Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Déc 2003, 08:58

ali a écrit:me arreter de parler avec lui c un integriste il a ete viré 2 fois sous le pseudo makaveli pour ces propos antisemites il essaie juste maintenant de se donner une allure responsable :roll: :roll: :roll:
mais alorstoi tu me fais hurler de rire...tu me traite d'antisémite alors que je n'en suis pas un,en + d'intégriste?mais tu devrais rester tranquille,je peux révéler ce que tu me disais en mp il n'y a pas si longtemps,et là je crois que les roles seraient inversés,c'est toi qui a revendiqué etre sioniste,non?...de +,t'es inutile,t'as aucun argument pour contrer ce que je dis,tu poste que des topic polémiques mais t'y prends jamais part au débat,tu fous la merde et tu t'en vas...bref,t'es pas crédible

08 Déc 2003, 10:03

bah, déjà j'ai lu "dieu nous fait parvenir les écrits"...

si c'est pas de l'intégrisme ça.. bah tiens, quitte à être intolérant, soyons comme toi al ...

edit: le Coran est resté tel quel, soit, mais pas les interprétations qui sont faites, qui elles, vont dans tous les sens...

de toute façon, c'est facile de dire "c'est écrit dans le Coran donc faut le faire.." moi je n'y crois pas du tout... C'est comme pour les guerres: "c'est écrit dans le coran/bible/ou autre alors il faut faire la guerre..."..

je sais pas toi, mais moi j'appelle ça être pigeon.. un écrit religieux te dirais de sauter dans le canal, que tu le ferais de suite :roll:

08 Déc 2003, 10:06

Dieudo, il était sur RMC-info et il a clairement dit que c'était politique, son petit sketch !!!! Et qu'il serait grillé de TV pdt pas mal de temps à cause de ca !!!!

08 Déc 2003, 10:07

bah, déjà j'ai lu "dieu nous fait parvenir les écrits"...

Big up pour la Poste !!!!!
... on a tous à y gagner.

08 Déc 2003, 10:26

Oui mais attention il passe uniquement par colissimo.
c'est bien plus sur

08 Déc 2003, 10:46

ton avatar ressembles à Jesus flashy :mdr:

08 Déc 2003, 10:48

Ben c'est jesus, c'est normal.

08 Déc 2003, 10:50

Jésus c'est Serpico ????

Avec la guitare et la moto ??????

29 Jan 2004, 14:58

Dieudonné Parano ?

L'humoriste Dieudonné , poursuivi pour " diffamation raciale " pour avoir fustigé " l'axe americano-sioniste " a la télévision , dénonce la " volonté de (le) tuer professionnellement " , aprés l'annulation de son spectacle dans plusieurs villes de province . " Etre sanctionné de façon aussi brutale , c'est une véritable tragédie " a déclaré l'humoriste .

:roll:

29 Jan 2004, 15:19

"pauvre idiot "kel idée de critiquer des juif a la télé... mdr pauvre de vous les ...mdr je mégare a cause de gens qui se prenne pour des victime même quand ya rien...enfin pas tou heureusement :|

29 Jan 2004, 15:48

A compter d'aujourd'hui et jusqu'a nouvel ordre, les topics à caractère politique ou religieux seront automatiquement fermés.

Merci.
Sujet verrouillé