par MaRs-EyEs » 26 Avr 2005, 21:32
LE VOICI LE VOILA , VOUS L AVEZ ATTENDU , FREMISSEZ
LE C-R de mon dép en stop!!!!
RDV est donné a 9H porte d'orléans j'arrive a 9h05 avec un léger présentiment... Comme si torchebleu allait etre en retard.. ET ben dans le 1000! 10H40 le voila ki arrive on peut commencer notre périple. On se poste en sachant que c'est tres compliqué de se faire prendre a partir d ici. Au bout d'1 heure tjs rien jusqu'a ... un mec et son fils s'arrete a quelques metre de moi, je mapproche et ....... ce pd me fait nan , il recule et se barre dans l autre sens . 'CULE VAS!
A 11h30 Tjs personne et on se dit que ca va etre compliqué d'etre au mans a 14h , ce qui est l'heure repere et lheure du RDV avec fada qui nous emmenera ensuite a la beaujoire. Pour l instant on en est pas la, on galere et on sdit que si on a pas décollé d ici midi on fonce a la gare et on monte a l'arrache dans un train,on fuck les controleurs et on verra bien. Mais Miracle un vieu en break s'arrete se démene pour ranger sa caisse et nous faire de la place (il a oublié son martinet en cuir d'ailleurs j ai la foto en preuve!) et il nous emmene jusqu'au peage de St arnoult (pas st arnaud hein isma???)
Au bout de 10minutes un belge nous monte dans son alfa romeo et nous dit qu'il nous emmene jusqu'au mans! victoire, on sera un peu en retard mais rien de grave. Au bout de qqs kilometres il s'arretera (prenez l accent belge) "faire la vidange une fois" ben oui il est malade l'enfoiré , alors il prend son pq et va faire son affaire dans les chiottes publiques. Hmm il a dû s'éclater! Bref on arrive au mans on rejoint fada et son frere et direction la beaujoire ou on rejoint le gang des mumiens deja bien bourré (merde on a raté les galettes) Maintenant 2e probleme.. Trouver une place, 20€ plus tard...( ) jme ferai pas baiser comme ca la prochaine fois je peux rentrer dans le stade avec ma torche.
Bonne ambiance , beau crakage , stadier d'enculé , massacrage de mastres , pogo sur une grosse qui a failli mourrir , qqs bastons et une remontée qui nous sauve d'une enieme défaite.
Le retour se fera tranquillement jusqu'au mans avec fada, torchebleue ayant rejoint un car pour rentrer , moi je choisis de dormir (oui dormir)chez une accueuillante mancelles...
Le lendemain retour tranquille chez moi.
en résumé : tres bon dép'