Moonwalker a écrit:bah
un palestinien dans l etat hebreux il pe trouver du boss
un israelien ds un teritoire palestinien il se fe lyncher
tout est comme ca
ah ok je croyais que c'etait le contraire
Modérateur: Modérateurs
tout est comme ca
Le Bayern du sud a écrit:C'est vrai que les etats unis et la coree du sud sont moins menacants que nous
cest Israel qui a frappe l'Afghanistan et l'Irak
cest Israel qui fait des attenats en Turquie
tout est comme ca
Al Moujrihoun a écrit:mais en + t'en es fier d'être sioniste...c'est la pire vermine que porte cette planète,des racistes de bases ou tout ce qui n'est pas juif doit être détruit,le peuple élu qui a droit de vie ou de mort sur qui bon lui semble,et qui cultive une haine extraodinaire envers le peuple arabes...bref sioniste=nazi,c'est la même chose!et c'est pas la peine de parler avec des gars comme toi ali,racistes,intolérants...tu fais pitié,tu parles mais t'argumente pas ce que t'avances.je te sortirais bientot sur le foru des phrases et des pensées de sionistes notoires,tu vas voir ce qu'ils pensent des arabes,ca n'a rien à envier à hitler.et je voulais e poser une question,on parle du racisme contre les juifs,mais qu'en est-il du racisme juif envers les francais?prkoi vous appelez les francais les goy?
Comme ca c'est clair pout tout le mondesionisme n. masc. Voir aussi... (de de Sion, colline de Jérusalem ). Mouvement idéologique qui a pour objet le retour des juifs de toute la Diaspora en terre d'Israël et en particulier à Jérusalem.
sioniste adj. et n. Relatif au sionisme ; partisan du sionisme.
© 2003 Hachette Multimédia / Hachette Livre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités