le retour de la bete immonde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Esco » 03 Déc 2003, 10:22

ce que j'aime en découvrant ce post, c est la propension d'ali à ne créer que des topics polémiques pour critiquer ou se révolter contre tout ce qui peut nuire à son idéologie juive, sioniste... vous l'appelerez comme vous voulez.

quand je lis ali que tu dis : "maintenant chacun pense ce qu'il veut,je voulais juste savoir l'opinion du peuple de france sur un des plus gros derapages télés de ces dernieres annees "

et behn sache que ça ne m'étonne absolument pas de voir un éternel opprimé comme toi se révolter contre de tels propos, pour la seule et bonne raison que tu raisonnes en terme de race et d'appartenance ethnique sans prendre en considération le droit de la Citoyenneté. Peuple de France ? C est quoi pour toi ça ? Il n'aurait pas été plus intelligent de dire les citoyens Français ou les habitants de France ? Toi qui affirme que meme les musulmans et les juifs ou chrétiens devraient s'insurger contre les propos de Dieudo, je trouve ton discours contradictoire , car jusqu'a preuve du contraire, les habitants du sol français qui ne sont pas de nationalité français peuvent etre juifs, chretiens ou musulmans sans toutefois etre peuple de france ! Et ça ne m'étonne pas venant de toi, toi qui défend l'idée de la terre promise au "Peuple Juif" comme s'il fallait etre juif pour justifier de sa présence sur le sol israélien et non en respectant les bases fondamentales de la démocratie et de la citoyenneté.

Quand je vois que MR.le maire n'est pas choqué par Dieudo, ça m'étonne pas et beaucoup de mes amis juifs n'en sont pas plus. Pourquoi ? tout simplement parce que les gens qui sont d'une ouverture d'esprit nettement plus large que toi ne verront dans ce sketch que des propos humoristiques limités à l'audiovisuel français sur une seule chaine, qui n'est pas comparable à la portée d'une décision de construction d'un mur de séparation entre un Etat et un territoire marginalisé... si tu vois ce que je veux dire.

Maintenant il faudrait sincerement que tu te calmes mon cher ali. tu ferais mieux d'écouter le sketch de dieudo où il imite Ben Laden qui briefe ses kamikazes la veille du 11 septembre, que j'ai trouvé tres drole et qui pourtant ne donne pas un portrait élogieux des islamistes critiquant meme l'objectivité maladroite des musulmans dans cet évenement.
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar ship » 03 Déc 2003, 10:35

on peut rire de tout
mais pas avec n'importe qui

coluche
Image

Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes . Ce n'est pas la peine de lui donner des idées ...
ship
En formation
En formation

Localisation: Son sommeil était, de beaucoup, ce qu'elle avait de plus profond.

Messagepar superolive » 03 Déc 2003, 10:37

LeRat-Luciano a écrit:
ali a écrit:il s est habillé en rabbin et a fait un long discours sur les sionistes et l'axe americano-sioniste il a finit sa prestation par un heil israel de tres bon gout
le tout par une standing ovation

je vous le dis le pen par rapport a des gars comme lui et tariq ramadam c de la petite biere

vive le service publique
pauvre france :( :(

ne confond pas Tariq Ramadan avec un facho Stp , Ramadan a des discours + censés que Le Pen , Ramadan n'est pas facho y dit seulement la vérité mais tt facon en France dés que l'on dit la vérité on es traité de " fachos " ...

la vérité.....Ramadan s'est quand même prononcé pour un moratoire de la lapidation des femmes je te rappelle, et c'était sur France 2 à 21h30....
alors cherche dans ton dico ce qui signifie moratoire et tu verras que ton cher Tariq est tout sauf un donneur de leçon de morale....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Thing » 03 Déc 2003, 10:43

Il y a actuellement en France un climat antisémite. Que ceux qui le nient continuent à fermer les yeux et à être complices de cette merdasse...n'est-ce pas ESCO !

Dieudonné n'est pas seulement un comique, il est engagé politiquement, s'est présenté à des élections législatives où il a d'ailleurs connu une certaine réussite, a voulu se présenter aux présidentielles.

A ce que je sache, les Guignols de Canal ne se sont jamais présentés à des élections, pas plus que Raymond Devos, Louis de Funès ou Pierre Palmade !!

Dieudonné est un comique politicien de la même manière qu'il existe une floppée des politiciens comiques.
Quand Dieudonné proclame "Heil Hitler" il met sur un pied d'égalité les israëliens et les nazis ce qui montre son peu de culture et sa betise !

