Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Déc 2003, 21:36

al, avoue que t'as dit une connerie qd tu parlais de mecreants.
Tu sais tout le monde fait des erreurs.

04 Déc 2003, 21:55

surtout toi un beenie

04 Déc 2003, 22:22

Al Moujrihoun a écrit:aujourd'hui,on passe pour un fou parceque l'on croit en Dieu...mais les vrais malades sont ceux qui n'y croient pas,comment rester sans émotion fasse à tant de perfection et de pouvoir?

mais mdr le mec, M D R :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les vrais malades qui n y croient pas, au moins ils tuent pas des gens pour des conneries de croyance :lol:

serieux t es excellent toi, moi je dis, les vrais malade ce sont ceux qui croit en quelquechose car ils ont besoin de sa pour vivre

nan mais arrete de te faire du mal, ok tu crois en dieu, c comme tu veux, mais de juger ceux qui n y croient pas comme des malades :roll:

chacun fait ce qu il veut de sa vie.

Moi je sais pas comment la terre a ete crée exactement, c est pas pour ca que je dis que c'est grace a dieu etc.. y est venu avec sa baguette magique ? tu l as vu ? t etais vivant y a des milliards d annee ? :lol:

je veux bien que des gens aient une religion mais de la a se tuer pour defendre une idée sorti de livre :roll:, quand tu vois dieu, tu me fais signe ? j aimerai bien boire un coca avec pour passer le tps :D ses jeux de cartes y doivent etre extrat au pays de dieu :) ca me changera de mon spider solitaire :lol:

ps : pour ceux qui ont une religion ca me derange pas, car chacun est comme il est, mais de la a porter un jugement sur ceux qui n y croient pas, laissez moi rire :lol: :lol:

04 Déc 2003, 22:25

Tien du soutien !!

Merci Ryo Saeba.

04 Déc 2003, 22:32

la religion est un prétexte à l'homme...

1 > c'est le moyen de faire reposer les désirs d'expansionismes et d'impérialisme des hommes (CF les Croisades pour "catholiser" le monde...)

2 > un moyen sur lequel on fait reposer tous nos espoirs quand on a pas le courage d'assumer ses propres responsabilité (ex: inch allah; SI dieu le veut, avec l'aide de dieu, prie et ça ira mieux)

je suis athée et fier de l'être

04 Déc 2003, 22:34

cassage :)

et si tu crois en dieu, t as peur du diable :?: :lol:

04 Déc 2003, 22:35

Dieu bénisse !!!! un athé :D :D

04 Déc 2003, 22:40

au faite cher al moujrihoun, pourquoi des musulmans meurrent ?( je parle de cette religion car c est la tienne mais si ca aurait qqun d une autre religion j aurai fait de meme) dieu ne peut il pas les sauvé ? :lol:

avec sa baguette magic, il sait creer l homme, il peut tres bien le resuscité :lol: 2pac en serait il le symbole :lol:

04 Déc 2003, 22:51

Et si dieu n'existait pas.......

.......... Il faudrait l'inventer !!! (léo Ferré)

04 Déc 2003, 22:53

Ryo Saeba a écrit:au faite cher al moujrihoun, pourquoi des musulmans meurrent ?( je parle de cette religion car c est la tienne mais si ca aurait qqun d une autre religion j aurai fait de meme) dieu ne peut il pas les sauvé ? :lol:

avec sa baguette magic, il sait creer l homme, il peut tres bien le resuscité :lol: 2pac en serait il le symbole :lol:

:roll: :roll: :roll:

04 Déc 2003, 23:17

Ryo Saeba a écrit:au faite cher al moujrihoun, pourquoi des musulmans meurrent ?( je parle de cette religion car c est la tienne mais si ca aurait qqun d une autre religion j aurai fait de meme) dieu ne peut il pas les sauvé ? :lol:

T'aurais du t'arreter avant ce dernier poste parce que j'ai bien aimé ce que tu as dit.
Sinon l'homme ne faisait a la base partie que d'un tout.
C'est nous qui par la suite avons créé un tas de chose inutile.

Donc mourir c'est normal.
Chaque chose meure et se renouvelle.
Rien a voir avec dieu

Enfin c'est mon avis

04 Déc 2003, 23:26

la relgion est la pour taider sans ta vie de tous les jours et non pour faire le mal ou prendre le pouvoir

Dieu est amour et tous ceux qui tue en son non sont des fous qui ne connaisent pas leur religion

Merci Bayern du sud, ca fait plaisir de lire des choses censées sur ce topic.

Je trouve le post de Ryo totalement irrespectueux des religions et de Dieu (ceux ki n'y croient pas, ne revenez pas là-dessus, ca ne servirait a rien).
Le fait de "débiliser" la croyance en Dieu comme il le fait un acte completement puéril. En +, tu parle de la mort comme d'une chose completement futile mais je suis pas sur ke tu souhaiterais entendre tes propres propos sur la résurrection s'il arrivait qq chose a l'un de tes proches.

Le tout est de dissocier la croyance du fanatisme et ca, yen a beaucoup ki ont du mal a le faire.

04 Déc 2003, 23:35

eh be je suis completement daccord avec toi et le bayern du sud

ryo la tolerance meme si tu ni croie pas

05 Déc 2003, 00:39

LeRat-Luciano a écrit:ne confond pas Tariq Ramadan avec un facho Stp , Ramadan a des discours + censés que Le Pen , Ramadan n'est pas facho y dit seulement la vérité mais tt facon en France dés que l'on dit la vérité on es traité de " fachos " ...

:lol: :lol:
Elle est tres tres bonne celle la, je la sortirais dans les diners mondains...
Quand on sait pas de quoi on parle on est pas obliger de donner son avis

05 Déc 2003, 01:41

c'est interessant poluxo mais encore...

05 Déc 2003, 01:44

Ryo Saeba, encore une fois tu viens de montrer toute l'etendue de ta legendaire intelligence :|

ps: tu as surement, vu ton intelligence, devine que c'etait ironique

05 Déc 2003, 09:35

le dernier poste que j ai dis c est pas du tt a prendre au serieu.

c etait pour rigoler, désolé si ca a ete mal pris

je m en excuse :oops:

mais c etait pour montrer à al moujrihoun que "dieu" ne peut pas tt faire non plus dans la vie

voila c'tout ;)

les seuls trucs que j ai dis a prendre au serieu sont :

nan mais arrete de te faire du mal, ok tu crois en dieu, c comme tu veux, mais de juger ceux qui n y croient pas comme des malades

Moi je sais pas comment la terre a ete crée exactement, c est pas pour ca que je dis que c'est grace a dieu etc.. y est venu avec sa baguette magique ? tu l as vu ? t etais vivant y a des milliards d annee ?

je veux bien que des gens aient une religion mais de la a se tuer pour defendre une idée sorti de livre

ps : pour ceux qui ont une religion ca me derange pas, car chacun est comme il est, mais de la a porter un jugement sur ceux qui n y croient pas, laissez moi rire

voila

05 Déc 2003, 10:04

Ryo Saeba a écrit:le dernier poste que j ai dis c est pas du tt a prendre au serieu.

c etait pour rigoler, désolé si ca a ete mal pris

je m en excuse :oops:

mais c etait pour montrer à al moujrihoun que "dieu" ne peut pas tt faire non plus dans la vie

voila c'tout ;)

les seuls trucs que j ai dis a prendre au serieu sont :

nan mais arrete de te faire du mal, ok tu crois en dieu, c comme tu veux, mais de juger ceux qui n y croient pas comme des malades

Moi je sais pas comment la terre a ete crée exactement, c est pas pour ca que je dis que c'est grace a dieu etc.. y est venu avec sa baguette magique ? tu l as vu ? t etais vivant y a des milliards d annee ?

je veux bien que des gens aient une religion mais de la a se tuer pour defendre une idée sorti de livre

ps : pour ceux qui ont une religion ca me derange pas, car chacun est comme il est, mais de la a porter un jugement sur ceux qui n y croient pas, laissez moi rire

