le retour de la bete immonde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 03 Déc 2003, 21:32

personne n'a repondu a ma question?

Ali, que fais tu sur omlive?
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 04 Déc 2003, 13:02

il ne peut pas répondre à des choses dont il n'a pas lui même les réponses...et t'as pas non + répondu à la mienne Ali,pourquoi est-ce que les juifs en france appellent les francais des "goys"?c'est pas du communautarisme ca?
Al Moujrihoun

Messagepar Invité » 04 Déc 2003, 13:17

beenie a écrit:personne n'a repondu a ma question?

Ali, que fais tu sur omlive?

attend je cherche, de la propagande :lol:
Invité

Messagepar Invité » 04 Déc 2003, 13:19

bonjour
Invité

Messagepar julom » 04 Déc 2003, 13:22

slt
julom
Newbie

Messagepar capjoliette » 04 Déc 2003, 13:41

Une question bête qui je l'espère ne froissera personne :

Depuis quand une religion est elle plus importante qu'un individu ????

Pourquoi dans un état laïc (c'est à la mode) qui a su faire la part des choses entre politique et religion, on se dit encore musulman ou juif (ou autre) plutôt que FRANCAIS ET CITOYEN ???

Pourquoi tel bouquin aussi sacré qu'il puisse être devrait se supplanter aux règles et lois existantes ???

Vous avez le droit de pratiquer votre culte chez vous, dans vos lieux de prière et dans votre façon de vivre et c'est très bien.
Mais sorti de ses endroits, je pense qu'elle n'a pas de raison d'être.

En dehors c'est la constitution et les lois francaises POINT

Je vous respecte tous. Mais en france, la guerre des religions c'est FINI. Et ca vous discrétite tous de voir l'Etat y mettre son né pour essayer de calmer le jeu.

Signé le pire des mécréants (un athé) selon certains.
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
capjoliette
Newbie

Messagepar flashylami » 04 Déc 2003, 13:52

Al Moujrihoun a écrit:mais en + t'en es fier d'être sioniste...c'est la pire vermine que porte cette planète,des racistes de bases ou tout ce qui n'est pas juif doit être détruit,le peuple élu qui a droit de vie ou de mort sur qui bon lui semble,et qui cultive une haine extraodinaire envers le peuple arabes...bref sioniste=nazi,c'est la même chose!et c'est pas la peine de parler avec des gars comme toi ali,racistes,intolérants...tu fais pitié,tu parles mais t'argumente pas ce que t'avances.je te sortirais bientot sur le foru des phrases et des pensées de sionistes notoires,tu vas voir ce qu'ils pensent des arabes,ca n'a rien à envier à hitler.et je voulais e poser une question,on parle du racisme contre les juifs,mais qu'en est-il du racisme juif envers les francais?prkoi vous appelez les francais les goy?

Tu dois vraiment a voir des gros problemes personnels pour parler comme ca.

Et un juif n'est pas plus raciste qu'un autre.
Y a des racistes chez tout le monde.

Pour le soit disant racisme des juifs a l'encontre des francais ( ahahahahahahahahahahahah) tu trouves peut etre que traiter les francais de fromage c'est beau.

Et puis moi je suis juif de religion ET francais de nationalité.
Ce qui est le cas de la plupart des juifs de france.

Pour le mot goy avant de parler je pense que tu devrais essayerd e t'instruire

- Goy : litt.= "nation" . Non juif,gentil,peuple

Voila les goy ce ne sont pas les francais mais tous ceux qui ne sont pas juifs.
Par contre je vais pas te dire toutes les fois ou je me suis fait traiter de yuppin (terme employé par hitler lors de l'holocauste a l'egard des juifs) par des jeunes en quete d'identité qui ne devait meme pas connaitre la provenance de ce mot.

