Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:tigrou a écrit:je susi parti il y avait une page, je reviens y en a 5.....avec des insultes a tt va!!!!
c du bo
no plus plates excuses a la petite jini, qui ne merite pas un tel traitement, par contre a elle pour sa reaction
bein maintenant faudrait veiller a verouiller, sinon la FF va debarquer et va pourrir un des topic de legende (celui la il doit rentrer ds le top 10 a l'aise, surtt avec l'upercut de Jini )
Je pense que ce topic peut etre flooder a l'aise, je ne vois pas en quoi il est de légende, c'est un emboucannage quotidien avec Pedretti
pedretti a écrit:va te faire mettre...ok si t'a un souci tu viens sur msn on regle ca ok ??pauvre tanche...
t'avais pas un forum tout porri pourkoi tu n'y es pas???clochard
allez lache moi
Tgabs_64 a écrit:Travis Bickle a écrit:Tgabs_64 a écrit:z'etes mechant av pedretti!
qui aime bien chatie bien :[/quote
t'aurai connu pedretti un temps,c'etai un calvers
un style omenforce
d'aileur a ce sujet,il est passé ou ce zebre d'omenforce?
flashylami a écrit:Mais c'est quoi ce topic
Pedretti c'est pas le gars qui a une super meuf chez lui mais qui prefere passer sa soirée sur omlive de
jod.ko a écrit:flashylami a écrit:Mais c'est quoi ce topic
Pedretti c'est pas le gars qui a une super meuf chez lui mais qui prefere passer sa soirée sur omlive de
Ah, je croyais que c'etait jock
Jodko.
abble a écrit:peu pas ce soir...y'en a une qui gueule a la maison...lol je passe pas assez de temp avec elle
ouais on dit ça
dit plutot que tu trembles , lache
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités