Modérateur: Modérateurs
Al Moujrihoun a écrit:mais en + t'en es fier d'être sioniste...c'est la pire vermine que porte cette planète,des racistes de bases ou tout ce qui n'est pas juif doit être détruit,le peuple élu qui a droit de vie ou de mort sur qui bon lui semble,et qui cultive une haine extraodinaire envers le peuple arabes...bref sioniste=nazi,c'est la même chose!et c'est pas la peine de parler avec des gars comme toi ali,racistes,intolérants...tu fais pitié,tu parles mais t'argumente pas ce que t'avances.je te sortirais bientot sur le foru des phrases et des pensées de sionistes notoires,tu vas voir ce qu'ils pensent des arabes,ca n'a rien à envier à hitler.et je voulais e poser une question,on parle du racisme contre les juifs,mais qu'en est-il du racisme juif envers les francais?prkoi vous appelez les francais les goy?
capjoliette a écrit:Une question bête qui je l'espère ne froissera personne :
Depuis quand une religion est elle plus importante qu'un individu ????
Pourquoi dans un état laïc (c'est à la mode) qui a su faire la part des choses entre politique et religion, on se dit encore musulman ou juif (ou autre) plutôt que FRANCAIS ET CITOYEN ???
Pourquoi tel bouquin aussi sacré qu'il puisse être devrait se supplanter aux règles et lois existantes ???
Vous avez le droit de pratiquer votre culte chez vous, dans vos lieux de prière et dans votre façon de vivre et c'est très bien.
Mais sorti de ses endroits, je pense qu'elle n'a pas de raison d'être.
En dehors c'est la constitution et les lois francaises POINT
Je vous respecte tous. Mais en france, la guerre des religions c'est FINI. Et ca vous discrétite tous de voir l'Etat y mettre son né pour essayer de calmer le jeu.
Signé le pire des mécréants (un athé) selon certains.
capjoliette a écrit:Merci pour la réponse Flashy !!!! Et en fait, tout ca, je le savait déjà. J'ai dit ca en fait pour essayer de faire voir le monde un peu différement à ceux qui vivent dans le carcan qu'il se sont eux même donner.
-Liberté(d'opinion, de pensée, d'entreprendre...)
-égalité(d'éducation, des chances...)
-Fraternité(entre tous!!) et respect.
Sinon, on aura vite fait d'embrayer sur toutes les autres différences, sur les gros, les moches, les handicapés, les bègues, les bondes ..... pour assouvir notre haine.
Al Moujrihoun a écrit:le pauvre personnage c'est toi ,je parle de sioniste et non pas de juifs,ne fait pas degénéralité.et tu confirme ce que je disais,tu parles de "non juif" quand tu dis "goy",moi j'appel ca faire une distinction entre les peuples,à quoi bon qualifier quelqu'un de "non juif",c'est si important?
Pourquoi tel bouquin aussi sacré qu'il puisse être devrait se supplanter aux règles et lois existantes ??? car les lois juives sont + importante que toute lois cree par l'homme
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, fourcroy et 208 invités