Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:c'est pas nouveau, ce n'est pas uniquement à marseille et il y a bien pire..
rapelle toi le sperme retrouvé dans la sauce blanche d'un kebab
c'est partout pareil. si on savait ce qu'on mange réellement dans les snacks,kebabs, mac do et autres , je suis sur que les légumes verts connaitraient une seconde jeunesse commerciale
Travis Bickle a écrit:abble a écrit:c'est pas nouveau, ce n'est pas uniquement à marseille et il y a bien pire..
t'inquietes tu vas pas tomber enceinte![]()
c'est partout pareil. si on savait ce qu'on mange réellement dans les snacks,kebabs, mac do et autres , je suis sur que les légumes verts connaitraient une seconde jeunesse commerciale
goku a écrit:Travis Bickle a écrit:abble a écrit:c'est pas nouveau, ce n'est pas uniquement à marseille et il y a bien pire..
t'inquietes tu vas pas tomber enceinte![]()
Arrete de me parler de ça j'aller manger a ce snack
Zorion a écrit:Rien à battre ! Le tout c'est de pas y penser, et puis quelques grammes de sperme ca n'a jamais tué personne.
abble a écrit:Zorion a écrit:Rien à battre ! Le tout c'est de pas y penser, et puis quelques grammes de sperme ca n'a jamais tué personne.
quelques decalitres non plus
demande à jini
Baioko a écrit:Ptain je prendrais plus jamais ma bouffe aux vieux port![]()
Enfin bon je continuerais d'allé au Mc Do
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 60 invités