Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Avr 2005, 22:42
goku, va chez un pote,mets ton dd en slave et copies sur le master
17 Avr 2005, 22:50
MaRs-EyEs a écrit:goku, va chez un pote,mets ton dd en slave et copies sur le master
OK mais mes documents seront présent?
Enfin les dossiers présent sur "mes documents"? Car le dd ne compren pas que le program file et compagnie?
17 Avr 2005, 23:14
goku, tout tes fichier y seront
17 Avr 2005, 23:16
Baioko a écrit:goku, tout tes fichier y seront
Oki, Merci alors, je n'y avait vraiment pas passer...
J'esaye et si vous me voyez connectez dans la semaine c'est que ça a marcher
17 Avr 2005, 23:19
goku, si le disque dur a pété ca doit être sauvable mais cher, je sais qu'un ami a mon oncle qui travaille chez Dell avait eu un probleme de DD ( sa femme qui lui plante un PC qui n'avait pas eu de probleme pendant 5ans au bout de 5minutes ), mais bon, il travaille à Dell et c'est long ( 1mois non stop de disque qui tourne = 20mo ) et cher, et si tu travaille pas chez Dell,Compaq,HP ou autres a mon avis tu l'a dans le cul le truc...
18 Avr 2005, 10:42
Obi1, un ami a reussi a recupérer des donnée sur un disque cramé, il c renseigner je c pu ou (constructeur, ou police) il lui ont donné le nom du logiciel pour recuperer, il l'a telecharger et hop ! (ça a fait des chocapics
)
goku, mais t'inkiet ça reste assé rare le cramage d'un DD
18 Avr 2005, 11:23
puisque c'est un topic sur le quel ont peu exposer des problèmes d'informatique je donne le mien
J'ai choppé un virus ou spyware (je pense) qui désactive ma protection antivirus (kaspersky) je ne peu plus désinstaller mon antivirus pour le réinsatller et le relancer les anti spy ware du type de ad aware ne fonctionnent pas et pour couronner le tout qq fois mon ordi se bloque completement et je ne peu meme plus l'étindre manuelement je suis obligé de le deébrancher svp que qqn me donne une solution
18 Avr 2005, 11:23
est ce que qqn a sophos antivirus svp pour savoir comment il marche
18 Avr 2005, 12:05
Solid Snake, avant de faire les scan ad aware/spybot search and destroy tu fais les mises a jour?
18 Avr 2005, 12:28
ouai je l'ai fait mais y me detectent rien franchement ca m'embetterait de formater surtout que l'ordi n'est pas non plus trop atteint c'est hjuste l'antivirus qui est désacitvé y se fige mais c pas trop embétant mais bon c le style de problème en tout cas merci Obi1, ca fait zizir de voir que qqn s'interresse a moi