cybermatt a écrit:Moundir33, tout en pratiquant le communautarisme a bon escient!
le communautarisme c'est la vie
Modérateur: Modérateurs
pedretti a écrit:Laurence Boccolini a écrit:pedretti, t'en as pas marre ?
de toi???
Laurence Boccolini a écrit:pedretti a écrit:Laurence Boccolini a écrit:pedretti, t'en as pas marre ?
de toi???
nan de la lourdeur (y a un peu de moi oui)
pedretti a écrit:dadoo a écrit:moi jdi alcool et bedo a flo
je fume po
GuiSmYte a écrit:pedretti a écrit:dadoo a écrit:moi jdi alcool et bedo a flo
je fume po
Ne pleure pas mais il faut t'y mettre. Avec de la volonté, tu verras que tu peux y parvenir. @Gad
Laurence Boccolini a écrit:pedretti, des fois quand tu croise un mur, tu devrai pas hésité, tu t'élance, et tu te le prend en plein de gueule, tu aura peut etre un soupçons d'intelligence qui en ressortira
pedretti a écrit:Laurence Boccolini a écrit:pedretti, des fois quand tu croise un mur, tu devrai pas hésité, tu t'élance, et tu te le prend en plein de gueule, tu aura peut etre un soupçons d'intelligence qui en ressortira
t'es trop drôle...jabandonne avec toi, je vais magacer, tinsulter et te prouver par A + B que t'es plus con que moi...donc je prefere declarer forfait plutot que de me faire bannir inutilement pour un mec qui n'en vaut pas la peine...
Ryo Saeba a écrit:pedretti a écrit:Laurence Boccolini a écrit:pedretti, des fois quand tu croise un mur, tu devrai pas hésité, tu t'élance, et tu te le prend en plein de gueule, tu aura peut etre un soupçons d'intelligence qui en ressortira
t'es trop drôle...jabandonne avec toi, je vais magacer, tinsulter et te prouver par A + B que t'es plus con que moi...donc je prefere declarer forfait plutot que de me faire bannir inutilement pour un mec qui n'en vaut pas la peine...
Comment elle t'as cassée la grosse
pedretti a écrit:Laurence Boccolini a écrit:pedretti, des fois quand tu croise un mur, tu devrai pas hésité, tu t'élance, et tu te le prend en plein de gueule, tu aura peut etre un soupçons d'intelligence qui en ressortira
Dyser a écrit:j'irais a la PMP quand manel aura son BAC
Dis tout de suite que tu veux pas y rentrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 209 invités