Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Qui voulez vous voir rentrer dans la Company ?

cybermatt
9
13%
Pancho 11
21
31%
dadoo
20
29%
manel
9
13%
flashylami
9
13%

Nombre total de votes : 68

10 Avr 2005, 16:33

cybermatt a écrit:Moundir33, tout en pratiquant le communautarisme a bon escient! :bravo2:

le communautarisme c'est la vie

10 Avr 2005, 16:34

cybermatt a écrit:GuiSmYte, brillant=illettré?

Non. 8)

10 Avr 2005, 16:35

pedretti a écrit:
Laurence Boccolini a écrit:pedretti, t'en as pas marre ?

de toi??? 8)

nan de la lourdeur (y a un peu de moi oui) :roll:

10 Avr 2005, 16:36

Laurence Boccolini a écrit:
pedretti a écrit:
Laurence Boccolini a écrit:pedretti, t'en as pas marre ?

de toi??? 8)

nan de la lourdeur (y a un peu de moi oui) :roll:

bon ba alors non... 8)

10 Avr 2005, 16:37

pedretti a écrit:
dadoo a écrit:moi jdi alcool et bedo a flo 8)

je fume po :cry:

Ne pleure pas mais il faut t'y mettre. Avec de la volonté, tu verras que tu peux y parvenir. @Gad

10 Avr 2005, 16:38

pedretti, des fois quand tu croise un mur, tu devrai pas hésité, tu t'élance, et tu te le prend en plein de gueule, tu aura peut etre un soupçons d'intelligence qui en ressortira

10 Avr 2005, 16:38

GuiSmYte a écrit:
pedretti a écrit:
dadoo a écrit:moi jdi alcool et bedo a flo 8)

je fume po :cry:

Ne pleure pas mais il faut t'y mettre. Avec de la volonté, tu verras que tu peux y parvenir. @Gad

pourtant j'essaye mais jy arrive pas...vous avez de la chance de fumer :( 8)

10 Avr 2005, 16:39

GuiSmYte, faut pas être illletré pour rater autant de fois son bac pro?? :mrgreen:

10 Avr 2005, 16:40

Laurence Boccolini a écrit:pedretti, des fois quand tu croise un mur, tu devrai pas hésité, tu t'élance, et tu te le prend en plein de gueule, tu aura peut etre un soupçons d'intelligence qui en ressortira

t'es trop drôle...jabandonne avec toi, je vais magacer, tinsulter et te prouver par A + B que t'es plus con que moi...donc je prefere declarer forfait plutot que de me faire bannir inutilement pour un mec qui n'en vaut pas la peine...

10 Avr 2005, 16:41

Laurence Boccolini, l'intelligence proviendrait de son cerveau ou du mur??

10 Avr 2005, 16:41

:ptdr:

j'ai voter manel 8)

10 Avr 2005, 16:42

pedretti a écrit:
Laurence Boccolini a écrit:pedretti, des fois quand tu croise un mur, tu devrai pas hésité, tu t'élance, et tu te le prend en plein de gueule, tu aura peut etre un soupçons d'intelligence qui en ressortira

t'es trop drôle...jabandonne avec toi, je vais magacer, tinsulter et te prouver par A + B que t'es plus con que moi...donc je prefere declarer forfait plutot que de me faire bannir inutilement pour un mec qui n'en vaut pas la peine...

:lol: :lol: :lol: :lol: Comment elle t'as cassée la grosse

10 Avr 2005, 16:43

Ryo Saeba a écrit:
pedretti a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: Comment elle t'as cassée la grosse

:roll:

10 Avr 2005, 16:44

pedretti a écrit:

laurence un mec???? :shock: :shock: :shock:

Oh rage oh désespoir toutes mes certitudes s'écroulent! :cry: :cry: :cry:

10 Avr 2005, 16:52

j'irais a la PMP quand manel aura son BAC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donc j'ai le temps encore 8)

10 Avr 2005, 16:55

dadoo and pancho doivent passer 8) 8)

j'irais a la PMP quand manel aura son BAC

:lol: Dis tout de suite que tu veux pas y rentrer

sonny, ca fait plaisir de te revoir (je suis en campagne pour les futurs éliminations)

10 Avr 2005, 17:06

Dyser a écrit:
j'irais a la PMP quand manel aura son BAC

:lol: Dis tout de suite que tu veux pas y rentrer

j'aime pas mentir :oops:

10 Avr 2005, 17:10

8) je men fous
Répondre