Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2005, 22:38

Pace!
EL MAGNIFICO, c'est fait...

21 Avr 2005, 22:43

gob a écrit:jock, ce n'est pas pour tes opinions ou tes pensées que tu as été sanctionné

Tu le sais bien.
Comme tu sais ce qu'il faut faire et ne pas faire.

:wink:
tout de suite, je comprends mieux certains trucs meme si je suis :shock:
jock a écrit:c'est marrant ryo saeba, je t'ai jamais insulté et tu es le seul qui vient avec son armure...
je n'ai jamais insulté personne pour ta gouverne...
Baisse ta garde... et accepte mes excuses...
pour la suite n'anticipe pas la négation... tu risques de la faire arriver...
j'invite chacun a lire ce topic et se forger sa propre opinion

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=9522

21 Avr 2005, 22:49

tu recommences beenie ?

21 Avr 2005, 22:49

beenie a écrit:
gob a écrit:jock, ce n'est pas pour tes opinions ou tes pensées que tu as été sanctionné

Tu le sais bien.
Comme tu sais ce qu'il faut faire et ne pas faire.

:wink:
tout de suite, je comprends mieux certains trucs meme si je suis :shock:
jock a écrit:c'est marrant ryo saeba, je t'ai jamais insulté et tu es le seul qui vient avec son armure...

21 Avr 2005, 22:58

tibtib09 a écrit:
2t4d a écrit:mon post me rapelle à moi meme kekchose :!:

tibtib, tetai pas pati ds un trip docteur allemend il fut un tps???

Si c'est le ca je demande à un humble spéléologue d'aller remonter ce topic svp, juste pour voir si mon cervo me joue des tours ou pas

Docteur Von Schneibel :D

Tu nous refait un trip ?

21 Avr 2005, 23:08

on peut voir une fois de plus que les sujets politico-sensibles n'ont rien à faire sur un forum de foot (meme si flashy n'a pas voulu emmener son topic vers ce derapage), on a dejà du mal à s'entendre sur le meme club..
pour ce jock, il est toujours preferable de savoir ou sont ces ennemis plutot que les hordes d'hypocrites qui n'en pensent pas moins et qui ne l'affichent pas.

21 Avr 2005, 23:22

abble a écrit:on peut voir une fois de plus que les sujets politico-sensibles n'ont rien à faire sur un forum de foot (meme si flashy n'a pas voulu emmener son topic vers ce derapage), on a dejà du mal à s'entendre sur le meme club.

doit-on se priver de discuter de certains domaines car ils sont propices aux dérapages?
Au contraire,je trouve qu'ils sont un bon moyen de savoir avec qui on a affaire. Le café sert jsutement à parler d'autre chose que de foot (il y a le général pour ça,tu le sais bien),et la force d'OMlive est que la communauté ne parle pas seulement de foot, mais aussi d'autres sujets. Notre dénominateur commun est l'OM, mais on peut être amené à partager autre chose que des compos

21 Avr 2005, 23:32

je suis d'accord mais pas sur les sujets sensibles car pour avoir un echange d'idée il faut des gens intelligents ouverts et surtout informés
tu peux constater que c'est rarement le cas surtout en ce qui concerne la politique :wink:
apres qu'on parle de la pluie de filon etc..... ça passe et meme c'est pas mal
mais quand on touche aux differences raciales , là c'est hard
d'un coté ceux qui crient au racisme à tout bout de champ, les pseudos racailles revolutionnaires parce que c'est la mode
de l'autre ceux qui croient que le pen est un saint et que hitler etait un enfant de coeur etc etc
c'est bien dommage mais malheureusement l'experience de ces topics sur omlive et ailleurs plaident pour moi :?

22 Avr 2005, 00:40

moi jcomprend pas comment un raciste peut supporter l'OM...

La ville est cosmopolitaine, et bon, un raciste qui pense que du bien de Drogba, Beye, Meite ou Nasri ca mfais rire

22 Avr 2005, 00:52

moi jcomprend pas comment un raciste peut supporter l'OM...

La ville est cosmopolitaine, et bon, un raciste qui pense que du bien de Drogba, Beye, Meite ou Nasri ca mfais rire

+1

22 Avr 2005, 01:08

pour ce jock, il est toujours preferable de savoir ou sont Ses ennemis plutot que les hordes d'hypocrites qui n'en pensent pas moins et qui ne l'affichent pas.

comme tu te permet de me reprendre c'est chacun son tour non ? :)

Sinon re Jock jte connais pas des masses et malgré tes opinions t'a les burnes de les afficher et c'est très respectable .

22 Avr 2005, 04:49

Racisme mon cul... il n'y en a aucun dans mes posts mainteant que je n'aime pas les voyous, les idiots et les branleurs, si ça c'est du racisme... alors je suis raciste... sur ce je clos le débat... qui n'en est pas un... ce topic était un topic pour ceux qui acceptent mes excuses pas pour mes idées qui sont ce qu'elles sont, je ne suis pas là pour plaire à tous les gamins du forum, mais plus pour ma provo parfois agressive et moqueuse souvent prise au premier degré... et mon côté un peu prétentieux et méprisant qui peut en ressortir...
quant à ceux qui me provoquent et persistent dans le dénigrement et la défiance qu'ils passent leur chemin...
à ce titre on se demande où sont les vrais haineux doublés d'une débilité plus que profonde ...
Quelle grande ouverture d'esprit...