Alors quand Dieudonné balance ses infamies, est-ce le comique qui parle, et alors il s'agit d'un comique pas drôle.
Ou alors est-ce le politicien qui s'exprime, et alors on peut le considérer au même niveau que Le Pen, Maigret et compagnie.
Et à ce titre il doit être combattu pour les idées nauséabondes qu'il véhicule.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar mr.le.maire » 03 Déc 2003, 10:49

The Thing a écrit:Quand Dieudonné proclame "Heil Hitler" il met sur un pied d'égalité les israëliens et les nazis ce qui montre son peu de culture et sa betise !

Ici c'est OMlive, pas une copie du bac philo ou tu dis des trucs tirés par les cheveux parceque t'as pas d'arguments ...
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar CheeSy » 03 Déc 2003, 10:51

mauvais pseudo :/
CheeSy
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 03 Déc 2003, 11:26

je pense qu' il y a eu une standing ovation parce que y avé un gars avec un panneau ou y avé marké "applause"
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Esco » 03 Déc 2003, 11:32

The Thing a écrit:Il y a actuellement en France un climat antisémite. Que ceux qui le nient continuent à fermer les yeux et à être complices de cette merdasse...n'est-ce pas ESCO !

de manière générale, tu pourrais dire qu'il y a actuellement en france un climat xénophobe, sommes toutes relatives bien sur, au lieu d'en extirper que la cause judaique. C'est marrant de voir dans les médias à quel point une agression d'un juif remue plus de contreverses qu'une agression d'un arabe

Dieudonné n'est pas seulement un comique, il est engagé politiquement, s'est présenté à des élections législatives où il a d'ailleurs connu une certaine réussite, a voulu se présenter aux présidentielles.

dois je te rappeler que dieudo s'est présenté dans sa commune de Dreux pour lutter contre le Front National implanté depuis le milieu des années 80 ? Si maintenant tu traites d'antisémite un combattant du FN, alors tu peux traiter par analogie quelqu'un de collaborateur qui critique les négationnistes.

Quand Dieudonné proclame "Heil Hitler" il met sur un pied d'égalité les israëliens et les nazis ce qui montre son peu de culture et sa betise !

ça c est ton jugement , erroné je trouve et qui n'appartient qu'à toi et uniquement qu'à toi. Il faut pas extrapoler une phrase de dieudo pour en faire la cause de combat de la population. Qui te dit que ton voisin ne l'a pas interprété pareil ?
Si je dis " salam oualikoum missiou Bush" , est ce que je mets sur le meme pied d'égalité le monde arabe et les Etats Unis ? Dans ce cas, quand Aznavour chante "formidable" il met sur le meme piedestal la langue francaise et la langue anglaise, vu qu'il mélange astucieusement ces deux langues dans sa chanson.
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar CheeSy » 03 Déc 2003, 11:47

Esco a écrit: Dans ce cas, quand Aznavour chante "formidable" il met sur le meme piedestal la langue francaise et la langue anglaise, vu qu'il mélange astucieusement ces deux langues dans sa chanson.

MDR!
Avec ton air canaille canaille how can iiiiiiii looooove youuuuuuu ?
CheeSy
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 03 Déc 2003, 11:54

esco le probleme c'est que cette violence gratuite envers les juif de france n'est le fait que de jeunes sans identité et sans culture qui n'ont comme unique but de cultiver la haine.

Il y a à peu pres deux ans quand il y a eu des gros problemes en israel ( comme d'hab remarque) combiend e synagogue et de boucherie juive etc ont brulé.

Dans le meme temps aucun boucherie halal ou mosqué n'a brulé.

Je ne suis pas du tout pratiquant mais je trouve intolerable que des gens qui ne comprennent rien a cette guerre s'en prenne a des lieux saints ou frappent un rabbin.

Donc quand tu dis que l'agression d'un juif remue plus de controverse que l'agression d'un arabe je trouve ca totalement infondé.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar mrkennedy » 03 Déc 2003, 12:09

Esco a écrit:dois je te rappeler que dieudo s'est présenté dans sa commune de Dreux pour lutter contre le Front National implanté depuis le milieu des années 80 ? Si maintenant tu traites d'antisémite un combattant du FN, alors tu peux traiter par analogie quelqu'un de collaborateur qui critique les négationnistes.

On peut être combattant du FN ET Antisémite je vois pas la contradiction (cf : Extreme gauche)
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 03 Déc 2003, 12:27

mrkennedy a écrit:
Esco a écrit:dois je te rappeler que dieudo s'est présenté dans sa commune de Dreux pour lutter contre le Front National implanté depuis le milieu des années 80 ? Si maintenant tu traites d'antisémite un combattant du FN, alors tu peux traiter par analogie quelqu'un de collaborateur qui critique les négationnistes.

On peut être combattant du FN ET Antisémite je vois pas la contradiction (cf : Extreme gauche)

attention aux raccourcis rapides jfk, être contre la politique d'israel et être antisemite c'est pas pareil.
dieudo, tout comme l'extreme gauche, ne sont pas antisemites
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 03 Déc 2003, 12:35

tiens,un poste d'ali...mais il ne traite(comme jamais) de football :) pour ma part,comme l'a dit dieudonné sur rmc info hier soir,il faut arrêter de parler d'antisémistisme en france,il ya du racisme point!exprimer un terme qui définirait un racisme contre les seuls juifs c'est aussi faire du communautarisme,alors juifs,arabes oubien noir,on doit dire racisme.
je suis tout à fait d'accord avec dieudonné lorsqu'il dit qu'en france ce ne sont pas des juifs qui sont tués à cause de leur race ou religion,mais bien des arabes et des noirs,alors qu'on arrête un peu de monter toutes ces affaires en épingle pour faire croire au monde que la france n'aime pas les juifs.cela n'a qu'un seul but,que les juifs quittent la france pour aller coloniser encore plus la palestine,et ca à été prouvé
Al Moujrihoun

Messagepar capjoliette » 03 Déc 2003, 12:41

en france ce ne sont pas des juifs qui sont tués à cause de leur race ou religion,mais bien des arabes et des noirs

Désolé, mais là je suis plus.
Tu parles bien du meme pays que celui où j'habite ?????
capjoliette
Newbie

Messagepar CheeSy » 03 Déc 2003, 12:44

Al Moujrihoun a écrit:je suis tout à fait d'accord avec dieudonné lorsqu'il dit qu'en france ce ne sont pas des juifs qui sont tués à cause de leur race ou religion,mais bien des arabes et des noirs,alors qu'on arrête un peu de monter toutes ces affaires en épingle pour faire croire au monde que la france n'aime pas les juifs.cela n'a qu'un seul but,que les juifs quittent la france pour aller coloniser encore plus la palestine,et ca à été prouvé

Rire ou pleurer ?
CheeSy
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 03 Déc 2003, 13:08

superolive a écrit:
LeRat-Luciano a écrit:
ali a écrit:il s est habillé en rabbin et a fait un long discours sur les sionistes et l'axe americano-sioniste il a finit sa prestation par un heil israel de tres bon gout
le tout par une standing ovation

je vous le dis le pen par rapport a des gars comme lui et tariq ramadam c de la petite biere

vive le service publique
pauvre france :( :(

ne confond pas Tariq Ramadan avec un facho Stp , Ramadan a des discours + censés que Le Pen , Ramadan n'est pas facho y dit seulement la vérité mais tt facon en France dés que l'on dit la vérité on es traité de " fachos " ...

la vérité.....Ramadan s'est quand même prononcé pour un moratoire de la lapidation des femmes je te rappelle, et c'était sur France 2 à 21h30....
alors cherche dans ton dico ce qui signifie moratoire et tu verras que ton cher Tariq est tout sauf un donneur de leçon de morale....

Pas la peine de cherché dans le dico pour cherché " moratoire " , je parle du conflit juij/arabe , et non pas de la lapidation des femmes ne déforme pas tout et ne dit pas ce ke g pas dit , j'ai jamais di ke Ramadan fesai bien la morale mais il dit bien la vérité sur certaines choses que personne oserai dire ouvertement , c qqmeme un intellectuel ... il c c'kil dit pas comme certains .....
LeRat-Luciano

Messagepar Mushroom » 03 Déc 2003, 13:24

tariq ramadan est un islamiste ce n'est pas un intellectuel il est intelligent cultive et manipulateur et il se sert de gens comme toi le rat luciano pour asseoir sa renommee:des gens passionnes et sans doute peu cultives il se sert de gens comme toi en se servant de tes sentiments et de tes prejuges de merde tu dois avoir une belle vision de la vie et des non musulmans si tu le trouve sage je trouve ca vraiment dramatique de penser qu'il dit la verite
Mushroom
Newbie

Messagepar Mushroom » 03 Déc 2003, 13:29

les discours de ramadan ne st pas plus censes que ceux de lepen disons kau lieu de dire que les femmes sont des chiennes il dira qu'il existe chez la femme une tendance a l'impur et ke l'homme se doit de les mettre dans le droit chemin
Mushroom
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café