Modérateur: Modérateurs
JP a écrit:Dyser, tu confonds pas avec les amish ?
Les mormons c'est encore autre chose, ils ont leur version de leur religion, avec leur bible (qui commence comme La "vraie" bible mais qui finit aux Etats Unis dans les années 1800-1900), leurs lieux saints... Mais ils vivent comme nous dans la vie de tous les jours, ils sont bien space là bas
Par exemple ils ont pas le droit de boire de caféine, c'est interdit, mais la polygamie est courante et autorisée
LeTrepied a écrit:nous français on prendrait perpette
Parle pour toi, moi j'ai rien à me reprocher
Dyser a écrit:JP a écrit:Dyser, tu confonds pas avec les amish ?
Les mormons c'est encore autre chose, ils ont leur version de leur religion, avec leur bible (qui commence comme La "vraie" bible mais qui finit aux Etats Unis dans les années 1800-1900), leurs lieux saints... Mais ils vivent comme nous dans la vie de tous les jours, ils sont bien space là bas
Par exemple ils ont pas le droit de boire de caféine, c'est interdit, mais la polygamie est courante et autorisée
Non je parlais bien d'eux mais c'était surtout pour rigoler, je les connais pas plus que çà.
Sinon, c'est les amish qui n'ont pas le droit de toucher tout ce qui est moderne?... Electricité...?
Obi1 a écrit:Le Lulu, j'ai fais pareille en angleterre 2années d'affilé ( ca va faire ma 3eme cette été ), je restais 2 semaine dans les familles, et franchement c'est dla patate
Dyser a écrit:en 3eme jsuis parti avec ma classe 1 semaine en ANgleterre, ds une famille
Depuis ils peuvent plus voir un francais Putin d'rosbeaf
Anh Thom a écrit:Obi1 a écrit:Le Lulu, j'ai fais pareille en angleterre 2années d'affilé ( ca va faire ma 3eme cette été ), je restais 2 semaine dans les familles, et franchement c'est dla patate
C pas l'été dernier où t'as voulu serré à la bibliothèque en angleterre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 179 invités