Modérateur: Modérateurs
Al Moujrihoun a écrit:ne t'en fais pas mon ami,Dieu,tu le verras bien assez tôt le jour du jugement,et je te le souhaite pas,mais là tu te diras que t'aurais dû y croire,parceque la sanction qui attend les non croyants est annoncée dans les 3 Livres que Dieu a fait descendre sur terre,elle ne se limite par seulement au Coran,mais aussi à l'Evangile et la Thora.Ces Livres sont un rappel pour l'Homme des ses devoirs envers leur créateur,tu me demandes la preuve de l'existence de Dieu?mais ouvre tes yeux,elles sont toutes devant toi,mais pour l'homme toute cette perfection est devenue tellement habituelle qu'il ne se rend même plus compte du miracle qu'il a en face de lui,les cieux,la mer,l'univers,le soleil qui tourne autour de la terre dans un orbite parfait,pareil pour la lune,tout a son utilité ici,et s'il ya une vie sur terre,pourquoi ne pas croire à une vie apres la mort?ou est l'absurdité là dedans?Dieu l'a dit dans les livres saints,s'il se montrait,il nous serait trop facile d'y croire,s'il fait ca,c'est pour éprouver notre foi en Lui,et distinguer ceux qui croeint et lui sont soumis de ceux qui s'enflent d'orgueil et disent"je ne suis là que par le fruit du hasard,tout ceci n'est que superstition"...Il y a là des signes évidents,pour un peuple qui croit!Sache que toute création et toute chose a un créateur,d'accord?Une chose aussi immense et parfaite que l'univers ne peut absolument pas être le fruit du hasard.pour terminer,je te conseillerait vivement de lire le livre du Professeur Maurice Bucaille "La Bible,le Coran et la Science",dans ce livre,y sont exposés les faits scientifiques de la Création des Cieux,de la Terre,de l'Homme dans les livres saints,toi qui n'a pas l'air de connaître ce qui se trouve dans ces livres serait tres surpris de ce qui y est dit.tu as dedans des preuves scientifiques qui authentifient ce qui est dit par Dieu,les faits scientifiques sont imparables,non?
EL MAGNIFICO a écrit:un mecreant ou un athee cest sa pour moi
la peur de croire ou de ouvrir cest yeux et se dire et oui il existe car il est + facile de ne pas croire car sa pose moins de question moins de contrainte
mais vous savez pas ce que vous perdez
Nebuluss a écrit:Pour revenir a Dieudo...
alors moi ca me fait vraiment pas rire...a une epoque ou la haine entre communauté grandis un peu plus chaque jour je trouve ce genre d attitude d une grande connerie!!!
Condamner la politique sioniste me parait tout a fait légitime ...mais le faire avec suffisament d'ambiguité pour qu on ne sache plus si cette critique s adresse aux extremistes sionistes ou a la communauté juives me sembles etre vraiment dangeureux...
cest pareil lorsqu on laisse planner le doute dans un discours entre musulmans et extremistes musulmans...
pardons mais sharon n est pas les juifs..
ben ladden n est pas les musulmans...
c est pas avec des dieudonné qu on avance vers la paix ni meme vers la justice...la haine de l autre n a jamais apporté cela...
et puis pour dieudoné..cest pas son premier derapage...
Mushroom a écrit:De toute facon,on ne peut prouver scientifiquement et rationnellement que dieu existe ou qu'il n'existe pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités