04 Déc 2003, 21:36
04 Déc 2003, 21:55
04 Déc 2003, 22:22
Al Moujrihoun a écrit:aujourd'hui,on passe pour un fou parceque l'on croit en Dieu...mais les vrais malades sont ceux qui n'y croient pas,comment rester sans émotion fasse à tant de perfection et de pouvoir?
04 Déc 2003, 22:25
04 Déc 2003, 22:32
04 Déc 2003, 22:34
04 Déc 2003, 22:35
04 Déc 2003, 22:40
04 Déc 2003, 22:51
04 Déc 2003, 22:53
Ryo Saeba a écrit:au faite cher al moujrihoun, pourquoi des musulmans meurrent ?( je parle de cette religion car c est la tienne mais si ca aurait qqun d une autre religion j aurai fait de meme) dieu ne peut il pas les sauvé ?
avec sa baguette magic, il sait creer l homme, il peut tres bien le resuscité 2pac en serait il le symbole
04 Déc 2003, 23:17
Ryo Saeba a écrit:au faite cher al moujrihoun, pourquoi des musulmans meurrent ?( je parle de cette religion car c est la tienne mais si ca aurait qqun d une autre religion j aurai fait de meme) dieu ne peut il pas les sauvé ?
avec sa baguette magic, il sait creer l homme, il peut tres bien le resuscité 2pac en serait il le symbole
04 Déc 2003, 23:26
la relgion est la pour taider sans ta vie de tous les jours et non pour faire le mal ou prendre le pouvoir
Dieu est amour et tous ceux qui tue en son non sont des fous qui ne connaisent pas leur religion
04 Déc 2003, 23:35
05 Déc 2003, 00:39
LeRat-Luciano a écrit:ne confond pas Tariq Ramadan avec un facho Stp , Ramadan a des discours + censés que Le Pen , Ramadan n'est pas facho y dit seulement la vérité mais tt facon en France dés que l'on dit la vérité on es traité de " fachos " ...
05 Déc 2003, 01:41
05 Déc 2003, 01:44
05 Déc 2003, 09:35
nan mais arrete de te faire du mal, ok tu crois en dieu, c comme tu veux, mais de juger ceux qui n y croient pas comme des malades
chacun fait ce qu il veut de sa vie.
Moi je sais pas comment la terre a ete crée exactement, c est pas pour ca que je dis que c'est grace a dieu etc.. y est venu avec sa baguette magique ? tu l as vu ? t etais vivant y a des milliards d annee ?
je veux bien que des gens aient une religion mais de la a se tuer pour defendre une idée sorti de livre
ps : pour ceux qui ont une religion ca me derange pas, car chacun est comme il est, mais de la a porter un jugement sur ceux qui n y croient pas, laissez moi rire
05 Déc 2003, 10:04
Ryo Saeba a écrit:le dernier poste que j ai dis c est pas du tt a prendre au serieu.
c etait pour rigoler, désolé si ca a ete mal pris
je m en excuse
mais c etait pour montrer à al moujrihoun que "dieu" ne peut pas tt faire non plus dans la vie
voila c'tout
les seuls trucs que j ai dis a prendre au serieu sont :nan mais arrete de te faire du mal, ok tu crois en dieu, c comme tu veux, mais de juger ceux qui n y croient pas comme des maladeschacun fait ce qu il veut de sa vie.Moi je sais pas comment la terre a ete crée exactement, c est pas pour ca que je dis que c'est grace a dieu etc.. y est venu avec sa baguette magique ? tu l as vu ? t etais vivant y a des milliards d annee ?je veux bien que des gens aient une religion mais de la a se tuer pour defendre une idée sorti de livreps : pour ceux qui ont une religion ca me derange pas, car chacun est comme il est, mais de la a porter un jugement sur ceux qui n y croient pas, laissez moi rire
voila
05 Déc 2003, 10:09
05 Déc 2003, 10:16
Al Moujrihoun a écrit:ne t'en fais pas mon ami,Dieu,tu le verras bien assez tôt le jour du jugement,et je te le souhaite pas,mais là tu te diras que t'aurais dû y croire,parceque la sanction qui attend les non croyants est annoncée dans les 3 Livres que Dieu a fait descendre sur terre,elle ne se limite par seulement au Coran,mais aussi à l'Evangile et la Thora.Ces Livres sont un rappel pour l'Homme des ses devoirs envers leur créateur,tu me demandes la preuve de l'existence de Dieu?mais ouvre tes yeux,elles sont toutes devant toi,mais pour l'homme toute cette perfection est devenue tellement habituelle qu'il ne se rend même plus compte du miracle qu'il a en face de lui,les cieux,la mer,l'univers,le soleil qui tourne autour de la terre dans un orbite parfait,pareil pour la lune,tout a son utilité ici,et s'il ya une vie sur terre,pourquoi ne pas croire à une vie apres la mort?ou est l'absurdité là dedans?Dieu l'a dit dans les livres saints,s'il se montrait,il nous serait trop facile d'y croire,s'il fait ca,c'est pour éprouver notre foi en Lui,et distinguer ceux qui croeint et lui sont soumis de ceux qui s'enflent d'orgueil et disent"je ne suis là que par le fruit du hasard,tout ceci n'est que superstition"...Il y a là des signes évidents,pour un peuple qui croit!Sache que toute création et toute chose a un créateur,d'accord?Une chose aussi immense et parfaite que l'univers ne peut absolument pas être le fruit du hasard.pour terminer,je te conseillerait vivement de lire le livre du Professeur Maurice Bucaille "La Bible,le Coran et la Science",dans ce livre,y sont exposés les faits scientifiques de la Création des Cieux,de la Terre,de l'Homme dans les livres saints,toi qui n'a pas l'air de connaître ce qui se trouve dans ces livres serait tres surpris de ce qui y est dit.tu as dedans des preuves scientifiques qui authentifient ce qui est dit par Dieu,les faits scientifiques sont imparables,non?