le retour de la bete immonde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Al Moujrihoun » 05 Déc 2003, 10:17

non sérieusement j'essaie rien du tout,je fais que répondre à ryo saeba sur ce qu'il me dit,vu qu'il a l'air de tourner en dérision les croyances des autres.je dis seulement qu'on ne peut pas rester insensible à tout ce que l'on voit autour ne nous,après,si vous voulez y croire ou non,chacun son problème.je reconnais que lorsque j'ai dit que "les athés sont les pires des mécréants" j'ai fais une erreur,ce n'est pas à moi de juger,mais à Dieu,bien sûr pour ceux qui y croient :)
Al Moujrihoun

Messagepar capjoliette » 05 Déc 2003, 10:25

Merci pour la rectif Al Mouj !!
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
capjoliette
Newbie

Messagepar flashylami » 05 Déc 2003, 11:05

moi je dis juste que chacun est libre de croire a ce qu'il veut si ca peut l'aider a apporter des reponses a ses innombrables questions.

Mais chacun a egalement le devoir de laisser l'autre choisir en quoi il veut croire.
Personne ne peut dire je detiens la verité.

Peut etre meme que toutes ces histoires ont ete créé pour maintenir l'homme sous controle mais ca personne ne peut le dire tout comme personne ne peut affirmer que Dieu existe.

Moi je "CROIS", pas forcement en dieu mais je "CROIS".

Je crois en moi, je crois en tout ce qui m'entoure.
Je trouve que le monde malgre tous les problemes est une chose magnifique que personne ( et je dis bien personne) ne respecte.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Ryo Saeba » 05 Déc 2003, 11:16

Al Moujrihoun a écrit:ne t'en fais pas mon ami,Dieu,tu le verras bien assez tôt le jour du jugement,et je te le souhaite pas,mais là tu te diras que t'aurais dû y croire,parceque la sanction qui attend les non croyants est annoncée dans les 3 Livres que Dieu a fait descendre sur terre,elle ne se limite par seulement au Coran,mais aussi à l'Evangile et la Thora.Ces Livres sont un rappel pour l'Homme des ses devoirs envers leur créateur,tu me demandes la preuve de l'existence de Dieu?mais ouvre tes yeux,elles sont toutes devant toi,mais pour l'homme toute cette perfection est devenue tellement habituelle qu'il ne se rend même plus compte du miracle qu'il a en face de lui,les cieux,la mer,l'univers,le soleil qui tourne autour de la terre dans un orbite parfait,pareil pour la lune,tout a son utilité ici,et s'il ya une vie sur terre,pourquoi ne pas croire à une vie apres la mort?ou est l'absurdité là dedans?Dieu l'a dit dans les livres saints,s'il se montrait,il nous serait trop facile d'y croire,s'il fait ca,c'est pour éprouver notre foi en Lui,et distinguer ceux qui croeint et lui sont soumis de ceux qui s'enflent d'orgueil et disent"je ne suis là que par le fruit du hasard,tout ceci n'est que superstition"...Il y a là des signes évidents,pour un peuple qui croit!Sache que toute création et toute chose a un créateur,d'accord?Une chose aussi immense et parfaite que l'univers ne peut absolument pas être le fruit du hasard.pour terminer,je te conseillerait vivement de lire le livre du Professeur Maurice Bucaille "La Bible,le Coran et la Science",dans ce livre,y sont exposés les faits scientifiques de la Création des Cieux,de la Terre,de l'Homme dans les livres saints,toi qui n'a pas l'air de connaître ce qui se trouve dans ces livres serait tres surpris de ce qui y est dit.tu as dedans des preuves scientifiques qui authentifient ce qui est dit par Dieu,les faits scientifiques sont imparables,non?

ps : espace tes phrases parfois stp

comme je l ai dit lors de mon 1er post de la page precedente, libre a vous de croire ce que vous voulez, ce que j acceptais pas c'est de se faire traité par toi en l occurence, si on y croit pas. Bon ca tu l a reconnu dans ton dernier post que c etait une boulette

par contre ce que je remarque c'est que toi, tu crois que par les livres et non par tes idées apparement .
Les livres comme tu dis, on etait ecrit par dieu, en as tu la preuve que c'est dieu qui l a ecrit ? non c'est peut etre des gens qui faisaient de long voyage dans les epoques lointaine?

