Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Avr 2005, 20:39

dadoo, Alors tu trouve toi ton son "LOURD" ?

19 Avr 2005, 20:41

Ideal J - Le combat continue
Kery james - je ne crois plus en l'illicite
Booba - Commis d'office
:wink:
Modifié en dernier par corto le 20 Avr 2005, 18:32, modifié 3 fois.

19 Avr 2005, 21:06

Pendant que nos braves tentent l'impossible, voilà mon résumé de la journée :

Cela fait maintenant une semaine que nos vaillantes recrues sont parties en Seine Saint Denis sur les bords de la Seine pour cette magnifique aventure exotique et coupée du monde 1998.

Levés à 06h10 pétante au son d’un général Leclerc ivre mort (ou Leclerc rond) , nos recrues se sont difficilement levées les doigts du cul pour se mettre sous les ordres du terrible chef Dyser.

La journée ne pouvait pas plus mal débuter pour eux : c’est en effet l’heure du départ des recrues éliminées ce week-end. C’est donc avec une grande tristesse voire même avec des larmes pour les plus sensibles, que nos recrues ont dit adieu à Emilio Louis, le vieux et affectueux conducteur de la barque ramenant les éliminés à la civilisation : Manel et Argentina.

Ces deux poules mouillées qui se sont pris trop vite pour des coqs Jules, ont retrouvé un anonymat qu’ils n’auraient jamais dû quitter (réplique favorite de notre Laurence au maillon faible). Malgré tout, d’après mes informations, Manel n’aurait pas abandonné son rêve de retour à la célébrité, et il envisagerait de passer le casting du pensionnat de Chavagnes afin d’obtenir son certif’. Argentina, fou de rage après son élimination, et comme dans une situation de manque, n’a pas hésité à agresser ce pauvre Emilo afin de lui subtiliser ses précieuses fusées de détresse, dans l’unique but de les craquer tout en hurlant « On vient, on gagne et on s’en va » et autre « Allez les bleus, les supporters sont là ».

Les recrues furent encore plus tristes et inquiètes lors de l’arrivée des nouvelles bleusailles à l’allure patibulaire mais presque (dixit Coluche) :

L’un portait une chevelure d’or bouclée, à la Stéphane Bern, qui masquée difficilement un visage ingrat. IL souffrait visiblement du syndrome de Gilles de la Tournante qui lui faisait sans cesse répéter « dans ton cul », « dans ton cul », « dans ton cul »….

L’autre, venu directement de la côte niçoise, s’était malencontreusement trompé d’émission. Il pensait participer aux Queers et était donc venu habillé en village people pour l’occasion. Le chef Dyser était dans l’obligation de lui rappeler sévèrement que les strings en cuir faisaient comme une sorte de lime lors des marches en forêt.

Enfin, la guest star, la VIP, dans son manteau de muriel hermine, avait un air sournois et malhonnête qui fit frémir les poils pubiens d’Obi. Mais il se fit accepter par la troupe, en leur offrant gracieusement des bobs, des bananes et des portes clés estampillés « omarseillais.com ».

Après toutes ces émotions, les recrues bénéficièrent d’un quartier libre. A l’exception de la recrue Jini, qui eu droit à un cour particulier dans la case de l’oncle Dyser qui lui appris une technique particulière pour faire des pompes (sans les bras apparemment).

La journée s’achevait tranquillement lorsque le drame arriva. Lolotte Brocolini après s’être fait Lipo et sucée par le docteur Gob à Ryo de Janeiro, annonça le terrible défi : affronter la plus féroce et redoutée bête de la région, une sorte de Gargamelle terrorisant la forêt des pauvres Schtroumpf avec son son LOURD. Affronter une montagne, voilà un défi à la hauteur de nos recrues…

19 Avr 2005, 21:18

LeTrepied, tu la merite ton immunité :ptdr:

19 Avr 2005, 21:21

LeTrepied, tout simplement énorme =D> :mrgreen:

19 Avr 2005, 21:30

LeTrepied, aucun défi ne te resiste, tu es le zidane du football, le jordan du basket-ball, le rocco siffredi du X (ah nan pas rocco en faite :lol: )

:up: à toi

19 Avr 2005, 21:35

Laurence Boccolini, j'y suis pour rien, faut juste remercier mon tuteur de stage qui m'a laissé moisir tout l'apres midi dans une pièce sombre propice à l'imagination.

Laurence pas trop d'éloges, sinon ils vont se rendre compte que c'est truqué

19 Avr 2005, 21:37

La musique que je soumet et je trouve qu'elle est énorme:

-SOPRANO: LA COLOMBE, présent sur l'album mains pleines de ciments 2

19 Avr 2005, 21:41

Laurence Boccolini a écrit:LeTrepied, aucun défi ne te resiste, tu es le zidane du football, le jordan du basket-ball, le rocco siffredi du X (ah nan pas rocco en faite :lol: )

:up: à toi

à défaut d'être le Rocco Siffredi, il peut être Baracuda, AKA Mister 40cm :lol:

19 Avr 2005, 21:45

Shinjuku, t'as une feuille de canabis en or sur la tête :o

19 Avr 2005, 21:49

Ryo Saeba a écrit:Shinjuku, t'as une feuille de canabis en or sur la tête :o

Et toi tu roules tes chaussettes comme les filles :lol:

19 Avr 2005, 21:51

Je pense que ce serait bien de mettre en page 1 tous les titres de chaque participants...

19 Avr 2005, 22:06

abble a écrit:
MaRs-EyEs a écrit:JE RAPPELE QUE LA POSSESSION DE FICHIER MUSICAUX EST ILLEGALE SI VOUS NE POSSEDEZ PAS LES ORIGINAUX.

JE VOUS RAPELLE QUE LES TOURNANTES C EST DES MYTHOS

:roll: :fou:

TU AS ETE VICTIME D UNE TOURNANTE? CA A L AIR DE TENIR A COEUR. SI TU T ES FAIT VIOLE TU PEUX EN PARLER TU SAIS?

19 Avr 2005, 22:10

dadoo, j ai pas de soeur ptite bite

19 Avr 2005, 22:12

kery james - je revendique

19 Avr 2005, 22:14

kery james a la quote ici.

19 Avr 2005, 22:40

Travis Bickle a écrit:kery james a la quote ici.

19 Avr 2005, 22:41

MaRs-EyEs, enfin un qui a relevé.

19 Avr 2005, 22:45

goku a écrit:Je pense que ce serait bien de mettre en page 1 tous les titres de chaque participants...

si je fais ça je m'en sors pas, je mettrai en page une que les concurrents ayant obtenu un label son lourd par beenie.

Beenie est bien évidemment pas prévenu du défi, sinon ca serait trop facile.

goku si tu quitte le net et que t'as tjrs pas ta zic, dis moi qui te remplacera par mp :wink:

19 Avr 2005, 22:47

Laurence Boccolini a écrit:
goku a écrit:Je pense que ce serait bien de mettre en page 1 tous les titres de chaque participants...

si je fais ça je m'en sors pas, je mettrai en page une que les concurrents ayant obtenu un label son lourd par beenie.

Beenie est bien évidemment pas prévenu du défi, sinon ca serait trop facile.

goku si tu quitte le net et que t'as tjrs pas ta zic, dis moi qui te remplacera par mp :wink:

Je serais présent pour ce défi jusqu'a vendredi, j'ai deja soumis ma musique, pour le prochain défi je t'enverrais un MP pour de donner le nom de mon remplacant :wink:
Répondre