22 Avr 2005, 04:53

Obi1 a écrit:moi jcomprend pas comment un raciste peut supporter l'OM...

meité je le trouve nul... et je suis supporter de l'OM...
comment on fait pour supporter l'OM quand on déteste Marlet, Peggy, Fiorese, Bamogo...
est ce qu'on est raciste pour autant ?... pfff!!!
c'est pas du racisme, ça ?

22 Avr 2005, 07:20

Obi1 a écrit:moi jcomprend pas comment un raciste peut supporter l'OM...

le raciste prend ce qu'il arrange
prend l'exmple du raciste qui vend un truc a un etranger... il crache pas sur l'argent !

22 Avr 2005, 07:50

bonjour, j'aimerais savoir si je vis dans la quatrième dimension, ou s'il y a effectivement des gens qui ne peuvent pas rester cohérents plus de 10 min.

Flashback :

c'est marrant ryo saeba, je t'ai jamais insulté et tu es le seul qui vient avec son armure...

Salut beenie... je suis content de ton retour quoiqu'il arrive...
en ce qui concerne la gueule du topic, saeba, c'est ton choix, je ne fais pas un concours du plus beau...

maintenant tu me lâches la grappe, avec tes sarcasmes de prépubère obsessionnel..
je me suis excusé mais si tu me cherches tu vas me trouver, mais cette fois çi je le ferais de manière plus subtile, ce qui semble loin d'être une de tes caractéristiques...
faut dire que ton avatar a l'air d'être bien représentatif de ton niveau de conscience...
maintenant je ne te répondrai plus, je laisse faire les modos, je vais pas m'emmerder et me faire bannir pour une buse...

Anybody can help me ?

Jodko.

22 Avr 2005, 09:12

Waddle76,
comme tu te permet de me reprendre c'est chacun son tour non ?

:?:

22 Avr 2005, 10:23

jod.ko a écrit:bonjour, j'aimerais savoir si je vis dans la quatrième dimension, ou s'il y a effectivement des gens qui ne peuvent pas rester cohérents plus de 10 min.

Flashback :

c'est marrant ryo saeba, je t'ai jamais insulté et tu es le seul qui vient avec son armure...

Salut beenie... je suis content de ton retour quoiqu'il arrive...
en ce qui concerne la gueule du topic, saeba, c'est ton choix, je ne fais pas un concours du plus beau...

maintenant tu me lâches la grappe, avec tes sarcasmes de prépubère obsessionnel..
je me suis excusé mais si tu me cherches tu vas me trouver, mais cette fois çi je le ferais de manière plus subtile, ce qui semble loin d'être une de tes caractéristiques...
faut dire que ton avatar a l'air d'être bien représentatif de ton niveau de conscience...
maintenant je ne te répondrai plus, je laisse faire les modos, je vais pas m'emmerder et me faire bannir pour une buse...

Anybody can help me ?

Jodko.

I can help you...
si tu isoles intentionnellemnt mes posts c'est sûr que tu ne comprendras pas, ça c'est de la mauvaise foi avérée..
je vais pas me laisser faire par des uluberlus qui ont décidé de m'en vouloir, de m'insulter ou de m'emmerder quoique je dise, quoique je fasse...
je ne vais pas tendre la joue gauche après m'être pris une droite...
Si les gens sont cons ils le restent, c'est la première leçon à tirer de ces gus qui me poursuivent en essayant de me provoquer...
je me suis excusé, il y en a qui ne n'acceptent pas mes excuses, je l'accepte, mais s'ils sèment, eh bien, ils récolteront... mais cette fois ci, je vais toucher là où ça fait mal...
ceux qui ne m'aiment pas, m'indiffèrent au plus haut point... alors qu'ils ne me répondent pas surtout que je ne m'adresse pas à eux, autrement c'est tant pis pour eux leur bétise les perdra...
LIS TOUT LE POST ET N'ISOLES PAS CERTAINES PHRASES...
D'ACCORD ?

22 Avr 2005, 12:31

jock, mais meme en lisant tout les post :ptdr: enfin moi je l'ai lis plus apres ca mfait mal au ventre tellement je ris

tu peux supporter l'OM et ne pas aimé les bons joueurs, ta pas compris ce que je voulais te dire c'est pas grave

et puis bon, ya que la vérité qui fache :roll:

22 Avr 2005, 12:37

Obi1 a écrit:
et puis bon, ya que la vérité qui fache :roll:

niveau argumentation Obi1t'es un peu juste amigo :wink:

22 Avr 2005, 12:45

Travis Bickle, je sais mais bon :mrgreen: disont que si je m'eloigne jvais partir en couille et jveux pas de ban :mrgreen:
Répondre