Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:pass the courvoisier. ça c'est une technique marketing pour concurrencer le whisky, on finance des raapeurs pour qu'ils fassent des plans dans leurs clips avec cet alccol. résultat ça marche...
dsl beenie de pourrir ta correction de copies
beenie a écrit:titre sympathique. Sur ce meme LP, y a du lourd. On avait deja parle ici d'un des titres de double LP sorti en 95 si je me trompe pasBaioko a écrit:2pac - Until The End Of Time
la 1ere n'est pas assez bonneultrasud a écrit:Psy4 de la rime - La vengeance aux deux visages
Minot - Bretzel
Nouvelle vague - A forest
50cent/Obie Trice - Heat
(btw je ne joue pas, je veux juste me mesurer a teh bennie)
au temps pour moiMoundir33 a écrit:beenie a écrit:titre sympathique. Sur ce meme LP, y a du lourd. On avait deja parle ici d'un des titres de double LP sorti en 95 si je me trompe pasBaioko a écrit:2pac - Until The End Of Time
nan nan,il est sorti en 2001 je crois.Et tu vois,celui ci je l'ai acheté..
2Pac is not dead..
Mais je conseillerais plus la chanson 1 du premier CD...LOURD
beenie a écrit:au temps pour moiMoundir33 a écrit:beenie a écrit:titre sympathique. Sur ce meme LP, y a du lourd. On avait deja parle ici d'un des titres de double LP sorti en 95 si je me trompe pasBaioko a écrit:2pac - Until The End Of Time
2Pac is not dead..
si tu parles de ballad of a dead soulja, je confirme c du lourd
oui il l'etait. Mais y a de la matiere chez tupacBaioko a écrit:beenie a écrit:au temps pour moiMoundir33 a écrit:beenie a écrit:titre sympathique. Sur ce meme LP, y a du lourd. On avait deja parle ici d'un des titres de double LP sorti en 95 si je me trompe pasBaioko a écrit:2pac - Until The End Of Time
2Pac is not dead..
si tu parles de ballad of a dead soulja, je confirme c du lourd
Donc celui la est bon ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot], manel et 43 invités