Nous voila enfin arrivés à bon port
Bonjour à toutes et à tous, bienvenu en enfer
Comme vous le voyez, les derniers participants entrés sont pancho11, dadoo et manel,
Rappel ici du jeu et des participants
je préviens à l'avance que trop de flood dans les topics peut amené un renvoi ferme et définitif
Y en a qui feront moins les fiers
Chaque semaine je ferai un tour dans ma boite à message car j'accepterai un guest d'omlive par semaine pour participer au jeu, le premier étant Axe (y va le regretter en voyant le defi peut etre
)
je le rappel, le guest est tiré au sort uniquement par moi-même, aucun vote ne sera soumi, je ferai le tri parmis toutes les candidatures. Il est utile de renvoyer un mp la semaine suivante votre 1er mp si vous n'avez pas été pris en tant que guest et que vous le souhaitez toujours
Le premier défi...Rooooooulement de tambourrrrrr
Ayant constatée qu'il y avait des opinions divergentes concernant les "Footix", le premier défi portera sur ce sujet
LeTrepied ça ne lui posera aucun problème (quoique un détail du défi va le faire hésiter peut-etre, on verra enfin à quoi il ressemble
) alors qu'Argentina, connaissant son penchant pour les footix
Le défi est :
Une photo de chaque participant, vetue de la tête au pied en Footix ( minimum : 1 maillot + 1 short + 1 écharpe)
Et pour combler le tout et éviter tout défilement des participants, l'apprenti devra tenir une pancarte dans sa main ( LeTrepied pourra cacher son groin immonde comme ça derriere la pancarte)
avec écrit dessus "Laurence 4 ever"
Je tiens à rappeler que tout participant n'ayant pas réalisé le défi sera automatiquement éliminé à la fin de la semaine
en prenant l'une des deux places des nominés, voir les 2 et + si y a plusieurs participants ne réalisant pas le défi
A mon commandemant ..........
.. Rampez !
Les Photos :
dadoo
Pancho11
Baioko
Jini
goku
LeTrepied
Obi1
Photo du guest
Axe