Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

documentaire à tf1 sur fraudes alimentaire à marseille !

19 Avr 2005, 22:47

c'est maintenant. Pour ceux qui habitent marseille :wink:

19 Avr 2005, 23:05

évitez les snacks bizarres :mrgreen:

car bon, acheter de la viande périmé, et entretenir la cuisine dans des conditions :o

genre des megots de cigarette a terre dans une cuisine avec des bon gros morceaux de viandes, voila quoi :x

19 Avr 2005, 23:16

c'est pas nouveau, ce n'est pas uniquement à marseille et il y a bien pire..
rapelle toi le sperme retrouvé dans la sauce blanche d'un kebab :|

19 Avr 2005, 23:20

abble a écrit:c'est pas nouveau, ce n'est pas uniquement à marseille et il y a bien pire..

t'inquietes tu vas pas tomber enceinte :lol:

c'est partout pareil. si on savait ce qu'on mange réellement dans les snacks,kebabs, mac do et autres , je suis sur que les légumes verts connaitraient une seconde jeunesse commerciale

19 Avr 2005, 23:22

c'est partout pareil. si on savait ce qu'on mange réellement dans les snacks,kebabs, mac do et autres , je suis sur que les légumes verts connaitraient une seconde jeunesse commerciale

meme si je suis contre la mal bouffe je pense que dans ta liste mc do s'en sors bien point de vue hygiene

19 Avr 2005, 23:23

abble, ca se voit que t 'as jamais taffer au mc do

19 Avr 2005, 23:24

Travis Bickle a écrit:
abble a écrit:c'est pas nouveau, ce n'est pas uniquement à marseille et il y a bien pire..

Arrete de me parler de ça j'aller manger a ce snack :roll:

19 Avr 2005, 23:26

Travis Bickle,
non c'est vrai,

goku,

dommage :mrgreen:

19 Avr 2005, 23:27

goku a écrit:
Travis Bickle a écrit:

Arrete de me parler de ça j'aller manger a ce snack :roll:

rassure toi vu la quantité de sandwichs par jour et la production quotidienne de sperme du patron tu as pu passer a travers les gouttes(de sperme) :lol:

19 Avr 2005, 23:33

Rien à battre ! Le tout c'est de pas y penser, et puis quelques grammes de sperme ca n'a jamais tué personne. #-o

19 Avr 2005, 23:34

Zorion a écrit:Rien à battre ! Le tout c'est de pas y penser, et puis quelques grammes de sperme ca n'a jamais tué personne. #-o

au contraire c 'est meme le début de la vie :lol:

19 Avr 2005, 23:35

Zorion a écrit:Rien à battre ! Le tout c'est de pas y penser, et puis quelques grammes de sperme ca n'a jamais tué personne. #-o

quelques decalitres non plus
demande à jini :ptdr:

19 Avr 2005, 23:39

abble a écrit:

quelques decalitres non plus
demande à jini :ptdr:

Coupa bas :o

19 Avr 2005, 23:40

non du vécu 8)

19 Avr 2005, 23:55

Ptain je prendrais plus jamais ma bouffe aux vieux port :shock:
Enfin bon je continuerais d'allé au Mc Do :mrgreen:

20 Avr 2005, 00:04

Baioko a écrit:Ptain je prendrais plus jamais ma bouffe aux vieux port :shock:
Enfin bon je continuerais d'allé au Mc Do :mrgreen:

Crois moi c'est pas mieux :?
Lorsqu'il s'est mis a pleuvoir un jour en ville, il est sortis des rats du mcdo, j'étais ecoeuré :roll: Pareil pour le quick en face du vieux port, ils sont sales tous les 2

20 Avr 2005, 00:05

le quick a auchan le pontet est niquel, ma cousine y a travaillé :mrgreen:

par contre le flunch... :roll:

20 Avr 2005, 00:11

abble, le kebab o sperme je me souvien de ca
Obi1, je suis plus kfc domino pizza et mcdo

20 Avr 2005, 00:19

argentina, kfc le pontet j'ai fais un scandale la derniere fois, samedi soir ( dimanche matin ) a 0h02 j'ai demandé l'offre promotionel qui ne marche que du dimanche au jeudi :lol:

20 Avr 2005, 00:22

Obi1, menu familial ces le meilleurs
Répondre