voila

ne t'en fais pas mon ami,Dieu,tu le verras bien assez tôt le jour du jugement,et je te le souhaite pas,mais là tu te diras que t'aurais dû y croire,parceque la sanction qui attend les non croyants est annoncée dans les 3 Livres que Dieu a fait descendre sur terre,elle ne se limite par seulement au Coran,mais aussi à l'Evangile et la Thora.Ces Livres sont un rappel pour l'Homme des ses devoirs envers leur créateur,tu me demandes la preuve de l'existence de Dieu?mais ouvre tes yeux,elles sont toutes devant toi,mais pour l'homme toute cette perfection est devenue tellement habituelle qu'il ne se rend même plus compte du miracle qu'il a en face de lui,les cieux,la mer,l'univers,le soleil qui tourne autour de la terre dans un orbite parfait,pareil pour la lune,tout a son utilité ici,et s'il ya une vie sur terre,pourquoi ne pas croire à une vie apres la mort?ou est l'absurdité là dedans?Dieu l'a dit dans les livres saints,s'il se montrait,il nous serait trop facile d'y croire,s'il fait ca,c'est pour éprouver notre foi en Lui,et distinguer ceux qui croeint et lui sont soumis de ceux qui s'enflent d'orgueil et disent"je ne suis là que par le fruit du hasard,tout ceci n'est que superstition"...Il y a là des signes évidents,pour un peuple qui croit!Sache que toute création et toute chose a un créateur,d'accord?Une chose aussi immense et parfaite que l'univers ne peut absolument pas être le fruit du hasard.pour terminer,je te conseillerait vivement de lire le livre du Professeur Maurice Bucaille "La Bible,le Coran et la Science",dans ce livre,y sont exposés les faits scientifiques de la Création des Cieux,de la Terre,de l'Homme dans les livres saints,toi qui n'a pas l'air de connaître ce qui se trouve dans ces livres serait tres surpris de ce qui y est dit.tu as dedans des preuves scientifiques qui authentifient ce qui est dit par Dieu,les faits scientifiques sont imparables,non?

05 Déc 2003, 10:09

Putain, c'est reparti pour un tour !!!!

Arrête ton boulot d'embobinage de tête Al Mouj !!

T'essaye quoi? de nous convertir ? Alors ouvre un topic "prèche" et invites y tes amis !!!

Sérieux, t'es plus sympa et crédible quand tu parles football (et hônetement c'est à cette place que je te préfère).

05 Déc 2003, 10:16

Al Moujrihoun a écrit:ne t'en fais pas mon ami,Dieu,tu le verras bien assez tôt le jour du jugement,et je te le souhaite pas,mais là tu te diras que t'aurais dû y croire,parceque la sanction qui attend les non croyants est annoncée dans les 3 Livres que Dieu a fait descendre sur terre,elle ne se limite par seulement au Coran,mais aussi à l'Evangile et la Thora.Ces Livres sont un rappel pour l'Homme des ses devoirs envers leur créateur,tu me demandes la preuve de l'existence de Dieu?mais ouvre tes yeux,elles sont toutes devant toi,mais pour l'homme toute cette perfection est devenue tellement habituelle qu'il ne se rend même plus compte du miracle qu'il a en face de lui,les cieux,la mer,l'univers,le soleil qui tourne autour de la terre dans un orbite parfait,pareil pour la lune,tout a son utilité ici,et s'il ya une vie sur terre,pourquoi ne pas croire à une vie apres la mort?ou est l'absurdité là dedans?Dieu l'a dit dans les livres saints,s'il se montrait,il nous serait trop facile d'y croire,s'il fait ca,c'est pour éprouver notre foi en Lui,et distinguer ceux qui croeint et lui sont soumis de ceux qui s'enflent d'orgueil et disent"je ne suis là que par le fruit du hasard,tout ceci n'est que superstition"...Il y a là des signes évidents,pour un peuple qui croit!Sache que toute création et toute chose a un créateur,d'accord?Une chose aussi immense et parfaite que l'univers ne peut absolument pas être le fruit du hasard.pour terminer,je te conseillerait vivement de lire le livre du Professeur Maurice Bucaille "La Bible,le Coran et la Science",dans ce livre,y sont exposés les faits scientifiques de la Création des Cieux,de la Terre,de l'Homme dans les livres saints,toi qui n'a pas l'air de connaître ce qui se trouve dans ces livres serait tres surpris de ce qui y est dit.tu as dedans des preuves scientifiques qui authentifient ce qui est dit par Dieu,les faits scientifiques sont imparables,non?

Rien a redire. Perso je suis tout a fait d'accord avec ce ke tu dis mais ce n'est malheureusement pas l'endroit où les gens sont sensibles a cela. Apres je ne sais pas ce ke tu as dit dans tes autres posts mais je suis d'accord avec celui la. La seule chose qu'on pourrait reprocher c'est la maniere de le dire. Je ne pense pas qu'on puisse avoir le meme langage sur internet et en face a face avec qq1.
Sujet verrouillé