Modérateur: Modérateurs
ali a écrit:sinon mco je pense qu'un trotkyste ne peut avoir un discours sensé sur les juifs et israel,c viscerable car le juif represente tout ce que l'extreme gauche hait
ali a écrit:le sionisme c reconnaitre israel comme pays du peuple juif ce ki est je le rapele reconnu par l'onu ki est tout sauf une organisation sioniste
sinon mco je pense qu'un trotkyste ne peut avoir un discours sensé sur les juifs et israel,c viscerable car le juif represente tout ce que l'extreme gauche hait
le pauvre al machin repete ce que son pauvre imam clandestin analphabete et inculte lui a rabaché
je suis sur que tu n'as jamais ete dans une VRAI mosquée voir des representants de l'islam moderée al machin me tromperais je????
non mais toi là tu commences à plus du tout m'amuser pauvre enculé à parler de cette maniere,sans respect,t'as cru que j'étais qui,ta mère???t'es plein de préjugés et de haine,ca se voit dans tes posts,rien que dans la maniere à laquelle tu t'adresses à moi.de quel droit tu te permets d'insulter ou de préjuger de la capacité de mon imam à exercer sa fonction?là c'est une attaque directe envers ma religion que tu fais,tu ne m'as pas entendu critiquer les juifs oubien les rabbins en particulier.moi je t'emmerde,mon imam à moi au moins il m'a apprit le respect des autres,et à leur parler correctement sans jamais les agresser,donc ne vient pas parler de modération oubien de tolérance,il me semble que j'en ai à t'apprendre des tonnes ladessus.apres tu t'étonnes de ce que les gens peuvent pas blairer les sionistes,et fait gaffe,parceque c'est à cause de connards comme toi que les juifs sont mals percus dans d'autres pays,alors qu'ils sont en tres grande majorité tres gentils et tolérants.de nous deux,l'extrémiste,l'analphabete et l'illétré c'est toi ali
Neoflex a écrit:non mais toi là tu commences à plus du tout m'amuser pauvre enculé à parler de cette maniere,sans respect,t'as cru que j'étais qui,ta mère???t'es plein de préjugés et de haine,ca se voit dans tes posts,rien que dans la maniere à laquelle tu t'adresses à moi.de quel droit tu te permets d'insulter ou de préjuger de la capacité de mon imam à exercer sa fonction?là c'est une attaque directe envers ma religion que tu fais,tu ne m'as pas entendu critiquer les juifs oubien les rabbins en particulier.moi je t'emmerde,mon imam à moi au moins il m'a apprit le respect des autres,et à leur parler correctement sans jamais les agresser,donc ne vient pas parler de modération oubien de tolérance,il me semble que j'en ai à t'apprendre des tonnes ladessus.apres tu t'étonnes de ce que les gens peuvent pas blairer les sionistes,et fait gaffe,parceque c'est à cause de connards comme toi que les juifs sont mals percus dans d'autres pays,alors qu'ils sont en tres grande majorité tres gentils et tolérants.de nous deux,l'extrémiste,l'analphabete et l'illétré c'est toi ali
moi aussi j'aime bien ces sujets polemiques, toujours interessant d'avoir des avis tres differents.
mais si vous ne voulez pas que ce topic soit verouillé va falloir eviter de balancer des insultes.
meme si tu t'es senti attaqué Al Moujrihoun c pas la peine de repondre aux provocations. ca fait vraimment de toi quelqu'un de meprisable et decredibilise toutes tes autres interventions alors que certaines sont tres interessantes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités