03 Déc 2003, 10:22
03 Déc 2003, 10:35
03 Déc 2003, 10:37
LeRat-Luciano a écrit:ali a écrit:il s est habillé en rabbin et a fait un long discours sur les sionistes et l'axe americano-sioniste il a finit sa prestation par un heil israel de tres bon gout
le tout par une standing ovation
je vous le dis le pen par rapport a des gars comme lui et tariq ramadam c de la petite biere
vive le service publique
pauvre france
ne confond pas Tariq Ramadan avec un facho Stp , Ramadan a des discours + censés que Le Pen , Ramadan n'est pas facho y dit seulement la vérité mais tt facon en France dés que l'on dit la vérité on es traité de " fachos " ...
03 Déc 2003, 10:43
03 Déc 2003, 10:49
The Thing a écrit:Quand Dieudonné proclame "Heil Hitler" il met sur un pied d'égalité les israëliens et les nazis ce qui montre son peu de culture et sa betise !
03 Déc 2003, 10:51
03 Déc 2003, 11:26
03 Déc 2003, 11:32
The Thing a écrit:Il y a actuellement en France un climat antisémite. Que ceux qui le nient continuent à fermer les yeux et à être complices de cette merdasse...n'est-ce pas ESCO !
Dieudonné n'est pas seulement un comique, il est engagé politiquement, s'est présenté à des élections législatives où il a d'ailleurs connu une certaine réussite, a voulu se présenter aux présidentielles.
Quand Dieudonné proclame "Heil Hitler" il met sur un pied d'égalité les israëliens et les nazis ce qui montre son peu de culture et sa betise !
03 Déc 2003, 11:47
Esco a écrit: Dans ce cas, quand Aznavour chante "formidable" il met sur le meme piedestal la langue francaise et la langue anglaise, vu qu'il mélange astucieusement ces deux langues dans sa chanson.
03 Déc 2003, 11:54
03 Déc 2003, 12:09
Esco a écrit:dois je te rappeler que dieudo s'est présenté dans sa commune de Dreux pour lutter contre le Front National implanté depuis le milieu des années 80 ? Si maintenant tu traites d'antisémite un combattant du FN, alors tu peux traiter par analogie quelqu'un de collaborateur qui critique les négationnistes.
03 Déc 2003, 12:27
mrkennedy a écrit:Esco a écrit:dois je te rappeler que dieudo s'est présenté dans sa commune de Dreux pour lutter contre le Front National implanté depuis le milieu des années 80 ? Si maintenant tu traites d'antisémite un combattant du FN, alors tu peux traiter par analogie quelqu'un de collaborateur qui critique les négationnistes.
On peut être combattant du FN ET Antisémite je vois pas la contradiction (cf : Extreme gauche)
03 Déc 2003, 12:35
03 Déc 2003, 12:41
en france ce ne sont pas des juifs qui sont tués à cause de leur race ou religion,mais bien des arabes et des noirs
03 Déc 2003, 12:44
Al Moujrihoun a écrit:je suis tout à fait d'accord avec dieudonné lorsqu'il dit qu'en france ce ne sont pas des juifs qui sont tués à cause de leur race ou religion,mais bien des arabes et des noirs,alors qu'on arrête un peu de monter toutes ces affaires en épingle pour faire croire au monde que la france n'aime pas les juifs.cela n'a qu'un seul but,que les juifs quittent la france pour aller coloniser encore plus la palestine,et ca à été prouvé
03 Déc 2003, 13:08
superolive a écrit:LeRat-Luciano a écrit:ali a écrit:il s est habillé en rabbin et a fait un long discours sur les sionistes et l'axe americano-sioniste il a finit sa prestation par un heil israel de tres bon gout
le tout par une standing ovation
je vous le dis le pen par rapport a des gars comme lui et tariq ramadam c de la petite biere
vive le service publique
pauvre france
ne confond pas Tariq Ramadan avec un facho Stp , Ramadan a des discours + censés que Le Pen , Ramadan n'est pas facho y dit seulement la vérité mais tt facon en France dés que l'on dit la vérité on es traité de " fachos " ...
la vérité.....Ramadan s'est quand même prononcé pour un moratoire de la lapidation des femmes je te rappelle, et c'était sur France 2 à 21h30....
alors cherche dans ton dico ce qui signifie moratoire et tu verras que ton cher Tariq est tout sauf un donneur de leçon de morale....
03 Déc 2003, 13:24
03 Déc 2003, 13:29