t'as deja gagnegoku a écrit:Je rajoute:
IAM, NTM, Booba et Psy4- Temps mort
Modérateur: Modérateurs
j'ai pas encore ecoute mais il parait que c'est du lourd. Je vais me procurer cela dans les plus brefs delaisPancho11 a écrit:Mr le consultant je vous propose ça:
T.I (artiste)
Urban Legend (nom de l'album)
Get Loose (feat Nelly) (nom de la zik)
Axe m'a fait écouté c du lourd
dadoo a écrit:sauprano et le rat luciano qui reprenent au taqué ?
young men -don choa
lim - violence urbaine
booba-les rue de ma ville (bo taxi 3 )
killing in the name-ratm
How I Could Just Kill A Man-ratm feat cypress hill
gone0107 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:De toute facon, beenie devrait logiquement zapper ce défi donc je ne propose pas de zik
beenie a écrit:j'ai pas encore ecoute mais il parait que c'est du lourd. Je vais me procurer cela dans les plus brefs delaisPancho11 a écrit:Mr le consultant je vous propose ça:
T.I (artiste)
Urban Legend (nom de l'album)
Get Loose (feat Nelly) (nom de la zik)
Axe m'a fait écouté c du lourd
ps: axe, fo qu'on discute
un son entrainant mais malheureusement pas assez bon. CouragePancho11 a écrit:Gonzoe We don't stop feat kurupt
beenie a écrit:seul Candy shop n'est pas encore certifie et il malheureusement pas assez bon. D'ailleurs c'est la sonnerie (ca fait beauf, mastre) de argentinaBaioko a écrit:Diana Ross - my old piano
Sniper - Faut De Tout Pour Faire Un Monde
Kery james - je ne crois plus en l'illicite
50 cents Candy shop
beenie a écrit:un son entrainant mais malheureusement pas assez bon. CouragePancho11 a écrit:Gonzoe We don't stop feat kurupt
ps: reponds moi sur msn
oui desole.Baioko a écrit:beenie a écrit:seul Candy shop n'est pas encore certifie et il malheureusement pas assez bon. D'ailleurs c'est la sonnerie (ca fait beauf, mastre) de argentinaBaioko a écrit:Diana Ross - my old piano
Sniper - Faut De Tout Pour Faire Un Monde
Kery james - je ne crois plus en l'illicite
50 cents Candy shop
Donc c'est refusé ?
beenie a écrit:je tiens tout d'abord a dire "merci, Axe" (continue ton apprentissage en son) pour avoir pense a moi pour ce defi. J'avoue que c'etait pas du tout mon delire mais je ne pouvais pas serieusement decliner l'invitation (comme l'a fait ce mastre d'argentina). Je suis honore que mon expertise en son lourd soit appreciee a sa juste valeur. Je vais donc apporter ma petite contribution a ce defi le plus serieusement possible.
Certains ont emis qq reserves. Sachez que le son LOURD est plus important que nos petites chamailleries d'eternels ados que nous sommes. Autrement dit, quel que soit la personne qui proposera un son meritant etre lourd, il sera certifie meme si celui qui l'a propose est un gros <censure>
Je me permets aussi de dire que pour faciliter le defi "seront certifies LOURD des sons qui sans etre vraiment LOURD s'en approchent"
De plus, les sons deja certifies ne pourront etre certifies. De meme, seuls 2 titres par artistes (Kery James par ex) pourront etre certifies. Et pour finir, LOURD ne rime pas forcement avec rap pour ceux qui sont pas encore au courant
Si Laurence a qq remarques a faire, je m'y plierais bien entendu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités