Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:sonny, bah non suffit de reflechir 2 secondes
Nosco a écrit:svinzinho a écrit:ah oui mais y'a plein de type qui sont beaux gosses
Pas la peine de te cacher, j'ai bien reçu ton MP
la femme de l autre a écrit:trunksultra, tu penses qu'il y a plein d'Omlivers qui trépignent d'impatience de foutre leur tronche sur le trombi et ainsi se faire lyncher par toute la communauté?
marseillais4ever a écrit:la femme de l autre, il y'en a d'autres aussi (MOI ) qui par modestie et souci du maintien de l'ordre et pour eviter que tu plaques sonny ,que lollipops devienne folle ,qu'alaba se mette a voter a gauche etc ne mettent pas sa photo dans le trombi
loursin a écrit:marseillais4ever a écrit:la femme de l autre, il y'en a d'autres aussi (MOI ) qui par modestie et souci du maintien de l'ordre et pour eviter que tu plaques sonny ,que lollipops devienne folle ,qu'alaba se mette a voter a gauche etc ne mettent pas sa photo dans le trombi
d'autres, comme moi, ont deja leur photo en avatar, le trombi ferait doublon
et surtout pour que bourdu te fasse pas une crise de jalousiemarseillais4ever a écrit:la femme de l autre, il y'en a d'autres aussi (MOI ) qui par modestie et souci du maintien de l'ordre et pour eviter que tu plaques sonny ,que lollipops devienne folle ,qu'alaba se mette a voter a gauche etc ne mettent pas sa photo dans le trombi
Castor_Troy a écrit:loursin a écrit:marseillais4ever a écrit:la femme de l autre, il y'en a d'autres aussi (MOI ) qui par modestie et souci du maintien de l'ordre et pour eviter que tu plaques sonny ,que lollipops devienne folle ,qu'alaba se mette a voter a gauche etc ne mettent pas sa photo dans le trombi
d'autres, comme moi, ont deja leur photo en avatar, le trombi ferait doublon
alors, en fait, t'as vraiment une tete de fouf' explosée?????
darkmall a écrit:calabrais, Il s'est pris un rouge!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 76 invités