Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Avr 2005, 16:18

Megataz13 a écrit:Dyser, Etre sature par beenie et venir sur un topic qui porte son nom, ca s'appelle du masochisme :wink:

J'ai fais un topic sur le pape, ca voulait donc dire que je suis chretiens :shock:

Lol comme çà veut rien dire :lol:

Dfacon, le pape, beenie, meme combat, on en parle trop!

:ptdr:

13 Avr 2005, 16:20

Dyser, clair,que y'a des sujets du a son ban!
j'ai compté,3 ou 4 par la,facile
quel hommage! :shock:

13 Avr 2005, 16:21

Tgabs_64 a écrit:Dyser, clair,que y'a des sujets du a son ban!

jaloux :lol:

13 Avr 2005, 16:26

Tgabs_64 a écrit:Dyser, clair,que y'a des sujets du a son ban!

jaloux :lol:

13 Avr 2005, 16:26

Dyser a écrit:
Megataz13 a écrit:Dyser, Etre sature par beenie et venir sur un topic qui porte son nom, ca s'appelle du masochisme :wink:

J'ai fais un topic sur le pape, ca voulait donc dire que je suis chretiens :shock:

Lol comme çà veut rien dire :lol:

Dfacon, le pape, beenie, meme combat, on en parle trop!

:ptdr:

Tu veux dire que Beenie va mourire comme le pape ? :shock:

13 Avr 2005, 16:28

et major tonio il devient quoi ? et ross007 ? et mathieuD ? et S-T-E-P-H (trop chiant à ecrire d'ailleur) ?

Ils meritent TOUS un topic :)

13 Avr 2005, 16:37

On voulait pas te vexer, mais bon vous saoulez un peu avec beenie

jpe comprendre mais me repondre ca qu'est ce que tu veux que je te dise me repond pas si ca te saoule c un "forum" ne l'oublie pas :?

13 Avr 2005, 16:38

Waddle76 a écrit:
On voulait pas te vexer, mais bon vous saoulez un peu avec beenie

jpe comprendre mais me repondre ca qu'est ce que tu veux que je te dise me repond pas si ca te saoule c un "forum" ne l'oublie pas :?

C'est le FG K qui m'oblige :(

13 Avr 2005, 16:40

J'ai fais un topic sur le pape, ca voulait donc dire que je suis chretiens

Non, ca veut dire que tu penses que ca vaut la peine que le sujet soit traite, tout simplement.
Si je veux pousser ma reflexion au meme niveau que la tienne : tu te sens obliger de te taper tous les topics du forum et tu es oblige de poster dans chacun d'entre eux ?

13 Avr 2005, 16:49

Megataz13 a écrit:
J'ai fais un topic sur le pape, ca voulait donc dire que je suis chretiens

Non, ca veut dire que tu penses que ca vaut la peine que le sujet soit traite, tout simplement.
Si je veux pousser ma reflexion au meme niveau que la tienne : tu te sens obliger de te taper tous les topics du forum et tu es oblige de poster dans chacun d'entre eux ?

:shock:

Ptin là il te faut un psy, arrete de penser que t'en es un, jfais ce que je veux merde, si j'ai envie de poster je post, si j'ai envie d'ouvrir un topik jle fais.

Dyser, Etre sature par beenie et venir sur un topic qui porte son nom, ca s'appelle du masochisme

Keske tu veux que je reponde à un truk comme çà... Tu fais des etudes de psy ou koi? Si c'est le cas change de branche tu risque de vite mettre la clé sous la porte :|

13 Avr 2005, 16:56

C'est toi qui a mal pris un post innocent accompagne d'un smiley.
C'est toi qui t'es lance dans une seance de psy foireuse en faisant ta comparaison avec le topic sur le pape
Bref, lache l'affaire, je prefere eviter de m'etendre sur ce sujet.

13 Avr 2005, 16:57

Dyser, Megataz13, faites attention tous les deux vous voulez remplacer beenie et jock dont le ban finit bientot ( dyser etant jock bien entendu :lol: )

13 Avr 2005, 16:58

C'est le pape qui doit se marrer en lisant vos conneries :o :P

13 Avr 2005, 16:59

flashylami a écrit:Dyser, Megataz13, faites attention tous les deux vous voulez remplacer beenie et jock dont le ban finit bientot ( dyser etant jock bien entendu :lol: )

Wé mais jsuis pas raciste moi 8)

13 Avr 2005, 17:03

bon personne peut me dire ou aller pour que je comprenne ski c passer ?

13 Avr 2005, 17:04

Waddle76, dtc ;)

13 Avr 2005, 17:06

Waddle76, alors toi le boulet tu vas dans le général ou dans le café et tout en haut il y a un topic "Sanction" où c'est expliqué :)

13 Avr 2005, 17:14

Waddle76, alors toi le boulet tu vas dans le général ou dans le café et tout en haut il y a un topic "Sanction" où c'est expliqué

merci l'ami dsl de pas connaitre les chemins par coeur du forum mais merci quand mm

13 Avr 2005, 17:18

Oh ca va hein... C'est le topic Beenie, alors allez vous prendre la gueule ailleurs.

Sinon, :up: Megataz13

Jodko.

13 Avr 2005, 19:18

Merci a toi tres cher jod.ko :P
Répondre