Le pape nouveau est arrivé

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar abble » 19 Avr 2005, 23:38

pour pas etre ébloui? :P
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 20 Avr 2005, 09:28

obi1 en faite je ne suis pas athée parce que je suis batisé et j ai fait ma communion et je ne crosi aps en dieu oudu moins pas en une religion ...je comprend qu on puisse etre déiste ...mais c tout

pour en revenir a ce pape c vraiment le pire type qui soit
et pedretti quand tuu parle du fait que ca soit normal que le pape soit vs l entrée de la turquie ..et tu me donne le pire exemple qui soit le respect des femmes
alors je vais te dire des choses
primo la femme a eu le droit de vote en turquie bien avant que celui ci soit imposé en france
2 le pape est contre la contraception et ca pour moi c contre ke droit de la femme ....
qq chose a dire?

sinon quand le débat concernant la turquie n'est pas l entrée de la turquie mais l ouverture des negociations concernant l 'entrée de la turquie....tu me dis on verra dans 15 ans...c justement la ou se trouve le débat...une entrée probable en 2020 si négociations il y a
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jod.ko » 20 Avr 2005, 09:36

De toutes facons, les négociation avec la Turquie sont une vaste blague.

Ca ne peut etre qu'une caméra cachée...

Franchement, négocier avec un pays qui fait des doigts à l'Arménie depuis un siècle, qui est encore en guerre avec la Grece, et qui refuse de reconnaitre l'existance d'un Etat membre... C'est une véritable mascarade...

Et apres on s'étonne que les gens soient contre... Faut arreter de les prendre pour des cons...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rocca » 20 Avr 2005, 09:42

jod.ko, c justement les points sur lesquels les négociations sont basées

1.recpnnaitre le génocide arménien
2.régler le probleme chypriote avec la grece
3. liberté de la presset des d autres droits fondementaux ce qui explique des négociatiosn tres longues

de tte facon plusieurs point
nivea génocide la france est super mal placée car elle est en fuate dans le génocide rwanda (monsieur pasque si vosu me lisez) et sur bcp de merdes en afrique qui fait que la france est vraiment un vieu pays de merde dans les affaires internationales
et de tte facon pour en revenir a la turquie pour un probable adhésion si le traité consitutionel apsse(et malheureusement il passera) il faudra que tous les pays a l HUNAMITE votent pour l adhésion de la turquie ...hors chypre et a un degré moidnre la grace s opposerotn tre certainement a cette adhésion

concernantl RAZINGER il n a rien a dire a ce sujet ..c 'est un véritable con
Rocca

Messagepar Zorion » 20 Avr 2005, 09:49

Je pige pas, la Turquie est pleine de turcs non ? Alors pourquoi négocier ? #-o

Enfin c'est vrai que le débat devrait pas être "Pour ou contre la Turquie dans l'Europe ?", mais "Pour ou contre l'examen de la candidature de la Turquie ?"

Remarque ca change pas beaucoup, dans les deux cas, il y aura toujours des turcs en turquie...
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 20 Avr 2005, 09:53

=D> Tu le connais ? Je pense que la pertinance de ta remarque est sujette a caution.

Est ce que tu pourrais faire un effort pour eviter d'etre illisible, au moins par respect envers moi... Merci d'avance...

En tout cas tu m'as l'air bien renseigné, et j'amerais que tu me donnes un exemple de pays ayant la meme ampleur en terme d'interventions diplomatiques qui soit plus "fréquentable" que la France.

Il n'empeche que pour moi, il est inadmissible de parler de negociations avec la Turquie dans l'etat actuel des choses, c'est n'importe quoi. Non seulement ils sont en tort, et demandeur pour entrer dans l'UE, mais en plus ils posent des conditions pour regler ces probleme et mettent leur adhesion en balance pour ce faire.

NAN MAIS DE QUI SE MOQUE T ON ?

Et bien sur, pas une voix ne s'eleve pour dire aus Etats Unis de s'occuper de leurs oignons quand W conseille a l'Europe de faire rentrer son allié Turque dans l'Union...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rocca » 20 Avr 2005, 10:12

jod.ko, on a deja le royaume uni comme cheval de troie des usa....la turquie pour les usa c'est plutot pour ses relations avec le monde arabe ......
concernant les pays diplomatiques je peux te dire que la hollande et l'allemagne (depuis 45) sont largement plus frequentables que la france....
si tu savais ce que fait la france ave les pays africains pour pouvoir avoir du pétrole tu serais choqué
en gros la démocratie en afrique(qui n'est pas un luxe comme l affirme monsieur chirac) du moins dans certains pays est tenue par la france...en echange de baisse des prix sur le petrole(ou d autres ressources) la france pourvoie (et oui tjs) certains pays en armes (ex la CI et bagbo) et qui permmete a des dirigeants d accéder au pouvoir par la force...ce sont de fausses démocraties...ben t as surement du entendre parlé de l affaire elf total..avec alfred sirven etc ..avec l argent du petrole ils ont financés des partis politiques( a l exeptio ndu fn bien entendu) ...enfin je peux t assurer que la position de la france concernant les relations diplomatiques est bien honteuse

je suis sincérement dsl pour l ecriture
Rocca

Benoît XVI ange ou diable?

Messagepar manu62850 » 20 Avr 2005, 10:20

Saluons l'élection d'un pape conservateur, à l'ouverture d'esprit aussi large qu'un ver de terre!
Soulignons aussi au passage qu'entre 1939 et 1945 il était dans les jeunesses Hitlériennes! Que ce soit contre sa volonté, ça fait tache pour un pape!
manu62850
Newbie

Messagepar jod.ko » 20 Avr 2005, 10:51

ROCCA, je ne suis pas sur que ces deux pays aient une diplomatie aussi active que celle de la France. Et c'est bien al question que je pose en fait.

Sans vouloir forcément etre l'avocat du diable, plus tu es actif fdiplomatiquement plus tu as les mains sales, et d'autre part, peut etre qu'une dictature stable reste moins pire qu'un bordel democratique, non ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar manel » 20 Avr 2005, 12:45

ça ça nous interresse, j'ai une 205 à vendre

putain le batard , il l'a volé a mumuze :shock: :mrgreen:
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Reid » 20 Avr 2005, 13:16

Zorion a écrit:Mickael Jackson aussi avait une "papamobile" mais les vitres étaient teinté...va savoir pourquoi ? :roll:

Depuis, elles sont devenues blanches, comme lui :lol:
"- Si t'étais en cavale, t'irais chez ta femme?
- Non, j'irais chez la tienne..."
"- Même au milieu de trous d'obus, même sur une place crevassée, esquintée, c'est bandant une banque"
Reid
Newbie

Messagepar kikoot » 20 Avr 2005, 14:41

"Le quotidien populaire flamand Het Laatste Nieuws rappelle les prises de position du cardinal Ratzinger contre l’ordination de femmes, l’homosexualité ou encore le hard-rock, musique «diabolique » pour la jeunesse." - AFP

:diablotin: :diablotin:
kikoot
Newbie

Messagepar jod.ko » 20 Avr 2005, 14:46

Il a raison, le hard rock c'est pour les suppos de satan =)

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Axe » 20 Avr 2005, 15:00

du moment qu'il kiffe Rage et la tech, moi ça me va :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 20 Avr 2005, 15:39

jod.ko a écrit:Il a raison, le hard rock c'est pour les suppos de satan =)

Jodko.

il est malade Satan pour avoir besoin de suppo????
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 20 Avr 2005, 16:03

Incroyable que quelqu'un ait osé relever cette blague de MAMOUTH que j'avais glissé dans mon post. La désinibition totale me guette, grace a toi Travis Bickle, et je pense que sur ce coup la tu va t'etre fait des potes...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jock » 20 Avr 2005, 17:00

Rocca tu connais le nouveau Pape, pour le traiter comme tu le fais ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 20 Avr 2005, 17:57

jod.ko, je me soigne mais la therapie est longue :oops:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 20 Avr 2005, 18:59

moi je dis le pape il doit danser le raggamuffin

BOUYAKA BOUYAKA ! 8)
Zobi1