T'es vraiment un triste personnage
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Al Moujrihoun » 04 Déc 2003, 14:00

le pauvre personnage c'est toi ,je parle de sioniste et non pas de juifs,ne fait pas degénéralité.et tu confirme ce que je disais,tu parles de "non juif" quand tu dis "goy",moi j'appel ca faire une distinction entre les peuples,à quoi bon qualifier quelqu'un de "non juif",c'est si important?c'est ca le communautarisme ,alors on parle des arabes qui font du communautarisme,mais je pense que la communauté arabe est beaucoup plus ouverte aux autres que la communauté juive de ce pays,peut etre pas partout en france,mais à paris c'est même pas la peine de vouloir faire ami-ami avec un juif du sentier si t'es un "goy" comme tu dis,ignorant.je suis sûre que j'en connais bien plus sut ta religion que tu n'en connais,alors ne vient pas faire le donneur de lecon
Al Moujrihoun

Messagepar capjoliette » 04 Déc 2003, 14:06

Et moi je crève, alors !!

Vous préférez vous mettre sur la gueule plutot que de répondre à mes interrogations... snif !
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
capjoliette
Newbie

Messagepar flashylami » 04 Déc 2003, 14:09

Et alors comme a fait remarqué beenie *

Citation:
sionisme n. m. HIST Mouvement, doctrine qui visait à la restauration d'un État juif indépendant en Palestine, et qui fut à l'origine de la fondation de l'État d'Israël (mai 1948). || Par ext. Idéologie des partisans de l'État d'Israël.

Comment tu peux oser parler de vermine et cracher ton venin sur ce forum.

Pour moi toi et ali etes de la meme veine.
c'est a cause de gens comme vous que tout va mal.

Est ce qu'en france tu t'es deja fait emmerder par un juif.
Est ce que les musulmans francais ne restent pas entre eux.

Si des juifs ont envie de rester entre eux c'est leur probleme.
Les supporters de marseille restent entre eux et ca derange personne.

Je crois que tu melanges tout et comme tous les gens betes tu resteras buté a vie dans tes idées.

A mon avis ton probleme doit venir du fait que tu dois etre degouté de ne pas etre juif puisque ca te fait aussi chier de ne pas etre accepté par les juifs du sentier et que tu en connais autant sur la religion juive
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 04 Déc 2003, 14:12

capjoliette a écrit:Une question bête qui je l'espère ne froissera personne :

Depuis quand une religion est elle plus importante qu'un individu ????

Pourquoi dans un état laïc (c'est à la mode) qui a su faire la part des choses entre politique et religion, on se dit encore musulman ou juif (ou autre) plutôt que FRANCAIS ET CITOYEN ???

Pourquoi tel bouquin aussi sacré qu'il puisse être devrait se supplanter aux règles et lois existantes ???

Vous avez le droit de pratiquer votre culte chez vous, dans vos lieux de prière et dans votre façon de vivre et c'est très bien.

En dehors c'est la constitution et les lois francaises POINT

Je vous respecte tous. Mais en france, la guerre des religions c'est FINI. Et ca vous discrétite tous de voir l'Etat y mettre son né pour essayer de calmer le jeu.

Signé le pire des mécréants (un athé) selon certains.

Tu as tout a fait raison et pour moi la religion a une trop grande importance pour certaines personnes.
Elle est la source de trop probleme et c'est bien malheureux

Un juif non religieux qui apprécie enormement les pires mecreants car ce sont souvent les gens les plus ouverts aux autres
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar capjoliette » 04 Déc 2003, 14:22

Merci pour la réponse Flashy !!!! Et en fait, tout ca, je le savait déjà. J'ai dit ca en fait pour essayer de faire voir le monde un peu différement à ceux qui vivent dans le carcan qu'il se sont eux même donner.

-Liberté(d'opinion, de pensée, d'entreprendre...)
-égalité(d'éducation, des chances...)
-Fraternité(entre tous!!) et respect.

Sinon, on aura vite fait d'embrayer sur toutes les autres différences, sur les gros, les moches, les handicapés, les bègues, les bondes :D ..... pour assouvir notre haine.
capjoliette
Newbie

Messagepar flashylami » 04 Déc 2003, 14:28

capjoliette a écrit:Merci pour la réponse Flashy !!!! Et en fait, tout ca, je le savait déjà. J'ai dit ca en fait pour essayer de faire voir le monde un peu différement à ceux qui vivent dans le carcan qu'il se sont eux même donner.

