sonny a écrit:flashylami a écrit:Bon n'empeche qu'en y regardant de plus prés je suis vraiment le plus beau gosse
flashy, c'est qui le mec assis devant toi
PS: tu me fais penser a barbe rousse
ahhhh
la vieille blague de rageux

Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:flashylami a écrit:Bon n'empeche qu'en y regardant de plus prés je suis vraiment le plus beau gosse
flashy, c'est qui le mec assis devant toi
PS: tu me fais penser a barbe rousse
Nosco a écrit:flashylami a écrit:Bon n'empeche qu'en y regardant de plus prés je suis vraiment le plus beau gosse
Plus maintenant![]()
![]()
beenie a écrit:je t'interdis de rire au blague manque de calcium du rageux anti-aulas. tout ça car aulas a refusé ses avancesMARSEILLAISE DU 92 a écrit:sonny a écrit:la photo de beenie et de timo etait une de mes photo, prise au stade de la route de lorient. et non ils etaient habillés
mais beenie etait trs proche de timo, il se collait a lui, c'était tres....
![]()
![]()
Le 92 c'est un peu my hometown. J'y reviens régulièrement (je kiffe sarko et son parrain passqua)
Bon marseillaise du 92, depuis le temps il faut qu'on se cause en tête en tête, sérieusement. Réponds moi par mp
flashylami a écrit:Nosco a écrit:flashylami a écrit:Bon n'empeche qu'en y regardant de plus prés je suis vraiment le plus beau gosse
Plus maintenant![]()
![]()
allez arrete tu fais petit minet prépubére
on serait en prison tu tiendrais ma poche![]()
![]()
marseillais4ever a écrit:ou bourdu sur le forum.en plus bourdu aime le son lourd.
Mais ya un hic : Serais tu pret a lécher bourdu plus beenie?
marseillais4ever a écrit:ou bourdu sur le forum.en plus bourdu aime le son lourd.
Mais ya un hic : Serais tu pret a laisser partir bourdu pour beenie?
flashylami a écrit:allez arrete tu fais petit minet prépubére
on serait en prison tu tiendrais ma poche![]()
![]()
faut lacher les noms, petit slipflashylami a écrit:Nosco, t'inquiete je te taquine
en tout cas ici y en a qui ont de sacrés problemes d'identité sexuelle à commencer par le plus touché par ce probleme dont je tairais le nom
la femme de l autre a écrit:Je préfère Lolipops
(après sonny bien sûr)
même si marseillaise-expa est mignonne hein!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités