Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Déc 2003, 14:18

je sais mas Mco quand je porte la Kippa les gens me regardent drolement

03 Déc 2003, 14:18

le probleme c'est surtout que les gens ont peur de ce qu'ils ne conaissent.

Demande a n'importe quelle personne peronne cmbien de juifs il y a dans le monde et tu verras que la plupart des reponses seriont aberrantes

03 Déc 2003, 14:19

luciano avatar plz

omman10 a écrit:et la guillotine c'etait bien?

non, comme tout mode de mise à mort.

ceci-dit c'est sans conteste le moyen le plus humain d'exécuter quelqu'un.

MCO quand je vois que sur un sondage dans l'Union europeenne que le pays le + menacant pour la paix cest Israel

03 Déc 2003, 14:23

Le Bayern du sud a écrit:je sais mas Mco quand je porte la Kippa les gens me regardent drolement

parce que beaucoup de gens considèrent à tort ceux qui portent la kippa comme des extrémistes religieux comme ils le font avec les femmes qui portent le voile

03 Déc 2003, 14:27

et alors,ils donnent leur avis,parceque israel est un etat juif on a pas le droit d'estimer qu'il représente une menace pour le monde?mais regarde les problemes que la politique israelienne cause dans le reste du monde,les conflit importé en europe,les frappes en syrie sans prévenir(une coutume labas),la syrie qui a dit qu'elle répliquerais violemment la prochaine fois qu'elel sera attaquée,les tensions au sud liban,avec l'Iran,sur le plateau du golan,les troubles causés dans les pays arabes dont les gouvernements vont tomber sous la colère de la rue.les usa qui sont pros-israéliens,et la russie et la chine qui sont pros-palestiniens,tout ca emboité ca constitue une grande menace pour la paix dans le monde

03 Déc 2003, 14:27

Le Bayern du sud a écrit:MCO quand je vois que sur un sondage dans l'Union europeenne que le pays le + menacant pour la paix cest Israel

parce que c'est faux?

à part les états unis je vois pas trop ce qu'il aurait fallu répondre d'autre

03 Déc 2003, 14:39

omman10 a écrit:
omman la guillotine tu me dira la derniere fois ou elle a etait utilise

aux alentours de 1800 apres J-C jme trompe?

elle a été utilisée jusqu'à l'arrivée au pouvoir en 81 de mitterand qui a aussitôt aboli la peine de mort

03 Déc 2003, 14:58

c'est clair que c'est un super site,tres interessant

03 Déc 2003, 15:02

bayern du sud ,tt le monde sait que si les etats unis sont en irak,c'est pour le pétrole,mais aussi pour protéger israel de la menace que faisait planer saddam sur ce pays....c'est pas nouveau,mais comme israel n'a pas les moyens militaires et financiers pour le faire,eh ben leur grand ami et protécteur amricain est intervenu

03 Déc 2003, 15:02

C'est vrai que les etats unis et la coree du sud sont moins menacants que nous

cest Israel qui a frappe l'Afghanistan et l'Irak
cest Israel qui fait des attenats en Turquie

03 Déc 2003, 15:18

De toutes facons si les pays occidentaux ( et surtout les etats unis) ne voyaient pas en israel un point d'ancrage pour acceder au moyen orient ils n'auraient jamais laissé cette terre aux juifs.

Le fait que ce conflit a commencé le jour ou le partage des terres a ete fait mais ce ne sont pas les juifs qui l'ont fait ce partage.

Donc ca part en couille la bas et c'est pas nouveau et de toutes facons tant que personne n'aura le courage de baisser (OUI je dis bien le COURAGE) son froc ce conflit ne s'arretera jamais.

Sinon omman nous autres ne conaissont meme pas le quart du millieme de ce qui se passe la bas et donc a ce titre c'est normal que je reconaisse que j'ai surement tort.

03 Déc 2003, 15:21

moi il ya 2 ans j ai passé l été la bas et une fois sur place ,tu te rend compte qu une fois de plus les vacheries elle sont faite SURTOUT d'un coté ...................

03 Déc 2003, 15:45

Moonwalker a écrit:moi il ya 2 ans j ai passé l été la bas et une fois sur place ,tu te rend compte qu une fois de plus les vacheries elle sont faite SURTOUT d'un coté ...................

exprime toi mon cher :!: :!: :!: :!: :!:

03 Déc 2003, 15:53

bah

un palestinien dans l etat hebreux il pe trouver du boss

un israelien ds un teritoire palestinien il se fe lyncher

tout est comme ca
Sujet verrouillé