Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Tgabs_64 a écrit:Travis Bickle a écrit:je sais pas pourquoi il y a une "croisade" contre Beenie. il ne poste rarement a tort et a travers,n'insulte pas les autres etc...
Après il a son style (comme chacun d'entre nous) et libre a lui d'ecouter du son lourd.c'est largement aussi louable que de parler sur le dos des absents
le fait qu'il ecoute du son lourd,soit je m'en cogne
mais la facon de parler,et de faire envers les autres,y'a de l'abus...
Il poste pa souven des conneries,comme un certain jock,j'sui ok
mais c'est pa le centre du monde ce mec la....
soit un peu honnete
t'as voulu devenir copain avec beenie, tu t'y es mal pris et il t'as severement refoulé
depuis t'as la haine et t'arrive plus a dormir: c'est pas pour rien que tu viens chialer sur son topic
Obi1 a écrit:ideh, arameen, jock, the dangerous
t'en veux encore ?
gigi a écrit:Tgabs_64 a écrit:Travis Bickle a écrit:je sais pas pourquoi il y a une "croisade" contre Beenie. il ne poste rarement a tort et a travers,n'insulte pas les autres etc...
Après il a son style (comme chacun d'entre nous) et libre a lui d'ecouter du son lourd.c'est largement aussi louable que de parler sur le dos des absents
le fait qu'il ecoute du son lourd,soit je m'en cogne
mais la facon de parler,et de faire envers les autres,y'a de l'abus...
Il poste pa souven des conneries,comme un certain jock,j'sui ok
mais c'est pa le centre du monde ce mec la....
soit un peu honnete
t'as voulu devenir copain avec beenie, tu t'y es mal pris et il t'as severement refoulé
depuis t'as la haine et t'arrive plus a dormir: c'est pas pour rien que tu viens chialer sur son topic
Baioko a écrit:Megataz13 a écrit:
Baioko, oui j'aime bien beenie et je m'en tape de ce que vous pouvez penser de lui. Je sais ce qu'il vaut et cela me suffit
Je suis content pour toi
soit un peu honnete
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités