ce topik serra certainement dans les topiks de legende, je viens approrter ma pierre pour l'edifice, puis çà me fait gagner un post donc c'est tout bon.

Merci

27 Avr 2005, 15:50

Bon alors il part finalement jock ou pas ?

27 Avr 2005, 15:51

Dyser a écrit:comme ce topik serra certainement dans les topiks de legende, je viens approrter ma pierre pour l'edifice, puis çà me fait gagner un post donc c'est tout bon.

Merci

Belle mentalité :mrgreen: 8)

27 Avr 2005, 15:51

ou pas
Répondre