Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Déc 2003, 13:32

ok mushroom,puisque toi t'es si cultivé,sors moi un texte ou extrait de tarik ramadan ou on peut l'accuser de faire du double discours ou d'être islamiste...ca c'est sortit de la bouche de pseudos intellectuels comme bernard henri lévy,adler oubien finkelkraüt,qui cultivent dans leurs journaux la haine et la peur des musulmans et des arabes en france.c'est facile,quand on a aucun argument pour contrer ce que quelqu'un dit,on le descend en le traitant d'antisémite ou d'extrémiste,car on a peur de l'affronter en débat télévisé tellement cette personne dit vrai et est censée

03 Déc 2003, 13:32

et pis on ne peut pas nier que l'antisemitisme existe en france et notemment dans les milieux issues des pays musulmans tarik ramadan a notemment denonce "le complot juif"des intellectuels"juifs"de france qui consiste adire kon ne peut critiquer israel or il faut considerer bhv com juif??????il doit pas aller souvent a la synagogue ramadan se base sur son nom c tout de plus "le complot juif sioniste"etait utilise par les nazis et ramadan le sait tres bien

03 Déc 2003, 13:39

al kekchose regarde bien les archives des tribunes libres du monde et tu verras

03 Déc 2003, 13:41

Mushroom a écrit:tariq ramadan est un islamiste ce n'est pas un intellectuel il est intelligent cultive et manipulateur et il se sert de gens comme toi le rat luciano pour asseoir sa renommee:des gens passionnes et sans doute peu cultives il se sert de gens comme toi en se servant de tes sentiments et de tes prejuges de merde tu dois avoir une belle vision de la vie et des non musulmans si tu le trouve sage je trouve ca vraiment dramatique de penser qu'il dit la verite

parce ke tu te sent trés cultivé toi ??? franchement tu ma l'air d'etre un petit merdeux avec des préjugés peu convaincant , tu parle de Ramadan comme un BenLaden tu es loin ... trés loin ... puis ne t'inkiete pas pour moi je me fait manipulé par personne moi , tu as tes propres opinions comme moi j'ai les miennes alors tu as pas a critiqué ce ke je pense

03 Déc 2003, 13:42

islamiste=celui qui ne jure que par le coran en tout et pour tout omman 10 LA PEINE DE MORT ET LA LAPIDATION DES FEMMES DOIvenT ETRE COMDAMNES PARTOUT sauf bien sur si tu ne crois pas que les hommes et les femmes sont egaux partout
Modifié en dernier par Mushroom le 03 Déc 2003, 13:45, modifié 3 fois.

03 Déc 2003, 13:42

LeRat-Luciano

ton avatar est tros grand

Tariq Ramadan il ne dit que les verites qui larrange combien de pays musulman et combien detat juif ?
Dieudo est un comique point barre

03 Déc 2003, 13:44

mais mort de rire d'ou tu tiens tes sources!!!!t'es vraiment inutile,claude imbert,qui écrit pour le Monde et le Figaro,s'est ouvertement dit islamophobe!et ca personne n'en a parlé,mais par contre quand tarik ramadn demande un droit de réponse dans les tribunes de ces memes journaux,on le lui refuse,c'est tellement plus facile de parler à tord et à travers lorsque le principal accusé n'a pas le droit de se défendre!pour info,je te donne une lien,ou tu pourras lire de nombreux et interressants artices si tu en as envie,avec des textes vrais,et sans langue de bois et hypocrisie http://www.oumma.com

03 Déc 2003, 13:47

et alors claude imbert est un boulay il n'aurai jamais du employe ce mot haineux il aurait du se declarer anticlerical

03 Déc 2003, 13:50

y a til de "bon" chretien s'il ne s'en tient ka la bible et non asa raison jurer cune expression pour dire kil applikait cela atoute chose

03 Déc 2003, 13:50

Tariq Ramadan il ne dit que les verites qui larrange ?

combien de pays musulman et combien detat juif DANS LE MONDE ?

03 Déc 2003, 13:51

Mushroom a écrit:islamiste=celui qui ne jure que par le coran en tout et pour tout omman 10 LA PEINE DE MORT ET LA LAPIDATION DES FEMMES DOIT ETRE COMDAMNES PARTOUT sauf bien sur si tu ne crois pas que les hommes et les femmes sont egaux partout

t'es un ignorant total ma parole!les hommes et les femmes sont traites de la même facon dans l'islam,aussi bien un homme qu'une femme peuvent etre lapidés s'ils commettent l'adultère,et je te rappel que cette pratique ne date pas de l'islam,mais était aussi en vigueur dnas les pays chrétiens,lorsque les églises avaient encore du pouvoir,pareil pour le judaisme,cette pratique etait en vigueur chez les 3 grandes religions.et ne t'inquietes pas que si l'eglise avait encore du pouvoir sur la société,elle ne se priverait pas de faire de même...
de plus,tu dis qu'une personne qui ne jure que par le coran est un islamiste...moi je suis tres croyant et le coran est ma Constitution et ma loi,pourtant je suis francais comme toi,je paie mes taxes,et je vote,alors est-ce que le fait d'être tres croyant veut dire que c'est mal?t'es plein de préjugés,c'est surtout dû à l'idée superficielle de la religion en généralet la mienne en partcuiliere je pense.donc s'il te plait,ne dit pas de betises,surtout si tu ne maîtrise pas le sujet

03 Déc 2003, 13:51

OMMAN JURE EST UN PECHET DANS LE JUDAISME ET DANS LE CHRISTIANISME SI TU LIT UN PEU LES 3 LIVRES SACREES YA PAS GRAND CHOSE QUI CHANGE

03 Déc 2003, 13:52

POUR MOI IL NYA QUE DIEU QUI A LE DROIT DE VIE OU DE MORT SUR NOUS

03 Déc 2003, 13:56

fo arreter ici la parano les gars ya pas le monde entier contre les pauvres petits musulmans opprimes
Modifié en dernier par Mushroom le 03 Déc 2003, 13:57, modifié 1 fois.

03 Déc 2003, 13:57

eh ben dire que tout ca part d'une sale blague d'un "humoriste".

comme quoi il a bien reussi son truc.

03 Déc 2003, 14:00

peut on parler de quelque chose avec des extremistes religieux SANS KIL SE SENTE ATTAKE?
TAIJE INSULTER?OU DIT KEKCHOSE SUR L4ISLAM
Sujet verrouillé