le retour de la bete immonde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar flashylami » 03 Déc 2003, 15:55

Moonwalker a écrit:bah

un palestinien dans l etat hebreux il pe trouver du boss

un israelien ds un teritoire palestinien il se fe lyncher

tout est comme ca

ah ok je croyais que c'etait le contraire
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar mco » 03 Déc 2003, 16:17

Le Bayern du sud a écrit:C'est vrai que les etats unis et la coree du sud sont moins menacants que nous

cest Israel qui a frappe l'Afghanistan et l'Irak
cest Israel qui fait des attenats en Turquie

renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi
c'est la corée du nord qui est une menace potentielle et pas la corée du sud.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 03 Déc 2003, 16:41

Moonwalker a écrit:bah

un palestinien dans l etat hebreux il pe trouver du boss

un israelien ds un teritoire palestinien il se fe lyncher

tout est comme ca

PFFFFUUUTTT stoppe les mittos!!Arrete de la jouer "ouais moi j y suis allé j ai vu ce qui se passe" et arrete d essayer de nous faire croire ce que tu veux...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Déc 2003, 16:48

on parle, on parle...
Qui d'entre vous s'est offusque lors du sketch de Dieudo deguise en Ben Laden chez Ardisson?
Invité

Messagepar ali » 03 Déc 2003, 16:52

je dois dire que je suis rassuré toutes les personnes cultivés et intelligentes de ce" forum critique ce miserable
je passe sur les mecs comme esco,omman car eux je ne veux meme plus les considérés

celui ki m a decu c jamel,moi ki croyiais que c'etait un mec ouvert et sympa,lui aussi se benladenise

pour repondre a ce connard d'esco ki me semble dans la veine de ramadan c'est a dire un islamiste ki se veut respectable sais tu ce qu'est le sionisme??????
ali

Messagepar ali » 03 Déc 2003, 16:57

melange pas se deguiser en ben laden(un terroriste) et un rabbin(un homme religieux)
se deguiser en sharon m aurait pas choquer mais il n a pas le droit d offenser un peuple en se deguisant en un rabbin lambda
tu vois la subtilité??????

SI NON RETOURNE DORMIR STP
ali

Messagepar ali » 03 Déc 2003, 17:07

j'ai certes beaucoup de defauts comme le fait d'etre juif et sioniste :roll: :roll: mais on ne peut pas dire que je suis inculte de ce niveau la croyez moi
je connais malheuresement tres bien ce genre d'individu
ali

Messagepar Al Moujrihoun » 03 Déc 2003, 17:21

mais en + t'en es fier d'être sioniste...c'est la pire vermine que porte cette planète,des racistes de bases ou tout ce qui n'est pas juif doit être détruit,le peuple élu qui a droit de vie ou de mort sur qui bon lui semble,et qui cultive une haine extraodinaire envers le peuple arabes...bref sioniste=nazi,c'est la même chose!et c'est pas la peine de parler avec des gars comme toi ali,racistes,intolérants...tu fais pitié,tu parles mais t'argumente pas ce que t'avances.je te sortirais bientot sur le foru des phrases et des pensées de sionistes notoires,tu vas voir ce qu'ils pensent des arabes,ca n'a rien à envier à hitler.et je voulais e poser une question,on parle du racisme contre les juifs,mais qu'en est-il du racisme juif envers les francais?prkoi vous appelez les francais les goy?
Al Moujrihoun

Messagepar mco » 03 Déc 2003, 17:29

Al Moujrihoun a écrit:mais en + t'en es fier d'être sioniste...c'est la pire vermine que porte cette planète,des racistes de bases ou tout ce qui n'est pas juif doit être détruit,le peuple élu qui a droit de vie ou de mort sur qui bon lui semble,et qui cultive une haine extraodinaire envers le peuple arabes...bref sioniste=nazi,c'est la même chose!et c'est pas la peine de parler avec des gars comme toi ali,racistes,intolérants...tu fais pitié,tu parles mais t'argumente pas ce que t'avances.je te sortirais bientot sur le foru des phrases et des pensées de sionistes notoires,tu vas voir ce qu'ils pensent des arabes,ca n'a rien à envier à hitler.et je voulais e poser une question,on parle du racisme contre les juifs,mais qu'en est-il du racisme juif envers les francais?prkoi vous appelez les francais les goy?

encore un qui parle sans rien connaitre au sujet.
pour info, sioniste ça veut juste dire favorable à la création de l'état d'israel, rien de plus.
à partir de là je vois pas le mal à être sioniste

quand à ali, quel bonheur de ne pas être considéré par toi comme quelqu'un de cultivé ou intelligent!
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Mushroom » 03 Déc 2003, 17:31

je rappelle que tous les juifs ne sont pas sioniste et que que pas mal de juifs orthodoxes etaient contre la creation de l'etat d'israel Israel n'a pas ete fonde par les juifs les plus extremistes et pis en qoui les sionistes sont ils des nazis?????Explik moi
Mushroom
Newbie

Messagepar Invité » 03 Déc 2003, 17:41

sionisme n. masc. Voir aussi... (de de Sion, colline de Jérusalem ). Mouvement idéologique qui a pour objet le retour des juifs de toute la Diaspora en terre d'Israël et en particulier à Jérusalem.

sioniste adj. et n. Relatif au sionisme ; partisan du sionisme.
© 2003 Hachette Multimédia / Hachette Livre
Comme ca c'est clair pout tout le monde
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Déc 2003, 17:41

moi aussi je suis pour Un Etat Irlandais avec l'Irlande du Nord

mdr je me suis trompe de sujet lol
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 03 Déc 2003, 17:44

ou encore
sionisme n. m. HIST Mouvement, doctrine qui visait à la restauration d'un État juif indépendant en Palestine, et qui fut à l'origine de la fondation de l'État d'Israël (mai 1948). || Par ext. Idéologie des partisans de l'État d'Israël.
Invité

Messagepar ali » 03 Déc 2003, 17:46

le sionisme c reconnaitre israel comme pays du peuple juif ce ki est je le rapele reconnu par l'onu ki est tout sauf une organisation sioniste
sinon mco je pense qu'un trotkyste ne peut avoir un discours sensé sur les juifs et israel,c viscerable car le juif represente tout ce que l'extreme gauche hait
le pauvre al machin repete ce que son pauvre imam clandestin analphabete et inculte lui a rabaché
je suis sur que tu n'as jamais ete dans une VRAI mosquée voir des representants de l'islam moderée al machin me tromperais je????
ali

Messagepar Mushroom » 03 Déc 2003, 17:46

sache que tout est parti en couille en palestine a cause de l'empire britannique qui a promis aux arabes l'independance et aux sionistes une terre de refuge;apres je sais kil y avait avant la creation d'israel un fort foyer juif en palestine mais je ne sais pas s'ils avaient de bonnes relations avec les arabes palestiniens???Si kelkun a des renseignements....en tous cas ce n'est pas la creation d'israel ki a tout fait degenere,ce ke les britanniks ont voulu foutre la merde paskils pouvaient plus controler ce territoire(periode de la decolonisation)ce la politik de la terre brulee
Mushroom
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café