Tgabs_64 a écrit:z'etes mechant av pedretti!
mais non laisse les ca les exite...t'as pas comprisque c'etait un jeu pour me chauffer???heureusement qu'en pv certains comprenne leur petit manege
Modérateur: Modérateurs
Tgabs_64 a écrit:z'etes mechant av pedretti!
pedretti a écrit:abble, super ton site...dit toi que jetais banni sur ton site certains sont revenus me rechercher et mont debloké mon IP et jai un nouveau pseudo..mais ton site est tellement naze que jy vais jamais
abble a écrit:oui on t'a laissé une chance mais que tu n'as pas su saisir
qu'est ce que tu veux la misere humaine nous rend coeur gros
pedretti a écrit:abble a écrit:oui on t'a laissé une chance mais que tu n'as pas su saisir
bon je vois qu'avec toi le dialogue est impossible tu ne m'interresse pas je t'interresse pas donc parle moi pas moi je te parle pas..vi ta vi et moi la mienne...tu n'en seras que mieu...
A+
Laurence Boccolini a écrit:pedretti a écrit:abble a écrit:oui on t'a laissé une chance mais que tu n'as pas su saisir
bon je vois qu'avec toi le dialogue est impossible tu ne m'interresse pas je t'interresse pas donc parle moi pas moi je te parle pas..vi ta vi et moi la mienne...tu n'en seras que mieu...
A+
c'est les feux de l'amour ici, t'es sur que tu préfère pas les bonnes femmes rondes comme moi
Laurence Boccolini a écrit:pedretti, en même tps t'es chauve, et t'as le kiki en berne je suis sur, même mes drapeau à la company sont + rigide
tigrou a écrit:je susi parti il y avait une page, je reviens y en a 5.....avec des insultes a tt va!!!!
c du bo
no plus plates excuses a la petite jini, qui ne merite pas un tel traitement, par contre a elle pour sa reaction
bein maintenant faudrait veiller a verouiller, sinon la FF va debarquer et va pourrir un des topic de legende (celui la il doit rentrer ds le top 10 a l'aise, surtt avec l'upercut de Jini )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 175 invités