Bonjour ou bonsoir, c'est comme vous voulez !
Je sais je vous ai beaucoup manquer et je m'en excuse pas
Vous voila tous réunis (bonjour aux deux nouveaux
) pour ce défi n°2
Tout d'abord je reserve une petite surprise à notre cher Trepied
Vainqueur effectivement du dernier défi, il est donc exempt cette semaine du défi proposer... oui je sais, c'est trop injuste
MAIS ! car il y a un mais
Notre cher M. LeTrepied, devra nous narrer chaque jours (donc de mardi jusque samedi), la journée dans la OMlive company, et ce récit devra au moins faire 1000 mots (attention je compterai tous les mots
)
Si LeTrepied ne le fait pas, ne rate qu'une journée, ou n'applique pas le minimum de mots demandé, il aura une sanction et attention , elle peut faire tres mal
Ses résumés sont à poster sur ce topic biensur.
Cette semaine notre guest se nomme : Tibtib09
bonjour à lui ( quelque chose me dit que tu va en chier pour le défi
)
Donc maintenant venons à nos moutons, le défi est centré cette semaine sur le son LOURD
Votre but sera :
- Choisir un son que vous supposez être lourd
- Proposez ce son à notre consultant : beenie
- ce son doit etre proposer sur ce topic son LOURD de la OMlive company (pour ne pas polluer le veritable topic existant)
- Vous devez absolument obtenir de beenie ce logo
de la part de beenie en personne (gage de validité de votre son)
Tous les coups sont donc permis ( fayoté bien pour certains
)
Vous allez me dire " mais si beenie ne veut pas voter mon son lourd, que va t il se passer à la fin ? on va tous être viré ?"
je serai tentée de dire oui, mais non.
Le principe est que
- le dernier a obtenir le label son lourd est donc automatiquement éliminé ( et oui y aura pas encore de nomination pour cette semaine )
- Si plusieurs n'ont pas le label son lourd, alors il y aura un sondage général dimanche avec comme nominé tous ceux qui n'auront pas le label son lourd, et ça sera au public de voter directement
Vous avez dis fourbe ???
ce jeu permet à vous, apprentis, de developper votre rapidité, votre intelligence, votre habileté, votre fourberie etc...
Puisque beenie est pour le moment "suspendu" jusque mercredi normalement, je vous laisse donc jusque samedi soir 23h59.
Voila pourquoi le défi arrive si tard.
Bonne chance à vous pour attirer notre consultant sur ce topic, et ensuite à obtenir son label son lourd.
Les sons validés
1 : Obi1
2 : tibtib09 (guest)
3 : Goku
vérification ici
4 : dadoo
vérification ici
5 : baioko
6 : pancho11
7 : Jini (examination du dossier, risque de sanction.)
8 : boobie_the_chicken
9 : flashylami
LeTrepied quant à lui fait son fil rouge