Sache que moi j ai fais le catechisme, donc j ai du lire la bible etc... et c'est pas pour ça que je crois en dieu etc...

Maintenant comme je l ai deja dit " libre a chacun de croire ou non en dieu", ça j ai rien contre :wink:

maintenant je vais peut etre me faire traiter etc... mais je donne juste mon idee de personne athé c est tout, rien de + :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar marseillais4ever » 05 Déc 2003, 14:13

moi ce que Dieudo a dit ou fait ne mas pas vraiment choqué .on se fout bien de la gueule des arabes et des noirs , je vois pas pourquoi certain groupes seraient au dessus .ou alors on admet le fait quil puisse exister deux poids deux mesures et cest ce que dieudo essaye de demontrer .
enfin sil sétait agi dun black ou dun arabe il yaurait pas eu autant de remous et de tapage mediatique.
dernierement a lemission de ruquier il ya eu un intervention tournant lislam en derision avec un gag de mauvais gout , et personne na rien dit.
forcement je pense que cest pas derreck ,claude sarraute ,benichou et mezrahi qui allaient louvrir .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Thomas » 05 Déc 2003, 20:23

certains se plaignent de l'intelligence et de l'intérêt de certains posts... mais ils feraient mieux de se questionner sur la tolérance de leurs dires et de réajuster leur pensées...

athée, mécréant et fier de l'être...
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 06 Déc 2003, 01:22

Ryo Saeba a écrit:Sache que moi j ai fais le catechisme, donc j ai du lire la bible etc

Ba merde zetez vache tes "enseignants" :p
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 06 Déc 2003, 12:45

Zorion a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Sache que moi j ai fais le catechisme, donc j ai du lire la bible etc

Ba merde zetez vache tes "enseignants" :p

ouai :roll: mais bon je l ai pas lu t es fou :D
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Zorion » 06 Déc 2003, 13:27

Ouffff j'ai eu peur.
Mais alors tes qu'un menteur, bouuuuuuuuuu au buchet Ryoooooooooooooo !
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Déc 2003, 00:02

le fait de croire a un ideale
ou juste de croire a un truc qui pour vous est surealiste et qui se projecte devant vous
vous fais peur

un mecreant ou un athee cest sa pour moi
la peur de croire ou de ouvrir cest yeux et se dire et oui il existe car il est + facile de ne pas croire car sa pose moins de question moins de contrainte
mais vous savez pas ce que vous perdez

un exemple la mort
si il nya rien apres que tu soit athee ou croyant
cest la meme chose
mais si ya quelque chos hein ???????????

DANS TOUS LES SENS LE CROYANT GAGNE A Y CROIRE
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Neb » 07 Déc 2003, 18:03

Pour revenir a Dieudo...
alors moi ca me fait vraiment pas rire...a une epoque ou la haine entre communauté grandis un peu plus chaque jour je trouve ce genre d attitude d une grande connerie!!!
Condamner la politique sioniste me parait tout a fait légitime ...mais le faire avec suffisament d'ambiguité pour qu on ne sache plus si cette critique s adresse aux extremistes sionistes ou a la communauté juives me sembles etre vraiment dangeureux...
cest pareil lorsqu on laisse planner le doute dans un discours entre musulmans et extremistes musulmans...
pardons mais sharon n est pas les juifs..
ben ladden n est pas les musulmans...

c est pas avec des dieudonné qu on avance vers la paix ni meme vers la justice...la haine de l autre n a jamais apporté cela...
et puis pour dieudoné..cest pas son premier derapage...
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 07 Déc 2003, 18:38

EL MAGNIFICO a écrit:un mecreant ou un athee cest sa pour moi
la peur de croire ou de ouvrir cest yeux et se dire et oui il existe car il est + facile de ne pas croire car sa pose moins de question moins de contrainte
mais vous savez pas ce que vous perdez

c'est l'inverse, il est bien plus facile d'être croyant que d'être athée.
car ne pas croire en dieu ça sous entend qu'il va faloir vivre toute sa vie en sachant qu'à la fin il n'ya rien et que quoi que tu fasses ce qui t'attends c'est le néant.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 07 Déc 2003, 19:47

Bien dit mco.

Pour moi, et ca reste mon jugement personnel, chacun doit trouver les reponses en lui meme et ne pas croire en quelque chose parce que c'est ecrit ou parce que l'on nous a inculqué quelque chose des la plus tendre enfance.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Déc 2003, 19:51

soit realiste mco dieu existe ne te cache pas la verite
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Moonwalker » 07 Déc 2003, 19:52

Nebuluss a écrit:Pour revenir a Dieudo...
alors moi ca me fait vraiment pas rire...a une epoque ou la haine entre communauté grandis un peu plus chaque jour je trouve ce genre d attitude d une grande connerie!!!
Condamner la politique sioniste me parait tout a fait légitime ...mais le faire avec suffisament d'ambiguité pour qu on ne sache plus si cette critique s adresse aux extremistes sionistes ou a la communauté juives me sembles etre vraiment dangeureux...
cest pareil lorsqu on laisse planner le doute dans un discours entre musulmans et extremistes musulmans...
pardons mais sharon n est pas les juifs..
ben ladden n est pas les musulmans...

c est pas avec des dieudonné qu on avance vers la paix ni meme vers la justice...la haine de l autre n a jamais apporté cela...
et puis pour dieudoné..cest pas son premier derapage...

pour une fois tu dis pa que des conneries mais la comparaison sharon/ben laden....

moi c plutot arafat qui me fait penser a ben laden mais bon.... :roll:
Moonwalker

Messagepar flashylami » 07 Déc 2003, 19:53

el magnifico comme mco n'a pas le droit tde te dire en quoi croire laisse lui aussi croire en ce qu'il a choisi de croire.
Chacun a le choix.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Déc 2003, 19:57

je lui pas de croire juste de ne pas se cacher la verite en face je connais des gens qui croit en un etre superieur mais sans croire en une relogion flashy
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 07 Déc 2003, 19:59

J'ai revu les img. De la meme maniere qu'il met en exergue des extremistes musulmans, il fait de meme avec les extremistes juifs.
Apres on aime ou aime pas le style Dieudo.
J'ai trouve une chose deplacee, c'est le "Israel" avec le bras leve compte tenu de l'histoire.

Qqn a-t-il le script de Dieudo? Que l'on puisse faire une petite explication de texte?

ps: je crois pas qu'etre athee est plus difficile que d'etre croyant
Invité

Messagepar Mushroom » 07 Déc 2003, 20:11

De toute facon,on ne peut prouver scientifiquement et rationnellement que dieu existe ou qu'il n'existe pas;je ne supporte pas plus les religieux fanatiques que les athees atheistes militants...Mieux vaut ne pas se prononcer(etre agnostique)ET FAIRE COMME IL LUI PLAIT et surtout ne pas juger les autres sur sa croyance ou non en dieu;certains semblent confondre atheisme forcene et anticlericalisme,ce n'est pas du tout la meme chose et le second combat me parait infiniment plus noble et plus juste...
Mushroom
Newbie

Messagepar Guillaume Warmuz » 07 Déc 2003, 20:19

Mushroom a écrit:De toute facon,on ne peut prouver scientifiquement et rationnellement que dieu existe ou qu'il n'existe pas

J'suis sûr que les frères Bogdanoff pourraient y arriver :D
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café