Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Gros Probleme]

17 Avr 2005, 20:58

Bon sans raconter ma vie j'ai deux problemes :roll: :

-Un Probleme d'ordi:

Voila, mon ordi ne s'allume plus :? J'ai sans faire expres débranché l'alimentation electrique de l'ordi alors qu'il était en route, depuis il ne démare plus...
Lorsque je l'allume, la barre windows ne se charge pas, et il apparait un écran bleu a l'écran m'expliquant les possibles causes du problemes (nouveaux programmes installé...) alors que je n'ai strictement rien fait dessus...

Que faire? J'avais beaucoup de dossiers important pour ma scolarité c'est pourquoi j'ai vraiment besoin de l'allumer :roll:

J'en appelle aux connaiseurs [-o<

-Concernant la OMlive company:

Outre mon probleme d'ordi, je pars vendredi en angleterre jusqu'au samedi d'aprés, je ne pourrais donc pas participer au 2nd défi :(
C'est pourquoi je m'adresse principalement a l'organistarice (Laurence Boccolini) afin qu'on puisse s'arranger car sa me tient a coeur de finir cette competition... (contacte moi par MP pour plus d'expliquations :wink: )

Je vous demanderez de ne pas polluez ce topic de remarques inutiles :wink:

17 Avr 2005, 21:02

t'aura pas acces au net en angleterre?

17 Avr 2005, 21:05

goku,

1er cas : Ca sent le cramage de quelque chose ca, une solution pour récupéré tes données ( en esperant que c'est pas le disque qui a cramer hein baio :lol: ) tu va chez un pote et tu branche ton disque dur en plus du sien, apres tu va dans poste de travail et tu vois apparaitre ton disque dur, tu peux récup alors tes données

2eme cas : vous devez pouvoir vous arranger pour que tu ai le défi a l'avance et que tu le fasse, tu donne l'adresse a Laurence qui le publie le jour ou le défi est ouvert a tous :wink:

17 Avr 2005, 21:06

Ben vu que je vais chez l'habitant je ne sais pas, et puis selon le défi je crois pas le faire en Angleterre, tu me vois me déguider en footix, et leur demander de me prendre une photo? :mrgreen:

17 Avr 2005, 21:07

goku, oui :mrgreen:

17 Avr 2005, 21:08

Obi1 a écrit:goku,

1er cas : Ca sent le cramage de quelque chose ca, une solution pour récupéré tes données ( en esperant que c'est pas le disque qui a cramer hein baio :lol: ) tu va chez un pote et tu branche ton disque dur en plus du sien, apres tu va dans poste de travail et tu vois apparaitre ton disque dur, tu peux récup alors tes données

2eme cas : vous devez pouvoir vous arranger pour que tu ai le défi a l'avance et que tu le fasse, tu donne l'adresse a Laurence qui le publie le jour ou le défi est ouvert a tous :wink:

Merci beaucoup :wink:
Je vais m'arranger avec un pote pour le disque dur, et avec lolo pour le défi, si elle aurait la gentillesse de me le donner à l'avance :wink:

17 Avr 2005, 21:09

goku, je te propose de trouver un suppléant durant une semaine qui prendra ta place durant la période où tu sera absent et ensuite récuperer ta place une fois ton retour 8)

à toi de bien choisir ton suppléant redaface2

17 Avr 2005, 21:11

moi je peux te remplacer 8)

17 Avr 2005, 21:12

Merci Obi :wink:
Laurence Boccolini, je vais m'arranger pour mon suppléant, je te donnerais le nom :wink:

17 Avr 2005, 21:12

Laurence Boccolini a écrit:goku, je te propose de trouver un suppléant durant une semaine qui prendra ta place durant la période où tu sera absent et ensuite récuperer ta place une fois ton retour 8)

à toi de bien choisir ton suppléant redaface2

axe? 8)

17 Avr 2005, 21:13

goku, un conseille , prend pas pedretti ou jock

17 Avr 2005, 21:13

Obi1, :mrgreen: :mrgreen:

17 Avr 2005, 21:16

moi je veux bi1 etre ton suppléant

17 Avr 2005, 21:16

Obi1 a écrit:goku, un conseille , prend pas pedretti ou jock

:mrgreen: pourquoi? :lol:
Je pense faire appel à Axe vu qu'il a assuré au 1er défi 8)

17 Avr 2005, 21:17

Solid Snake a écrit:moi je veux bi1 etre ton suppléant

OK je prends en note et je verrais dans la semaine :wink:

17 Avr 2005, 21:20

Obi1 a écrit:goku,

Pour en revenir a ça, tu crois que les fichiers présent dans mes documents seront présent?Car j'ai vraiment des fichiers de toute une année scolaire, une sorte de mémoire :roll:

Et si jamais le disque dur a pété, plus rien n'est sauvable?

17 Avr 2005, 21:35

goku, regarde l'état de ton disk dur si une puce ou une piste n'est pas cramé :wink:

17 Avr 2005, 21:48

Baioko a écrit:goku, regarde l'état de ton disk dur si une puce ou une piste n'est pas cramé :wink:

OK vais le faire :wink:
Mais apparament rien n'est cramé puisqu'il démare quand meme, je pense que c'est windows qui a pété moi :?

17 Avr 2005, 21:54

goku, oui effectivement c'est bizare...
Quand il met ça c'est qu'il y a un mauvais driver d'installé, mais si tu nous dis que tu as rien touché....
Met tes donnée sut un autre disk dur et formate :wink:

17 Avr 2005, 22:06

Baioko a écrit:goku, oui effectivement c'est bizare...
Quand il met ça c'est qu'il y a un mauvais driver d'installé, mais si tu nous dis que tu as rien touché....
Met tes donnée sut un autre disk dur et formate :wink:

C'est ce que je vais faire,

Merci les gars pour m'avoir BIEN AIDé :wink:
Répondre