je tiens tout d'abord a dire "merci, Axe" (continue ton apprentissage en son) pour avoir pense a moi pour ce defi. J'avoue que c'etait pas du tout mon delire mais je ne pouvais pas serieusement decliner l'invitation (comme l'a fait ce mastre d'argentina). Je suis honore que mon expertise en son lourd soit appreciee a sa juste valeur. Je vais donc apporter ma petite contribution a ce defi le plus serieusement possible.
Certains ont emis qq reserves. Sachez que
le son LOURD est plus important que nos petites chamailleries d'eternels ados que nous sommes. Autrement dit, quel que soit la personne qui proposera un son meritant etre lourd, il sera certifie meme si celui qui l'a propose est un gros <censure>
Je me permets aussi de dire que pour faciliter le defi "seront certifies LOURD des sons qui sans etre vraiment LOURD s'en approchent"
De plus, les sons deja certifies ne pourront etre certifies. De meme, seuls 2 titres par artistes (Kery James par ex) pourront etre certifies. Et pour finir, LOURD ne rime pas forcement avec rap pour ceux qui sont pas encore au courant
Si Laurence a qq remarques a faire, je m'y plierais bien entendu