Modérateur: Modérateurs
tout de suite, je comprends mieux certains trucs meme si je suisgob a écrit:jock, ce n'est pas pour tes opinions ou tes pensées que tu as été sanctionné
Tu le sais bien.
Comme tu sais ce qu'il faut faire et ne pas faire.
j'invite chacun a lire ce topic et se forger sa propre opinionjock a écrit:c'est marrant ryo saeba, je t'ai jamais insulté et tu es le seul qui vient avec son armure...
je n'ai jamais insulté personne pour ta gouverne...
Baisse ta garde... et accepte mes excuses...
pour la suite n'anticipe pas la négation... tu risques de la faire arriver...
beenie a écrit:tout de suite, je comprends mieux certains trucs meme si je suisgob a écrit:jock, ce n'est pas pour tes opinions ou tes pensées que tu as été sanctionné
Tu le sais bien.
Comme tu sais ce qu'il faut faire et ne pas faire.
j'invite chacun a lire ce topic et se forger sa propre opinionjock a écrit:c'est marrant ryo saeba, je t'ai jamais insulté et tu es le seul qui vient avec son armure...
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=9522
tibtib09 a écrit:2t4d a écrit:mon post me rapelle à moi meme kekchose
tibtib, tetai pas pati ds un trip docteur allemend il fut un tps???
Si c'est le ca je demande à un humble spéléologue d'aller remonter ce topic svp, juste pour voir si mon cervo me joue des tours ou pas
Docteur Von Schneibel
j'invite chacun a lire ce topic et se forger sa propre opinion
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=9522
abble a écrit:on peut voir une fois de plus que les sujets politico-sensibles n'ont rien à faire sur un forum de foot (meme si flashy n'a pas voulu emmener son topic vers ce derapage), on a dejà du mal à s'entendre sur le meme club.
pour ce jock, il est toujours preferable de savoir ou sont Ses ennemis plutot que les hordes d'hypocrites qui n'en pensent pas moins et qui ne l'affichent pas.
Obi1 a écrit:moi jcomprend pas comment un raciste peut supporter l'OM...
La ville est cosmopolitaine, et bon, un raciste qui pense que du bien de Drogba, Beye, Meite ou Nasri ca mfais rire
Obi1 a écrit:moi jcomprend pas comment un raciste peut supporter l'OM...
La ville est cosmopolitaine, et bon, un raciste qui pense que du bien de Drogba, Beye, Meite ou Nasri ca mfais rire
c'est marrant ryo saeba, je t'ai jamais insulté et tu es le seul qui vient avec son armure...
Salut beenie... je suis content de ton retour quoiqu'il arrive...
en ce qui concerne la gueule du topic, saeba, c'est ton choix, je ne fais pas un concours du plus beau...
maintenant tu me lâches la grappe, avec tes sarcasmes de prépubère obsessionnel..
je me suis excusé mais si tu me cherches tu vas me trouver, mais cette fois çi je le ferais de manière plus subtile, ce qui semble loin d'être une de tes caractéristiques...
faut dire que ton avatar a l'air d'être bien représentatif de ton niveau de conscience...
maintenant je ne te répondrai plus, je laisse faire les modos, je vais pas m'emmerder et me faire bannir pour une buse...
jod.ko a écrit:bonjour, j'aimerais savoir si je vis dans la quatrième dimension, ou s'il y a effectivement des gens qui ne peuvent pas rester cohérents plus de 10 min.
Flashback :c'est marrant ryo saeba, je t'ai jamais insulté et tu es le seul qui vient avec son armure...
Salut beenie... je suis content de ton retour quoiqu'il arrive...
en ce qui concerne la gueule du topic, saeba, c'est ton choix, je ne fais pas un concours du plus beau...
maintenant tu me lâches la grappe, avec tes sarcasmes de prépubère obsessionnel..
je me suis excusé mais si tu me cherches tu vas me trouver, mais cette fois çi je le ferais de manière plus subtile, ce qui semble loin d'être une de tes caractéristiques...
faut dire que ton avatar a l'air d'être bien représentatif de ton niveau de conscience...
maintenant je ne te répondrai plus, je laisse faire les modos, je vais pas m'emmerder et me faire bannir pour une buse...
Anybody can help me ?
Jodko.
Obi1 a écrit:
et puis bon, ya que la vérité qui fache
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Google [Bot] et 63 invités