Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Avr 2005, 02:49

il fait un peu la gueule did :mrgreen: il doit pas aimer les mastres :ptdr:

nico2mars, :oops:

16 Avr 2005, 05:52

nico2mars, Je te comprend d'etre, car didier un très bon joueur et une très bonne personne comme il en reste peu dans le foot.

Content pour toi, allez l'OM et VIVE DROGBADABOUMMMMMMMM

16 Avr 2005, 06:59

par contre didier fait la tronche sur la photo :mrgreen:

16 Avr 2005, 09:48

il fait un peu la gueule did il doit pas aimer les mastres

t'es un peu frustré toi non?? parce que des réponses comme ça tu peux te les garder... :evil: :twisted:

16 Avr 2005, 16:54

nico2mars, je pense que c était une blague

16 Avr 2005, 17:01

il fait un peu la gueule did il doit pas aimer les mastres

:ptdr:

17 Avr 2005, 01:48

tiens tout a l'heure j'ai mangé un paquet de hello de lu dans le train, apres j'ai acheté un ticket de metro, je suis descendu a sainte marguerite dromelle, j'ai attendu 2h au parc des sports des gens qui sont pas venu puis apres je suis rentré dans le stade ou je me suis pelé les couilles, jsuis donc allé a la boutique me réchauffer, la yavait des clown de partout alors j'avais peur,jsuis resorti pour l'entré des joueurs,la j'ai pris un étendard avec un méchant de picsou marqué SW87, puis j'ai chanté pendant 90minutes avant de me faire ramener par un pote, la on est tombé sur 2 quick fermé, on a donc acheté a KFC, j'ai pris des truc qui arraché la gueule,enfin jsuis monté a mon pc et j'ai écrise ce post bled

17 Avr 2005, 08:41

Obi1, pas mal ce roman
moi ce matin j'ai mangé ma tartine et bu mon café

17 Avr 2005, 10:16

dadoo, jviens de me lever jvais mfumé une cig apres mon déjeuner

17 Avr 2005, 10:27

moi j'ai bu un jus d orange que j ai réssé oi meme avec des oranges que ma mere a acheté a géant (d'habitude elle va a leclerc mais la elle voulait développé des photos et la qualité est meilleure a géant) j'ai bu du café du commerce équitable et mangé deux croissants au beurre chauffé au four pour qu'ils soient croustillants..j'ai essuyé les miettes avec la lavette rose qui était sous l 'évier mais queje dois netooyer car les miettes sont restées collé dessus.
j'ai pris un chewingum et me voici pour quels ques minutes devant mon pc avant d'aller réviser ma psychosociologie des representations pour mes partiels du 2 3 et 4 mai..apres faudra que je m inscrive au permis car je l ai tjs aps et a 19 as ca craint du boudin

17 Avr 2005, 10:48

Obi1 a écrit:dadoo, jviens de me lever jvais mfumé une cig apres mon déjeuner

tu fumes à ton age toi :evil:

17 Avr 2005, 11:02

ROCCA, ta pas eu le temps d'apprendre a ecrire par contre

Dyser, redaface2 redaface2

17 Avr 2005, 20:09

Obi1 a écrit:tiens tout a l'heure j'ai mangé un paquet de hello de lu dans le train, apres j'ai acheté un ticket de metro, je suis descendu a sainte marguerite dromelle, j'ai attendu 2h au parc des sports des gens qui sont pas venu puis apres je suis rentré dans le stade ou je me suis pelé les couilles, jsuis donc allé a la boutique me réchauffer, la yavait des clown de partout alors j'avais peur,jsuis resorti pour l'entré des joueurs,la j'ai pris un étendard avec un méchant de picsou marqué SW87, puis j'ai chanté pendant 90minutes avant de me faire ramener par un pote, la on est tombé sur 2 quick fermé, on a donc acheté a KFC, j'ai pris des truc qui arraché la gueule,enfin jsuis monté a mon pc et j'ai écrise ce post bled

T'es aussi tombé sur un OMliver que t'avais jamais vu mais qui lui t'a reconnu grâce aux photos sur ton blog 8)

18 Avr 2005, 14:59

JP, oué aussi :lol:

20 Avr 2005, 05:19

floOd gang 'K

20 Avr 2005, 07:55

:roll:

Dyser,
spabien de flooder 8)
Répondre