le retour de la bete immonde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Déc 2003, 17:49

a cause de l'empire britannique qui a promis aux arabes l'independance et aux sionistes une terre de refuge

FUCK BRITISH
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ali » 03 Déc 2003, 17:49

JE VOIS PAS LE PROBLEME DANS CES DEFINITIONS???? ET OU EST LE PROBLEME????? COMME LE DIT L AMI IRLANDAIS ALORS TOUT HABITANT TERRIEN EST SIONISTE CAR LE SIONISME CONSISTE A VOULOIR LE RETOUR DE JUIFS DANS LEUR TERRE
ali

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Déc 2003, 17:51

QUOI JAI PAS LE DROIT DENCULE LES BRITANIQUES POUR NOUS AVOIR COLONISE PENDANT DES SIECLES
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar mco » 03 Déc 2003, 17:55

ali a écrit:sinon mco je pense qu'un trotkyste ne peut avoir un discours sensé sur les juifs et israel,c viscerable car le juif represente tout ce que l'extreme gauche hait

:lol: :lol: :lol:
après avoir réinventé le sens du mot sionisme, tu t'attaque maintenant au trotskysme.

tu ferais mieux de t'arreter là, tu deviens plus ridicule à chaque intervention.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Mushroom » 03 Déc 2003, 17:55

le probleme vient de la politik militariste d'israel et d'un antisemitisme croissant et injusifie;juif=colons assoiffes de sang pour ces connards; bref des medias du monde musulmans ki ne sont pas tres fiables
Mushroom
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Déc 2003, 17:58

il sentasse fais gaffe tu va arrive en chine
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Mushroom » 03 Déc 2003, 17:58

EL MAGNIFICO a écrit:QUOI JAI PAS LE DROIT DENCULE LES BRITANIQUES POUR NOUS AVOIR COLONISE PENDANT DES SIECLES
pkoi t indien?
Mushroom
Newbie

Messagepar Mushroom » 03 Déc 2003, 17:58

EL MAGNIFICO a écrit:QUOI JAI PAS LE DROIT DENCULE LES BRITANIQUES POUR NOUS AVOIR COLONISE PENDANT DES SIECLES
pkoi t indien?
Mushroom
Newbie

Messagepar Mushroom » 03 Déc 2003, 17:59

pkoi t indien?
Mushroom
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Déc 2003, 17:59

de + en + drole
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Mushroom » 03 Déc 2003, 18:05

A BAH NON SCUZ MOI J'AVAIS POINT VU TA BANNIERE EL MAGNIFICO et puis scuzez moi aussi pour ce triple postage merdik
Mushroom
Newbie

Messagepar deco@marseille » 03 Déc 2003, 18:26

Jaime bien les topics polémiks comme ça. Jesper ke les modos le bloqueront pas celui-là.
Moi, je sais plus trop koi penser de Dieudonné. Il aborde des sujets tendus donc ça peut mettre mal à l'aise mais c'est pas nécessairement faux ou insultant je pense.
Après s'il faut débattre sur la situation au moyen-orient, on va battre le record de posts. Tant mieux.
D'un côté, il y a un état qui doit faire des sacrifices le 1er (Israël DOIT ABSOLUMENT se retirer des colonies, c la loi, il n'y a pas de débat. Le partage de Jerusalem, ce sera + compliqué)
De l'autre un peuple (pas encore officiellement un état) qui doit pas succomber aux extrêmes ( des papas lâches qui envoient leur gamin de 8 ans jeter des cailloux avant de pleurer devant les caméras que les militaires israeliens sont des monstres parce qu'ils ont tué leur pauvre enfant innocent qui jouait à la marelle).
Rappelons aussi qu'Israël se sent toujours menacé depuis sa création puisque le pays a dû affronter 3 conflits (qu'il a gagné à chaque fois) et qu'on peut pas parler d'un environnement bienveillant tout autour.
Rappelons aussi que des Palestiniens vivent dans des camps pourris avec une liberté de mouvement archiréduite sous la surveillance permanente de militaires pas forcément super bienveillants avec eux
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar Al Moujrihoun » 03 Déc 2003, 18:28

ali a écrit:le sionisme c reconnaitre israel comme pays du peuple juif ce ki est je le rapele reconnu par l'onu ki est tout sauf une organisation sioniste
sinon mco je pense qu'un trotkyste ne peut avoir un discours sensé sur les juifs et israel,c viscerable car le juif represente tout ce que l'extreme gauche hait
le pauvre al machin repete ce que son pauvre imam clandestin analphabete et inculte lui a rabaché
je suis sur que tu n'as jamais ete dans une VRAI mosquée voir des representants de l'islam moderée al machin me tromperais je????