-Liberté(d'opinion, de pensée, d'entreprendre...)
-égalité(d'éducation, des chances...)
-Fraternité(entre tous!!) et respect.

Sinon, on aura vite fait d'embrayer sur toutes les autres différences, sur les gros, les moches, les handicapés, les bègues, les bondes :D ..... pour assouvir notre haine.

tout a fait d'accord cher ami mecreant :wink:

Nous devons tous faire preuve de civisme egalement et je pense que certaines personnes devraient commencer par apprendre la signification de ce terme :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar mrkennedy » 04 Déc 2003, 14:45

Al Moujrihoun a écrit:le pauvre personnage c'est toi ,je parle de sioniste et non pas de juifs,ne fait pas degénéralité.et tu confirme ce que je disais,tu parles de "non juif" quand tu dis "goy",moi j'appel ca faire une distinction entre les peuples,à quoi bon qualifier quelqu'un de "non juif",c'est si important?

Hey Al Schtroumpf c'est toi qui traite les gens de mécréants et tu viens faire le coq ?!

je te cite "Les atthés sont les pire des mécreants" T'as trouvé ça tout seul mec ?

ps : Passe le bonjour au grand schtroumpf de ma part :idea:
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 04 Déc 2003, 14:49

laisse tomber il detient le savoir universel ( qui a bien sur du lui etre transmis mot pour mot ) mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Le Bayern du sud » 04 Déc 2003, 14:58

[

nimporte quoi on a le droit de vivre comme bon nous semble liberte egalite fraternite

Je vous respecte tous. Mais en france, la guerre des religions c'est FINI. Et ca vous discrétite tous de voir l'Etat y mettre son né pour essayer de calmer le jeu. letat est la poour protege tous citoyens

lL faut voir aussi comment nous pied noir nous avons ete recu quand on est revenu en france il nya que les gens de notre communautes qui nous on aider de meme pour les musulmans pour moi cest le depart du communautarisme a la Francaise

letat laic nest pas quelque chose duniversel tres peu de pays sont laic
la laicite en france a apeine 100 ans sa prendra du temps pour faire avance les choses (ex dans le tgv ya que des sandwitch au jambon qui nous est interdit :evil: )

Pourquoi tel bouquin aussi sacré qu'il puisse être devrait se supplanter aux règles et lois existantes ??? car les lois juives sont + importante que toute lois cree par l'homme

VOILA MES REPONSES :wink:
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Le Bayern du sud
En formation
En formation

Messagepar Al Moujrihoun » 04 Déc 2003, 15:03

bande de guignols,à part me répondre en faisant des blagues foireuses vous servez strictement à rien,j'ai posé des questions auxquelles vous ne voulez pas répondre,apres c'est moi que l'on traîte d'ignorant...mdr!non merci flashamy je suis bien comme je suis et fier de l'être,et je remercie Dieu de m'avoir fait naître Musulman.je n'ai pas complexe à ne pas être juif,je devrais même dire que c'est une satisfaction quand je vois le manque de respect que vous avez envers ceux qui vous contredisnet...comme à votre habitude,vous évitez completement le débat en essayant de faire dévier le sujet,et sans jamais bien sûr répondre à ce qu'on vous demande.et vous vous plaignez qu'en france les gens ne vous comprennent pas,pauvres opprimés eternels...
Al Moujrihoun

Messagepar Le Bayern du sud » 04 Déc 2003, 15:05

je remercie Dieu de m'avoir fait naître Musulman

ta ete touche par la grace a ta naissance
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Le Bayern du sud
En formation
En formation

Messagepar capjoliette » 04 Déc 2003, 15:13

Pourquoi tel bouquin aussi sacré qu'il puisse être devrait se supplanter aux règles et lois existantes ??? car les lois juives sont + importante que toute lois cree par l'homme

Voilà bien la mentalité la plus déplorable Le Bayern du sud !!!

Après vous irez chialer qu'on vous traite de telle ou telles facon !!!

surieux, les deux furax du goupillon Bayern et al Moujri, cassez vous !!! c'est pas téologie ici, c'est football, et plus précisement football marseillais. alors les barbus radicaux, quelques soient leurs bords, c'est pas la peine

capjoliette
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café