non mais toi là tu commences à plus du tout m'amuser pauvre enculé à parler de cette maniere,sans respect,t'as cru que j'étais qui,ta mère???t'es plein de préjugés et de haine,ca se voit dans tes posts,rien que dans la maniere à laquelle tu t'adresses à moi.de quel droit tu te permets d'insulter ou de préjuger de la capacité de mon imam à exercer sa fonction?là c'est une attaque directe envers ma religion que tu fais,tu ne m'as pas entendu critiquer les juifs oubien les rabbins en particulier.moi je t'emmerde,mon imam à moi au moins il m'a apprit le respect des autres,et à leur parler correctement sans jamais les agresser,donc ne vient pas parler de modération oubien de tolérance,il me semble que j'en ai à t'apprendre des tonnes ladessus.apres tu t'étonnes de ce que les gens peuvent pas blairer les sionistes,et fait gaffe,parceque c'est à cause de connards comme toi que les juifs sont mals percus dans d'autres pays,alors qu'ils sont en tres grande majorité tres gentils et tolérants.de nous deux,l'extrémiste,l'analphabete et l'illétré c'est toi ali
Al Moujrihoun

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Déc 2003, 19:05

a non pas pascal
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar neoflex » 03 Déc 2003, 19:14

non mais toi là tu commences à plus du tout m'amuser pauvre enculé à parler de cette maniere,sans respect,t'as cru que j'étais qui,ta mère???t'es plein de préjugés et de haine,ca se voit dans tes posts,rien que dans la maniere à laquelle tu t'adresses à moi.de quel droit tu te permets d'insulter ou de préjuger de la capacité de mon imam à exercer sa fonction?là c'est une attaque directe envers ma religion que tu fais,tu ne m'as pas entendu critiquer les juifs oubien les rabbins en particulier.moi je t'emmerde,mon imam à moi au moins il m'a apprit le respect des autres,et à leur parler correctement sans jamais les agresser,donc ne vient pas parler de modération oubien de tolérance,il me semble que j'en ai à t'apprendre des tonnes ladessus.apres tu t'étonnes de ce que les gens peuvent pas blairer les sionistes,et fait gaffe,parceque c'est à cause de connards comme toi que les juifs sont mals percus dans d'autres pays,alors qu'ils sont en tres grande majorité tres gentils et tolérants.de nous deux,l'extrémiste,l'analphabete et l'illétré c'est toi ali

moi aussi j'aime bien ces sujets polemiques, toujours interessant d'avoir des avis tres differents.
mais si vous ne voulez pas que ce topic soit verouillé va falloir eviter de balancer des insultes.
meme si tu t'es senti attaqué Al Moujrihoun c pas la peine de repondre aux provocations. ca fait vraimment de toi quelqu'un de meprisable et decredibilise toutes tes autres interventions alors que certaines sont tres interessantes.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Déc 2003, 19:17

zindine
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Cookies » 03 Déc 2003, 19:56

Neoflex a écrit:

moi aussi j'aime bien ces sujets polemiques, toujours interessant d'avoir des avis tres differents.
mais si vous ne voulez pas que ce topic soit verouillé va falloir eviter de balancer des insultes.
meme si tu t'es senti attaqué Al Moujrihoun c pas la peine de repondre aux provocations. ca fait vraimment de toi quelqu'un de meprisable et decredibilise toutes tes autres interventions alors que certaines sont tres interessantes.

A prendre en exemple
Derniere avertissement avant cloture pur et simple.
Merci
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café